Premier épisode | Épisode précédent
3 | Clément
Clément est resté seul, enchaîné au mur, il cogitait sec! qu’allait-il lui arriver ? Mais putain pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur ce monsieur Paul ? et qui est-il vraiment ? il agi en toute impunité, fait ce qu’il veut et ses deux rebeu lui obéissent au doigt et à l’oeil… mais en fin de compte, il avait passé de bons moments avec eux trois.. mais que lui réserve-t-on encore ?
Il a patienté, bien obligé! et il ne bandait plus.. toujours nu complètement, son collier de chien autour du cou, attaché par une courte chaîne au mur… quand soudain il entend des pas arriver.. la porte s’ouvre sur Farid et Akim. Farid défait la chaîne, lui laissant le collier et le prenant sous le bras, ainsi que Akim, ils l’entraîne dans la maison… grand couloir, escalier qui descend.. la cave .. enfin des caves.. un petit couloir pour arriver dans une grande cave, chauffée, bien éclairée. Clément est aussitôt rattaché au mur à l’aide d’une longue chaîne cette fois ci…
- tu attends! ça va venir dit Akim
Ils sortent le laissant seul dans la pièce. Clément observe les environs.. ben c’est une cave mais avec de la moquette, la pièce est chauffée et nue de tout meuble. Seuls des spots dans tous les coins éclairent la pièce… et Clément fini par remarquer trois caméras qui le fixent… il commence à comprendre qu’il va être baisé et filmé.. mais par qui ?
L’attente se prolonge… puis il entend des voix, il ne comprend pas les paroles et apparaissent entrant dans la pièce, deux hommes, mal fringués , vêtus de vêtements disparates et sales, voir très sales.. ils déposent à terre genre une musette, et commencent à enlever les premiers vêtements.. et c’est à ce moment, lorsque les premiers vêtements volent, qu’une odeur pestilentielle envahie la pièce, une odeur âcre prenant Clément à la gorge! putain des clodos! des SDF!! pas possible qu’ils aient fait ça!
- alors mon joli, il parait que tu suces tout ce que l’on te présente ? eh bien tu as de la chance avec mon pote ça fait une éternité qu’on a pas baisé.. ni pris une douche d’ailleurs! mais nous on est habitué.. alors t’en dit quoi ?
- rien dit Clément dans un murmure qui voit les deux hommes continuer de se déshabiller pour finir nus tous les deux…
La couleur des corps est incertaine, pas rasés, les cheveux ébouriffés Clément remarque que les deux hommes ne sont pas si vieux qu’il le pensait.. 35 ans maximum.. pense-t-il, le premier qui se présente a un peu de bide, du poils partout et un sexe qui pend entre ses cuisses tout mou.. mais arrivant à mi-cuisse..
Lorsque l’homme s’approche de Clément il lui passe la main sur son corps, le caresse, son ventre, ses fesses… ses tétons qu’il pince brutalement.. et Clément baissant les yeux voit la queue de l’homme se redresser lentement…
- elle a l’air de t’apprécier dit l’homme en riant tu peux toucher…
Clément avance la main et prend la queue en main qui se redresse d’un seul coup.. et Clément commence à la branler doucement.. il pense, il pense.. je vais les faire jouir rapidement et ça ne restera qu’un mauvais cauchemar.. mais le deuxième homme vient se poster derrière Clément, pratiquement le sosie du premier, Clément n’a pas eu le temps de voir sa queue qu’il appuie sur ses épaules et Clément se retrouve en face de la queue du 1er homme, une odeur de pisse, de merde lui vient au nez et la nausée monte de son estomac..il respire fort par la bouche, se met à genoux et décalotte la belle queue sale qu’il a devant lui, et là le comble, le gland est entouré de “fromage” collé à la base du gland.. la nausée revient.. mais la main du 2ème homme pousse la tête de Clément sur la queue de son pote.. le gland frotte sur sa bouche, son nez.. l’odeur est horrible, nauséabonde, la queue force ses lèvres, il ouvre enfin la bouche et la queue sale entre au fond de sa gorge…
- fait un bon lavage dit l’homme y’a longtemps qu’elle n’a pas vue une bonne suceuse! et il parait que t’es expert! alors montre à Fanfan ce que tu sais faire après tu t’occuperas de Maxou.. elle est encore meilleure la sienne et il rit de bon coeur..
Alors Clément agite sa langue sur la queue qui a envahi sa bouche et quand il sent les morceaux de “fromage” se décoller de la queue, il les recrache au sol.. et c’est pour recevoir une paire de claques magistrales de la part de Fanfan..
- tu te crois où salope ? tu nettoies et tu avales tout! fais pas ta chochotte..
Clément reprend sa pipe, ah il n’y met pas l’entrain qu’il avait avec les trois autres.. et Fanfan le sent bien… Clément voit Maxou sortir de la pièce et revenir avec deux chaises… il s’assoit sur une et regarde le spectacle…
La queue de Fanfan est presque propre maintenant, seule l’odeur persiste..il caresse les couilles, deux grosses couilles pendantes, et la queue baise sa bouche de plus en plus vite, Fanfan lui tient la tête entre ses mains et sa queue s’enfonce bien au fond de sa gorge, le nez dans la toison, enfin des poils malodorants qui sentent encore l’urine et le sperme… quand Fanfan bloque sa tête et sa queue lui expédie plusieurs jets de sperme chaud que Clément est obligé d’avaler s’il ne veut pas étouffer.. car les giclées sont puissantes et abondantes.. mais le goût, ben n’est pas à la hauteur, est-ce l’odeur ? un haut le coeur le prend et il sent son estomac se retourner.. il arrive à maintenir le tout… mais ses yeux pleurent.. et Fanfan continue de se vider comme si de rien n’était..
- A moi dit Maxou, j’ai envie de me faire décrasser aussi dit-il dans un rire
Il s’est assis sur une chaise, la queue bien raide et se caresse regardant le spectacle.. Clément comprend et vient à genoux entre les jambes de Maxou prêt à se saisir de sa queue.. ça ne devrait pas être pire que celle de Fanfan..
- attends ! soit pas pressé comme ça la salope.. tu vas commencer par mes pieds.. t’as de la chance je les ai lavé la semaine dernière…
Maxou se saisi de ses chaussettes et les passe sous le nez de Clément… les hauts le coeur reprennent sous les rires des deux clodos…
- tu vois! ça sent pas trop! allez suce moi les pieds et partout salope et montre bien ton petit cul à mon collègue…
Clément comprend qu’il venait de prendre l’apéritif avec Fanfan… le repas allait commencer..
Toujours à genoux, et attaché par le cou, Clément se penche sur les pieds de Maxou, qui en soulève un et le passe sous son nez, son visage, lui massant la face de la plante du pied, puis le deuxième arrive en renfort, Clément à les deux pieds de Maxou sur le visage.. et l’odeur est là, persistante.. affreuse pense Clément! j’en ai déjà bouffer des pieds! au moins ils étaient propres!
Maxou pose ses orteils sur la bouche de Clément, son gros orteil entre dans sa bouche.. bah c’est qu’une petite bite pense Clément.. et il suce, lèche le gros orteil, puis les autres suivent.. mais le plus dur et le plus malodorant c’est quand il doit passer sa langue entre les orteils et sortir la crasse qui s’y trouve.. il ne sait plus s’il a envie de vomir ou s’il va mourir… alors il subi.. oubliant l’odeur, le goût, il lèche, lèche les deux pieds, les talons, les orteils, met le plus de salive possible et les pieds ressortent presque propres… Maxou aime se faire lécher les pieds il arrive à mettre tout le début de son pied dans la bouche de Clément et sa langue s’agite sur tous les orteils.. pendant ce temps il se caresse sa bite.. qui est devenue bien dure et palpite entre ses doigts…
Mais Fanfan n’est pas resté en reste devant ce petit cul tendu par Clément.. il a passé sa main dans la raie pour atteindre le petit trou qu’il a doigté direct en enfonçant son majeur bien à fond.. il était bandant le Clément, un pied dans la bouche et des doigts dans le cul qui le ramonaient comme il faut, élargissant bien son trou… quand Clément eut fini avec les pieds de Maxou qui l’avait attrapé par les cheveux et attiré sa tête sur sa queue.. que Fanfan décide de l’enculer en même temps qu’il embouche Maxou…
Fanfan bandait encore bien raide, il décalotte bien son gland, propre maintenant, le pose sur l’anus, et quand Clément ouvre la bouche et que la queue de Maxou entre dans sa bouche, Fanfan force l’anus en le tenant par les hanches et s’enfonce en lui d’une seule traite sous le cri étouffé de Clément… embroché le Clément, par deux grosses bites! car la queue de Maxou n’a rien à envier à celle de Fanfan… mais l’odeur et le goût qu’il a dans la bouche le perturbe.. il ne trouve pas de “fromage” sur la queue de Maxou.. qui cogne sur sa luette en fond de gorge.. Maxou ne bouge pas, assis sur sa chaise, il tient Clément par ses deux oreilles et se sert de la tête de Clément comme celle d’une poupée gonflable… pendant que la queue de Fanfan le ramone au plus profond.. ils sont bien en cadence les deux compères et quand Fanfan est bien au fond de son cul, sa tête est propulsée sur la bite de Maxou qui l’étouffe radicalement… et ils sont endurants les compères… mais d’un seul coup c’est Maxou qui bloque la tête de Clément sur sa queue et se déverse en lui.. un, deux, trois…. Clément en compte sept!! sept jets de sperme gluant, au goût âcre qu’il est obligé d’avaler, bien qu’il en perde et que le jus s’écoule de sa bouche coulant dans son cou… pendant que Fanfan continue ses vas et viens toujours encore plus secs et brutaux pour, dans un cri de bête se vider dans le conduit de Clément… tout en se vidant il continue de petits vas et viens, sa queue coulissant dans tout le sperme déposé…
- t’es vraiment une belle salope et une bonne pute dit Fanfan
- oui une bonne suceuse dit Maxou en lui tapotant la joue, y’avait longtemps qu’une bouche ne m’avait pas accueillie…
- son cul est bien accueillant aussi dit Fanfan en riant! on est bien dedans! on y resterait..
- je vais voir ça! mais on va reprendre un peu de force avant!
Maxou se lève, va chercher sa musette et sort un kil de rouge et s’envoie deux bonnes rasades.. il tend la bouteille à Fanfan qui en fait autant et qui la tend à Clément qui décline poliment…
- rien de tel qu’un coup de rouge et un petit cul bandant dit Fanfan en riant..
- alors dit Maxou avant que je t’encule, tu sais faire quoi d’autres ?
Clément ne répond pas…
- ben dis quelque chose sinon c’est nous qui choisissons.. dit Fanfan
Clément ne dit rien.. pour lui il en a assez pris!
- oh j’ai une idée dit Maxou.. j’aime bien me faire bouffer le cul.. toi aussi Fanfan ?
- oui tout à fait! mais un vrai bouffage de cul, pas un bouffage de chochotte qui ne met pas la langue correctement, mais un bouffage royal de salope! de pute comme toi mon bonhomme!
Clément était assis à terre, Maxou vient se poser au dessus de lui, écartant ses jambes, les fesses sur sa figure.. il plie un peu les jambes et la raie fessière s’ouvre devant ses yeux, une raie sombre, très poilues et l’odeur revient.. certes à cet endroit c’est pas la rose.. mais là, c’est vraiment au dessus de ses forces.. l’odeur de merde frappe ses narines, les poils sont sales, luisants…
- allez salope décrasse bien le tout!
Une main se saisi de sa tête par la nuque et l’appuie sur la raie… alors Clément se résout à sortir sa langue… qu’il lance dans la raie, trouvant de suite l’anus, ses mains écartent bien les deux fesses, en apnée Clément lèche du bout de la langue l’anus, écarte encore plus les fesses et sa longue langue force l’entrée en titillant l’anus.. il entend Maxou gémir en disant “oh putain mais quelle salope celui-là” alors Clément insiste sur le trou, délaissant les poils autour, et sa langue nettoie bien cet anus fripé, qu’il arrive à forcer en enfonçant sa langue faisant gueuler de plus en plus Maxou.. mais la main de Fanfan qui le tient lui appuie encore plus sur la tête, il se penche vers lui, tirant la tête en arrière… et lui montrant du doigt les poils entourant le cul..
- et là ? c’est là qu’il faut nettoyer aussi! allez lèche la pute!
Clément oubliant tout, se force et lèche le cul dans tous les sens, mais revient sur l’anus pour entendre Maxou gémir encore… qui se redresse,
- à toi Fanfan et il vient se placer derrière Clément.
Fanfan s’appuie sur le dossier de la chaise, tend son cul à Clément… qui connait la manoeuvre maintenant.. mais il sent les mains de Maxou lui relever les fesses, il regarde en arrière et voit que Maxou a repris des forces et sa queue est prête à l’emploi…
Fataliste, Clément replonge sur le cul de Fanfan qu’il tient ouvert, laissant voir une raie imberbe mais pas pour ça sans odeur!! Alors Clément nettoie consciencieusement son petit cul, léchant bien l’anus qui a tendance à se laisser pénétrer… et Clément sent également une langue se poser sur son anus et se faire lécher .. il tend bien son cul et force sa langue dans celui de Fanfan… la langue de Maxou est vite remplacée par sa queue… le gland se pose sur l’entrée et d’une seule poussée le pénètre complètement appuyant sa tête sur le cul de Fanfan, qui se redresse, se retourne et donne sa queue bandante à Clément qu’il avale… embroché une seconde fois.. mais là, les deux compères prennent leur temps, alternant les coups de reins soft et hard.. le cul et la bouche de Clément sont en surchauffe.. son corps devient mou et il subi plutôt qu’il ne participe… et sa délivrance arrive enfin lorsque les deux compères se libèrent dans son cul et sa bouche.. le sperme ressort de partout et coule sur son corps.. il n’a même pas la force de s’essuyer… les deux compères se retirent de lui..
- assis toi sur la chaise et branle toi dit Maxou je veux voir si la pute a beaucoup de jus..
Mécaniquement Clément s’assoit et se branle sous le regard lubrique des deux clodos qui se sont rapprochés… Clément s’agite la queue de plus en plus fort, la main de Fanfan lui touche les couilles, la main de Maxou lui caresse le visage, le pouce sur ses lèvres… et Clément joui en plusieurs giclées… et la bouche de Maxou vient lui aspirer le reste de sperme sur sa queue…
Clément est anéanti..
Soudain une voix retenti…
- messieurs la récréation est terminée, vous avez une douche à gauche de la salle, puis vous montez à l’étage je vous attends…
C’était la voix de monsieur Paul… les deux clodos sont allés prendre une douche, ensemble apparemment…sont revenus, se sont rhabillés et sans un mot sont montés à l’étage, laissant Clément assis sur sa chaise, nu et couvert de sperme…
Le silence est revenu dans la cave…
Ce n’est qu’un peu plus tard que Farid est venu le chercher, l’a détaché en enlevant son collier, et lui massant le cou…
- putain t’as pris l’odeur dit Farid
Ils sont remontés voir monsieur Paul et Akim qui attendaient…
Clément s’est mis à genoux devant monsieur Paul, et en sanglotant
- je m’excuse pour tout ce que je vous ai fait, je sais que je n’aurais pas dû.. j’ai honte… mais par pitié je ne veux plus revivre ce que je viens de revivre.. je ferais tout ce que vous voulez mais pas ça!
- si tu as envie de retourner voir des SDF tu le feras! mais sache que tu as été enregistré, une belle vidéo ma fois! une vidéo que nous allons intituler “je suis une sale pute, je me fais baiser par des clodos” et que je distribuerais si tu ne nous obéis pas!
Clément avance sur les genoux en direction de monsieur Paul qu’il veut toucher, mais celui-ci se retire..
- Akim tu vas l’aider à prendre une douche et l’aider à se laver partout!! il en a besoin je crois, l’odeur est infecte!
Clément pleurait à chaudes larmes maintenant, autant par ce qu’il venait de vivre que de fatigue… Akim vient le relever, l’entoure de ses bras, comme si l’odeur ne le dérangeait pas et l’emmène dans la maison… en lui chuchotant à l’oreille
- après le lavage, le récurage, tu vas passer la nuit ici car avec le confinement tu ne peux plus rentrer chez toi ce soir… et si tu veux bien je resterais avec toi pour tâcher de te faire oublier tout ce que tu as vécu…
Clément l’a regardé en souriant et ils ont disparu aux yeux de monsieur Paul et Farid..
- je crois qu’ils vont bien s’entendre tous les deux dit Farid avec un sourire malicieux..
- oh il l’a bien mérité dit monsieur Paul et toi ? tu n’es pas jaloux de Akim ?
- non monsieur je vous ai! et je vous aime! mais qu’allez vous faire de Clément après ?
- oh rien de spécial.. il sait qu’il a cette vidéo au dessus de sa tête, alors je pense qu’il va se tenir tranquille et ne plus faire ses conneries.. de toute façon je crois qu’on le reverra souvent.. vu de la façon dont Akim l’a pris sous son aile maintenant…
et, prenant Farid par les épaules et l’attirant à lui..
- si on allait se coucher…
Farid a posé sa tête sur l’épaule de monsieur Paul et s’est laissé guider jusqu’à la chambre.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :