Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 3
Cédric a regagné sa chambre avant que les parents se lèvent.. puis ils se sont retrouvés tous les quatre autour du petit déjeuner, après leurs ablutions matinales.. les frères se regardaient et se souriaient.. devant l’air stupéfait des parents.. qui avaient plutôt l’habitude depuis quelques temps de bagarres verbales entre les enfants.. et la stupéfaction fut totale quand Cédric se lève, fait une bise à ses parents, caresse les cheveux de Sébastien , lui faisant une bise sur la tête en disant ..
- bonne journée petit frère, soit prudent, fais attention à toi! à ce soir!
- toi aussi grand frère! à ce soir!
Il finit son petit déj, fait une bise à ses parents et part pour l’école..
- ils ont mangé quoi cette nuit dit le père ça fait combien d’année que Cédric n’a pas fait une bise à son frère ?
- ben tu vois chéri tout arrive.. gamins ils s’entendaient très bien, ados c’était toujours la bagarre.. et maintenant nos grands ados viennent sûrement de se découvrir.. il faut les laisser vivre leur vie..
Sébastien s’est dépêché d’arriver au bahut, il avait hâte de retrouver Sofiane , leur poignée de mains fut très chaleureuse, chacun se retenait de ne pas se jeter dans les bras de l’autre.. ils rentrèrent en cours, à leurs places, aussitôt leurs jambes se sont collées.. se fixant dans les yeux avec le sourire aux lèvres.. cela ne se voyait pas, tant qu’ils restaient assis, mais les bites étaient au garde à vue dans les boxers.. la matinée s’écoulât.. ils mangeaient tous les deux à la cantine.. puis se sont isolés dans la grande cour pour enfin se parler comme deux amoureux.. Sofiane tenait la main de Sébastien..
- ça c’est bien passé ta nuit demande Sofiane..
- oui dans les bras de mon grand frère.. je ne le reconnais plus.. j’adore le baiser dit Sébastien, le sourire en coin en fixant Sofiane
- et moi alors dit Sofiane je voudrais bien passer une nuit avec toi dans ton lit, je m’imagine déjà, tout nu, dans tes bras, se caressant, se suçant, se léchant et s’embrassant.. on ferait mille choses et je serai à toi comme tu seras à moi..
- j’espère qu’on y arrivera bientôt.. je vais tester les parents pour savoir s’ils veulent bien que j’invite un pote pour la nuit..
- précise que c’est un arabe dit Sofiane en riant
- t’en fait pas la dessus dit Sébastien ils sont larges d’esprit les parents.. et toi tu as fait quoi ?
- déjà pour te dire que je me suis branlé hier soir dans mon lit en pensant à toi.. ton corps chaud, ta belle bite qui entrait dans mon cul et qui m’inondait.. j’ai joui comme jamais j’avais joui en pensant à toi.. et ce matin au réveil j’avais une trique d’enfer alors j’ai remis ça.. et là j’aurais bien envie que tu me tripotes..
- moi aussi dit Sébastien j’ai tellement envie de t’avoir dans mes bras..
- ah si, dit Sofiane j’ai vu Farid hier soir en rentrant
- Farid ? dit Sébastien
- oui c’est lui qui gère les caves pour les touzes..
- ah ok et alors ?
- c’est sans problème, mais..
- mais quoi ?
- en gage de notre bonne foi, il veut qu’on lui ramène un mec pour qu’ils le défoncent..
- t’en connais un ? demande Sébastien
- non mais t’inquiètes ! on va trouver..
- tu vas passer une petite annonce peut être..
- non t’es bête, mais j’ai vu plusieurs mecs dans le bahut qui pourraient faire l’affaire.. il va falloir se mettre en chasse..
Les cours ont repris, les jambes se sont collées et à la fin des cours les queues étaient toujours raides..
- on peut pas rentrer comme ça dit Sofiane, viens! je connais un endroit, vue l’heure, où on sera tranquille..
Sans attendre la réponse de Sébastien, il fonce le long du bâtiment vers l’arrière..
- on va où ?
- dans les chiottes des hommes de service, à cette heure ils sont tous partis on va être tranquille dit Sofiane
Quand soudain, ils voient la porte s’ouvrir sur un garçon, en pleurs, se séchant les yeux de son poignet.. et se fige quand il voit Sofiane et Sébastien venir vers lui.. Sébastien le reconnait, c’est un jeune qui habite dans sa rue..
- qu’est ce que tu fais là Richard demande Sébastien
- rien , rien.. je vais rentrer chez moi
- mais pourquoi tu pleures ? qu’est ce qui se passe ? tu me connais, dis moi ce qui c’est passé ? on t’a fait du mal ?
Richard ne dit rien, baisse la tête.. Sébastien s’accroupit devant lui, lui redresse la tête gentiment..
- dis moi si on t’a fait du mal dit Sébastien gentiment
Richard hoche la tête en signe d’acquiescement..
- qui ? demande Sébastien
- Igor, le pion répond Richard en baissant la tête..
- il t’a fait quoi demande Sébastien..
Et après un long silence
- Igor veut se faire sucer tous les soirs par l’un de nous qu’il choisi.. ce soir c’était mon tour.. mais il m’a enlever mon pantalon et a mis sa bite dans mes fesses, il m’a fait très mal, j’ai crié, mais il a mis sa main sur ma bouche et m’a laissé partir en me disant qu’il ne fallait pas que je le dise, qu’il ne recommencerait plus.. que s’il m’avait fait ça c’est qu’il m’aimait.. et il n’arrêtait pas de m’embrasser me mettant sa langue puante dans la bouche.. je viens de sortir et je vais rentrer chez moi..
- tu vas le dire à tes parents demande Sébastien
- ça va pas! ils me tueraient
- tu veux qu’on s’occupe de lui et là t’es sûr qu’il ne recommencera pas! il est où ?
- je l’ai laissé dans les chiottes, il se branlait encore..
- allez! rentre chez toi! on se revoit demain pour en parler.. mais si tu as vraiment mal aux fesses il faudra voir un médecin.. mais on verra cela demain.. pour l’instant on va s’occuper de Igor le pion! t’en fait pas Richard tout va bien aller!
Et Richard est rentré chez lui, le sourire aux lèvres..
Ils se sont approchés de l'entrée en poussant la porte doucement, mettant son doigt sur la bouche..
- chut! soyons prudent quand même dit Sofiane
La petite pièce contenait deux chiottes, une porte était fermée et on entendait des bruits de vêtements, la chasse d’eau se met en branle, le verrou tourne, et Igor sort se trouvant nez à nez avec nos deux compères..
- vous faites quoi ici demande Igor d’un air supérieur, sûr de son autorité de pion
- la même chose que toi répond Sofiane en s’approchant de lui, le sourire aux lèvres..
Igor le laisse approcher et le regrette instantanément quand Sofiane le saisit aux couilles et les serre méchamment..
- t’as fait quoi à Richard ? demande Sofiane d’un ton sec
- Richard ? qui c’est Richard
Sofiane serre les grosses couilles de Igor encore plus fort dans sa main, Sébastien est venu mettre sa main sur son cou, et serre lentement.. faisant venir le rouge à sa tête..
- le jeune qui sort d’ici dit Sofiane en bougeant sa main sur les couilles d’Igor et les tournant..
Igor gueule que ça fait mal.. demande d’arrêter..
- quand tu auras dit ce que tu faisais avec Richard dit Sofiane
- c’est mon petit copain, on se cache pour s’aimer.. vous devez comprendre ça quand même
- et tu lui a fais quoi aujourd’hui.?
Igor ferme les yeux et ne répond plus..
- t’as déjà sucé une bite ? demande Sébastien
- oui dit Igor
- tu t’es déjà fait enculer ? demande Sofiane
- non dit Igor, je suis actif moi
- eh bien on va te montrer ce que Richard a enduré! tu te fous à poils tout seul ou on te déshabille en arrachant tes vêtements et tu rentreras comme tu peux..
Sébastien le libère, Igor enlève son tee-shirt.. Sofiane enlève sa main, Igor reprend son souffle, enlève ses baskets, son pantalon et se redresse face aux deux compères..
- tu veux qu’on continue dit Sofiane
Il retire son boxer, laissant voir une queue molle sur une grosse paire de couilles qui pendent lamentablement..
- tiens tu bandes moins que quand Richard est là dit Sofiane en ricanant.. et les chaussettes! enlèves tes chaussettes..
Igor obéi, se redresse et regarde ses deux bourreaux, des questions pleins les yeux..
- à genoux dit Sofiane
Igor obéi et se retrouve face aux deux grosses bites que Sofiane et Sébastien viennent de sortir..
- si tu es capable de nous faire jouir avec ta bouche on épargne ton petit cul dit Sofiane en faisant un clin d’oeil à Sébastien
Igor prend une queue dans chaque main, une claque arrive sur sa joue..
- Sofiane a dit avec la bouche! pourquoi tu touches avec tes mains et Sébastien lui remet une claque..
Igor ouvre la bouche sans rien dire, c’est Sofiane qui s’y engouffre.. pinçant le nez d’Igor sa queue vient toucher la luette et ne s’arrête pas touche le fond de la gorge d’Igor, qui crache, tousse et veut se retirer mais la main de Sébastien maintient sa tête sur la queue de Sofiane.. il lâche son nez et lui baise la bouche toujours plus profond, ses couilles frappant son menton..il le tient maintenant par les deux oreilles et enfonce bien sa tête sur sa bite.. Igor est devenu docile.. il a compris qu’il devait se laisser faire avec ces deux furieux.. il sent la main de Sébastien lui caresser le dos.. les fesses, passer dans sa raie.. il voit Sébastien bouger, passer derrière lui.. prendre ses fesses en mains et le relever.. la tête toujours sur la bite de Sofiane.. ses fesses sont écartées..
- quel cul dit Sébastien.. un vrai trou de salope pour ma bite.. j’ai bien envie de l’enculer à sec! tu sais Sofiane comme il a fait à Richard..
Igor bouge les bras, essaie de se retirer de la queue de Sofiane.. qui le tient pas les oreilles et quand Igor bouge trop il a encore plus mal aux oreilles.. les coups de queue de Sofiane sont très secs et il sent bien maintenant son gros gland entrer dans sa gorge.. comme il sent un doigt fureter sur son anus..
Sébastien se lèche un doigt, l’enfonce dans le cul d’Igor.. et tourne le faisant bien coulisser..de l’autre main il se caresse, montrant à son gland l’endroit qu’il va bientôt investir..et il met deux doigts et fore le petit trou , il le doigte violemment , sans aucun ménagement.. et le trou reste ouvert quand il retire ses deux doigts.. il en met trois.. et s’enfonce maintenant comme dans du beurre mou.. Il retire ses doigts, pose son gland remplie de mouille sur l’entrée, prend les hanches d’Igor en mains et s’enfonce lentement en lui, d’une seule traite..
Ils entendent bien Igor vouloir gueuler mais les cris sont étouffés par la grosse bite de Sofiane qui baise maintenant la bouche dans la même cadence que Sébastien lui baise le cul..
Igor se laisse faire, son corps devient mou et s’abandonne aux assauts des amants.. Il n’a jamais été pris comme ça, ça le change des petits puceaux qui le sucent .. ses tortionnaires sont un peu plus âgés mais quelles bites!
Et la séance continue.. c’est Sébastien qui remplit le cul d’Igor en grognant de plaisir.. de longues giclées bien chaudes de sperme inondent l’intérieur du cul pendant que de non moins abondantes giclées coulent dans sa gorge.. noyé des deux côtés!
Les deux amants se retirent ensemble, lâchant Igor qui s’écroule à terre sur son jean.. Sébastien voit son sperme couler du cul d’Igor.. Sofiane lui fait un bisou sur la bouche, lui caressant une fesse..
- alors il est bon son cul ? demande Sofiane
- pas mal dit Sébastien mais il a encore besoin d’entretien.. il est en rodage..
- bah dit Sofiane on va arranger ça! allez Igor reprend position! la séance n’est pas finie..
- attendez un peu dit Igor d’un air malheureux
- oui t’as raison dit Sofiane.. viens donc lécher les traces que tu as laissé sur nos queues..
Igor se remet à genoux et suce les deux queues chacune leur tour, enlevant toute trace.. on voit qu’il n’aime pas trop ça.. plusieurs fois il a des hauts le coeur.. mais les queues de nos amis ont vite fait de reprendre vigueur.. Igor présente alors son cul à Sofiane.. qui enfile d’abord un doigt dans le trou , et pose ensuite son gland, il voit Sébastien commencer à enfourner sa queue dans la bouche d’Igor, alors il force d’un coup de reins le trou d’Igor qui s’enfonce de lui même sur la queue de Sébastien.. les deux reprennent leurs cadences.. et Igor sert de défouloir.. venant de jouir, nos deux comparses prennent leur temps, accélérant leurs coups de reins, ralentissant, forant bien le cul comme la gorge.. Sofiane et Sébastien se fixent dans les yeux et baisent en cadence leur victime.. quand l’un accélère, l’autre en fait autant.. ils se servent d’Igor comme d’une poupée gonflable.. ils arrivent à s’attraper par les mains et baisent leur poupée gonflable jusqu’à ce que le sperme jaillisse encore une fois.. Igor est gâté de ce côté là.. inondé encore une fois des deux côtés.. mais les deux mecs ne sortent pas leurs queues des orifices..
- attends dit Sébastien à Sofiane.. ne bouge pas, tiens le bien surtout..
Et en disant cela, il pisse au fond de la gorge d’Igor, qui cherche à retirer sa tête mais est maintenu solidement par Sofiane.. qui comprend quand il voit la pisse de son pote sortir de la bouche d’Igor.. alors i il veut en faire autant, se force et il sent l’urine arriver, d’abord d’un jet puissant qui emplit le boyau d’Igor et ensuite toute sa pisse de l’après midi se répand, débordant et s’écoule le long des jambes d’Igor..
Ils prennent leur temps pour se vider complètement, et ressortent leurs queues molles des orifices, laissant un Igor pantelant, cul et bouche endoloris.. il s’écroule assis par terre, quand Sébastien voit qu’il bande comme un âne!
- mais c’est qu’il aime ça notre salope dit Sébastien, regarde comme il bande
- branles toi en nous regardant dit Sofiane.. oui c’est ça touche toi les couilles, sors ta langue, passe la sur tes lèvres.. penses à nos bites dans ton cul de pédé, de pervers, de salope.. penses à la pisse, à la jute qui te remplissent.. t’es qu’un trou, une pute! et Sofiane lui crache à la gueule au même moment où Igor joui un long jet de sperme qui lui retombe sur le torse.. il souffle, respire vite.. regarde les deux comparses..
- merci dit il
- alors c’est simple dit Sébastien tu ne te fais plus sucer par les minots, tu ne les entraînes plus du tout ici! c’est terminé! c’est compris ?
- oui dit Igor en baissant la tête
- et c’est nous qui prenons le relais.. tu viendras ici quand on te fera signe.. et tu vas nous obéir.. sinon bien sûr on te balance..
- oui oui je ferais tout ce que vous voulez..
- tu fais quoi samedi après midi demande Sofiane
- rien de spécial dit Igor
- alors on se voit tous les trois, on se fera une petite séance ensemble.. on va bien s’amuser dit Sofiane
- mais où on va aller, chez moi c’est pas possible..
- t’inquiètes dit Sofiane on te dira ça d’ici là.. et d’ici là tu te tiens à carreaux avec les jeunes..
- oui oui j’ai compris dit Igor en se relevant
- casses toi maintenant dit Sébastien
Igor s’est rhabillé vite fait, et est sorti des chiottes..
- on va faire quoi samedi ? demande Sébastien
- ben.. j’ai pensé à Farid qui voulait qu’on lui amène un mec pour qu’ils le baisent avec ses cousins.. alors d’un seul coup j’ai pensé à Igor.. on va lui amener samedi et le laisser entre les mains de Farid et ses potes..
- ça craint quand même pas trop demande Sébastien
- t’inquiètes dit Sofiane il va avoir mal au cul.. mais ça lui passera.. viens que je t’embrasse.. c’est pour ça qu’on était venu non ?
- oui dit Sébastien en venant dans les bras de son amant qui l’entraîne dans un chiotte et ferme la porte derrière eux..
Le silence s’est installé, les lèvres sont entrées en action, les langues se sont rejointes, se sont reconnues et ont échangé leurs salives.. la queue de Sébastien commençait à reprendre de la vigueur.. Sofiane s’en aperçoit, s’agenouille devant lui, baisse son survêt, sort la queue et l’embouche directement en fond de gorge faisant râler son propriétaire.. il suce avec avidité cette belle queue et Sébastien rapidement lui donne sa récompense.. que Sofiane avale goulument.. Sofiane se redresse, Sébastien va pour se pencher sur la queue de Sofiane..
- je voudrais te donner mon jus mais dans ton beau petit cul.. hier on a été dérangé au mauvais moment dit Sofiane en lui faisant mille bisous sur la bouche..
Sébastien se retourne, se penche sur le chiotte, s’appuie dessus et présente ses belles petites fesses à son ami.. qui s’accroupie , les écarte doucement, et vient lui lécher l’anus le noyant sous la salive.. Sébastien donne son cul, le tend sous la caresse, il sent son anus forcé par la langue, qui s’ouvre et un gémissement sort de ses lèvres..
- doucement quand même dit Sofiane en pouffant de rires..
Et il continue avec sa langue, il ouvre encore plus l’anus avec deux doigts, tourne en vissant, il se redresse, sa queue bien raide attend.. il met de la salive dessus qui se mélange avec celle déposée par sa langue et s’enfonce dans le cul de son amant, son sphincter s’ouvrant naturellement sur la poussée lente mais continue de Sofiane qui apprécie la chaleur du boyau, la douceur, la moiteur, son gland racle les parois faisant gémir encore plus Sébastien qui tend bien son petit cul.. alors Sofiane commence un ramonage lent mais puissant, accélérant à chaque coup de reins.. le cul de Sébastien est divin, il épouse bien sa queue qui glisse dedans comme dans un fourreau bien huilé.. il accélère ses coups de reins.. il sent le sperme monter dans ses couilles , sa bite et d’une puissance qu’il n’avait pas encore connu se répandre dans Sébastien.. qui pousse des petits cris, bafouillent des mots incompréhensibles.. pour que Sofiane finisse par comprendre..
- putain que c’est bon du jus comme ça dans son cul.. Sofiane t’es le meilleur.. vas y baise moi encore..
Sa queue n’était pas débandée.. il a pris Sébastien aux hanches, le maintenant bien, il a senti son sphincter serrer sa queue.. et il a repris ses coups de reins.. encore plus secs.. il sentait son gland nager dans son sperme chaud.. cela l’a excité, électrisé.. et en peu de temps de nouvelles décharges sont venues finir de remplir le petit cul de son amant et aimé..
Sébastien n’arrêtait pas de dire..
- putain que c’est bon, putain que c’est bon, c’est chaud.. j’adore!
La queue de Sofiane s’échappe de son étui, Sébastien se retourne, s’assoit sur le chiotte et lèche la queue qui vient de lui donner tant de plaisir.. il se branle en même temps.. voyant cela Sofiane se retire de la bouche de Sébastien, s’agenouille devant lui et lui suce la queue deux ou trois fois avant de recevoir une nouvelle récompense...
Ils se regardent, se sourient, s’embrassent ..
- il est peut être temps de rentrer dit Sofiane..
Ils ont remis de l’ordre dans leurs vêtements et sont sortis discrètement pour rejoindre leurs domiciles..
- nos culs sont faits pour nos bites .. uniquement dit Sofiane.. je ne me ferais plus enculer par un autre mec que toi.. ou alors tu seras avec moi.. et toi pareil ! hein Sébastien ?
- oui j’ai adoré t’avoir en moi.. je comprends maintenant mon frère qui adore avoir une bite dans son cul..et le tien est très bien aussi dit Sébastien en passant sa main sur la joue de Sofiane.. à demain mon beau!
- à demain mon chéri! passes une bonne nuit avec ton frère!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :