NEWS :
6 Sept.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

63 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

La Horde Sauvage | 2

Chapitre-3 | Les indiens sont joueurs.

Mais il faut revenir au camp des indiens en ce début d'après-midi de ce même jour.
Quand Loup Curieux s'est réveillé, les petits mecs dormaient encore toujours blottis contre lui. Il sentait leurs corps chauds, doux et leurs bites raides coincées entre les corps.
Ah j'ai gagné le gros lot moi pense Loup Curieux.
Les corps bougent contre le sien, leurs mains passent sur son corps et viennent se saisir de sa queue qui bande de sa forme matinale, même s'il est près de midi.
Il fait glisser ses mains le long des corps qui s'éloignent du sien et Loup Curieux se retrouve avec une bite dans chaque main.

Deux beaux engins chauds, durs, qui palpitent dans sa main. Il les serre, les caresse pour entendre deux gémissements ses oreilles. Il les regarde, ils ont toujours les yeux fermés, ils le branlent chacun leur tour et offrent leur bite!
Il sent les bites durcir dans ses mains, il accélère, deux bouches cherchent la sienne, deux langues s'invitent dans sa bouche, les corps se tendent, sa bite est serrée fortement et c'est Tom qui jouit en premier en râlant, essayant de faire entrer sa langue dans la bouche de Loup Curieux. Mais aussitôt Joe jouit également et c'est sa langue qui vient jouer avec celle de l'indien qui finalement jouit à son tour!

Les deux l'embrassent ensemble lui donnant leur langue, qu'il suce chacune leur tour, joue avec leurs lèvres. Ils s'embrassent devant lui en fermant les yeux et reviennent sur lui calant leur tête chacun d'un côté.
-vous avez bien dormi ?
-c'est la première fois que je dors dans un tipi dit Joe.
-et moi avec un indien dit Tom en riant.
-ben moi également, dit Joe, j'ai jamais culbuter une fille dans le foin mais j'avoue que ce que j'ai connu avec toi Loup Curieux me fait énormément plaisir.
-moi aussi dit Tom, je haïssais les hommes après ce qu'ils m'ont fait, même ma bite me faisait horreur mais avec toi tout est simple et bien mieux! Pourquoi t'as pas voulu nous enculer comme les autres ?
-vous m'avez dit que vous aviez mal, voir très mal au cul et moi je sais qu'on peut se donner du plaisir autrement et vous voyez ça marche!
-on va rentrer quand chez nous ? et que vont devenir les autres ?
Les questions étaient lancées et ils n'attendaient même pas les réponses.
-doucement les gars, chaque chose en son temps! Voilà ce qui va se passer, ce soir je vais essayer de voir le Shérif pour lui dire que vous êtes ici et que tout va bien et je vais essayer d'en sauver d'autres.
-on vient avec toi alors dit Joe.
-non, j'y vais avec d'autres indiens, on se connait quand il faut traquer un gibier.
Ils semblaient déçus.
-mais si vous voulez assister à un spectacle pour vous divertir ?
Ils n'ont pas le temps de répondre qu'une voix demande :
-t'es réveillé Loup Curieux ?
-entre Chef on est tous réveillé!

Ils voient entrer ce vieil indien sans âge qui les regarde sans sourire comme s'il n'était pas content de les savoir ici.
-alors ils sont tes protégés Loup Curieux ?
-oui voici Tom et l'autre Joe, je vous présente Loup Gris notre chef. C'est lui qui prend toutes les décisions dans le camp.
-toutes ? sauf quand c'est toi qui me les imposent Loup Curieux.
-il fait son grincheux mais y'a pas meilleur chef et je suis sûr qu'il est venu pour nous inviter au spectacle.
-avant que vous veniez je veux savoir ce qu'ils vous ont fait ?
Tom et Joe se regardent, et rougissent.
-mais grand Chef tu t'en doutes quand même!
-laisse dit Tom qui prend son courage à deux mains, eh bien je me suis fait enculer par Fred, il a posé son sexe sur mon cul et s'est enfoncé en moi d'un seul coup! J'avais le cul en sang et j'ai encore mal car il me l'a fait plusieurs fois.
-moi c'est pareil dit Joe en le regardant.
-bien bien dit le chef, vous avez faim je pense, alors vous allez manger en regardant le spectacle cela les vexera encore plus. Bon sachez que personne du camp ne vous touchera si vous n'êtes pas d'accord, ici vous ne craignez rien et c'est Loup Curieux votre responsable! Vous lui devez obéissance. Venez tous!

Tom et Joe ont été surpris en sortant du tipi, vêtus en indien, d'être entourés d'une vingtaine d'indiens de tous les âges qui les regardaient avec curiosité.
Loup Curieux les a présenté à voix haute, spécifiant qu'ils étaient les victimes des deux hommes qu'il avait ramené cette nuit. Que ces hommes leur appartiendraient quand le chef aura procédé à ce qu'il veut faire.
Les indiens se sont mis à rire en regardant leur chef.

Tom et Joe ne quittaient pas des yeux Loup Curieux, inquiets quand même de la présence de tous ces indiens. Ils sont venus les saluer en s'inclinant devant eux, la main sur leur cœur et disant leurs noms, sourire aux lèvres. Il y en avait pour tous les goûts, des jeunes, des plus âgés et deux très vieux enveloppés dans une couverture comme s'ils avaient froid.
Ils ont été conduits près du grand enclos et invités à s'asseoir sur une couverture, en tailleur, devant un feu qui brûlait doucement. Deux indiens sont venus leur servir à déjeuner. Ils n'ont pas cherché à savoir ce qu'il y avait dans l'écuelle et ont commencé à manger, à dévorer ce qu'on leur offrait!

A 5 mètres d'eux, derrière le feu, se trouvait le grand poteau enfoncé dans le sol ou Fred et Rick étaient attachés par le cou. Ils les regardaient l'œil mauvais, mais en fait ne comprenaient rien. Car si Fred comprenait autant avoir été capturé par des indiens et attaché comme ça, alors pourquoi les jeunes n'étaient pas avec eux. Il ne bandait pas Fred en regardant les indiens s'afférer devant eux, amenant du matériel, notamment un chevalet.
Rick est inquiet de voir tout ce trafic et se pose également mille questions.
Une grande bassine est amenée devant eux et est remplie à moitié d'eau fumante.
Trois indiens viennent chercher Fred et, sans le détacher l'amène jusqu'à la bassine et lui montre qu'il faut qu'il entre.

L'eau tiède lui fait du bien, il se sent revivre si tous ces indiens n'étaient pas là, en arc de cercle derrière le feu qui le regardaient, sourires narquois aux lèvres.
D'un seul coup c'est le brouhaha, les plus jeunes se chamaillent, cherchent a prendre un chiffon qui passe de main en main, et le Chef Loup Gris qui observait, revêtu d'une couverture, tape dans ses mains. Le chiffon n'est plus qu'entre les mains d'un seul indien.
La chamaillerie s'arrête.
Loup Curieux se penche aux oreilles de Tom et Joe, :
-c'est mon grand ami Renard Argenté qui a gagné le premier round! dit il en rigolant.
Ils sont joueurs les indiens.

Le silence s'est fait, un vent léger, chaud passe sur eux, on entend juste le crépitement du feu et tous regardent Renard Argenté venir face à Fred, nu dans sa cuvette et l'on voit bien qu'il ne comprend pas ce qui va se passer.
Renard Argenté mouille le chiffon, se redresse et caresse le torse de Fred comme pour le laver, le rincer. Le chiffon passe partout sur le corps, mais cela ressemble plus à des caresses sensuelles car on voit bien le regard gourmand de Renard Argenté. Le chiffon d'une main, il caresse la poitrine de Fred de l'autre, en tirant un peu la langue, ses yeux suivent la progression, lui touche le téton qui pointe malgré lui, le titille gentiment. Fred ne bronche pas.
La main glisse sur sa poitrine, touche l'autre téton, s'amuse avec puis descend sur la poitrine, caresse cette peau douce et chaude couleur ébène. Les muscles sont durs et Renard Argenté trouve que c'est très agréable à caresser.
Sa tête se relève pour fixer Fred, qui manifestement crâne, en le fixant également et se surprend à sursauter, raidir son corps quand la main de cet indien vient de s'emparer de son long et gros sexe.

Il ne fait pas semblant Renard Argenté, il caresse de sa main douce le long sexe qui augmente en durcissant. Un sourire sur les lèvres il ne cesse de fixer Fred qui en fin de compte trouve que ce n'est pas si désagréable.
Il le branle de plus en plus vite, son autre main qui a lâché le chiffon vient prendre ses couilles et les serrer tendrement comme un mec qui aime les mecs et qui veut faire plaisir à son partenaire.
L'incrédulité se lit sur le visage de Fred, qui sent que son plaisir ne va pas tarder avec ce traitement.
Mais quand il croit que le plaisir arrive, les mains le lâchent. Le chiffon est repris et l'indien passe sur ses cuisses, ses mollets, le fait tourner et recommence dans son dos.

Les caresses de Renard Argenté sont douces et chaudes, Loup Curieux en sait quelque chose quand il regarde ce que fait son ami. Il sent son sexe commencer à faire des siennes, comme pas mal de sexes aux alentours. Loup Curieux voit bien certains pagnes se soulever rapidement.
Tom et Joe ont les yeux rivés sur le spectacle et une main passée sous leur pagne.
Loup Curieux sourit, prend la main libre de Tom à côté de lui et vient la poser sur son sexe. La tête de Tom touche son épaule et sa main file sous son pagne pour empoigner la belle queue qui n'attend que ça.

Les mains de Renard Argenté sont sur les fesses de Fred. Elles sont dures, contractées. L'indien les caresse doucement, cherchant à les écarter, passe ses doigts difficilement dans la raie. On voit bien sur le visage de Fred que cela ne lui plait pas beaucoup.
Pour la première fois la voix de Renard Argenté se fait entendre :
-penche toi en avant je dois laver partout! T'en fais pas le black c'est pas mon doigt qui va faire du mal à ton cul!
Fred a l'air de se détendre, se penche en avant en s'appuyant sur ses genoux, et devant tout le monde Renard Argenté écarte ses fesses, les caresse, les malaxe, sa main passe dans la raie, il regarde tout le monde d'un air coquin et sourit.

Son doigt se pose sur l'anus, force et s'enfonce doucement.
Il se tourne vers Loup Gris :
-grand Chef c'est vraiment serré! dit il en le regardant.
Et il continue son lavage sans s'occuper de ce qui se passe à côté.
Deux indiens enlèvent la couverture des épaules de Loup Gris et il apparait nu complètement. Même s'il parait vieux, voir très vieux, on ne voit plus son visage ridé, sa musculature qui a disparue, mais ce monstre qui se redresse entre ses jambes! Et encore il n'est pas arrivé au meilleur de sa forme.
Les deux indiens s'agenouillent devant le chef, trempent leurs mains dans un pot et badigeonne son long et gros sexe qui se met à durcir, augmenter de volume et s'allonger encore un peu.

Le Grand Chef Loup Gris daigne sourire en regardant le cul de Fred.
-qu'est ce qu'il lui ont mis ? demande Tom à l'oreille de Loup Curieux.
-un onguent pour ne pas qu'il se blesse quand sa queue va pénétrer le cul de ton tortionnaire Tom. Cela aide à la pénétration pour celui qui le fait et la douleur est encore plus vive car le sexe entre trop rapidement, mais attend et tu vas voir. Regarde la suite!

Le lavage semblait terminé, trois indiens sont venus l'aider à sortir de la cuvette et le conduisent devant le chevalet. Fred est en pleine forme, son sexe bande. Une main appuie dessus, et deux autres mains le font se mettre à plat ventre sur le chevalet. Vite fait ses mains sont attachées en les tirant au bas des pieds du chevalet et ses chevilles subissent le même sort en un temps record. Ses jambes sont bien écartées et son cul, son anus sont à la vue de tout le monde.
Et ils ne se gênent pas pour approcher, voir de plus près en commentant. On sent qu'ils aimeraient bien toucher comme Renard Argenté qui est venu s'asseoir entre Tom et Joe.
-ça vous a plus mon spectacle ? demande t-il.
-t'as été très gentil avec lui dit Joe.
-tu crois ? dit Renard Argenté en lui faisant tourner la tête, regarde, il fallait l'amener dans cette position sans se battre tu sais, comme toi il t'a amené dans son lit sans que tu saches ce qui allait t'arriver, et bien lui maintenant c'est pareil, il sait qu'il va se faire enculer mais ne sait pas par qui!
Les indiens sont joueurs.

Quand Fred voit des jambes s'arrêter devant lui, sa tête est soulevée et il se retrouve devant ce qu'il redoutait, le sexe énorme qu'on lui avait fait déjà sentir.
Là il commence à trembler, bouger, cherche à se défaire de ses liens, mais des nœuds indiens ça ne s'arrachent pas comme ça!
Les jambes disparaissent de sa vue, et dans l'instant sent une main passer dans la raie, toucher l'anus, appuyer dessus. Une voix se fait entendre, mais il parle dans sa langue, les autres répondent et rigolent tous. Lui ne rit plus, il cherche à contracter son anus, le refermer pour essayer d'éviter ce qui va lui arriver.
Le gros gland du chef ruisselant d'onguent, se pose sur l'anus qui se referme.
Tous voit le Grand Chef bien se caler sur ses jambes.

Tom et Joe qui voient ça de profile ont les yeux ronds.
-cette queue fait au moins deux mains mises bout à bout dit Tom.
-c'est bien jeune cow-boy, t'as l'œil! dit Loup Curieux en riant.
Les mains du chef se posent sur le haut des fesses. Il les sent frémir et voit la peau ébène se couvrir de frissons.
Il prend une grande inspiration en levant la tête les yeux fermés.
Tom voit ses fesses se contracter, faire un léger mouvement de recul et tel un éclair enfonce son gland dans l'anus de Fred.

Le gland n'a pas fini de le pénétrer que le premier hurlement de Fred se fait entendre. Il essaie de bouger comme un malade, hurle, crie, dit des insanités, qu'il va tous les tuer, les enculer .
Mais les mains tiennent bien ses fesses et le Grand Chef poursuit sa progression.
Fred sent bien bien son conduit se faire élargir rapidement, car la hampe est plus épaisse que le gland, en fait le gland passe toujours facilement avec le chef, c'est la hampe après qui alèse le conduit tant en profondeur qu'en épaisseur.
D'un coup de reins il enfonce toute sa queue, deuxième hurlement de Fred qui lui sent ce monstre en lui, bouger, vivre et remonter il ne sait plus où, comme s'il l'avait dans l'estomac.

La queue se retire rapidement, c'est comme un soulagement pour Fred qui n'a pas le temps d'en profiter car le gros sexe revient et le pubis indien rasé, claque sur ses fesses.
La machine de destruction massive du chef indien est en route.
Des cris se font entendre par les indiens qui dansent autour de Fred et du Chef. Certains viennent lui faire sentir leurs queues, relèvent sa tête et sans ménagement lui enfoncent dans la bouche.
Bon c'est pas sa première queue à Fred, mais c'est bien la première indienne et il trouve qu'il pue l'indien, ça sent le sauvage pas lavé.
Mais le grand Chef semble infatigable et sa queue voyage comme dans un tunnel, une vraie locomotive qui vérifie les rails!

Et son plaisir arrive, il crie quelque chose, les danses s'arrêtent et ils viennent tous admirer l'ensemencement de Fred par le Grand Chef et les danses et cris reprennent.
Quel spectacle pensent Tom et Joe, quand ils voient tous les indiens se mettre nus.
Ils assistent le Grand Chef pour sortir sa queue et l'amènent devant Rick qui est devenu tout blanc, il tremble, pleure le bandit de la horde sauvage!
Des mains le font mettre à genoux :
-suce le Grand Chef, chien!
Il ouvre la bouche, le gland se pose sur ses lèvres, il attend.

Deux indiens le prennent par les mains et les attachent dans son dos. Des mains tiennent sa tête, un indien se penche à son oreille et lui parle, Rick est de plus en plus blanc comme s'il allait s'évanouir. Il ouvre grand la bouche, ferme les yeux et sent la grosse queue prendre possession de lui.
Oh elle ne va pas loin, bousculant le fond de sa gorge, il commence à vouloir se retirer, pleurant, crachant toussant, mais des mains lui tiennent la tête et il sent la queue commencer à s'enfoncer dans sa gorge, l'étouffant complètement. Il pense d'un seul coup qu'il doit respirer par le nez! Mais la longue queue continue son avancée, il est comme un pantin de chiffons et d'un seul coup il sent les couilles se poser sur son menton.

La queue ressort et revient doucement, le Grand Chef fait ça un bon moment pour jouir une nouvelle fois directement dans la gorge de Rick qui croit vraiment qu'il va mourir étouffé!
Quand la queue quitte sa bouche, il reste à genoux, les yeux pleurant, haletant et cherche sa respiration. Il entend le Grand Chef parler dans leur langue.
A travers ses larmes il les voit installer un second chevalet et il est installé dessus comme son ami Fred. Le cul ouvert à tous les regards.

-Le Grand Chef a dit qu'il ferait subir la même chose à Rick demain, là faut qu'il se repose, mais il laisse les deux pour tout le reste de la tribu et même pour vous si vous le désirez! Dit Loup Curieux en regardant Tom et Joe.
Joe avait la main occupée sous le pagne de Renard Argenté qui était tout sourire.
-il commence à se faire tard Renard Argenté, récupère les 4 amis qui viennent avec nous et nous partons chercher le reste de la troupe!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 3 Septembre | 113 pages

Les nouvelles | 12 Pages

Garde à vue Coolsexe
Mes beaux-fils Meetmemz
Amis d’enfance Meetmemz
Professeurs à l’université Meetmemz
Équipe de rugby Meetmemz
Sur les ordres de mon maître ShBj45
Tonnerre de Brest Coolsexe
Amazone primes Coolsexe
Soirée bien remplie 0liv
Livreur Rafael
Rêve ou Fantasme ? Papynouk
Après le sport Fabrice

Les séries : 101 pages

Rencontre Twitter | 8 | +3 Shernabog
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8
Une vie | 46 | +2 Fabrice
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
414243 | 4445 | 46
Un Cul jouissif | 28 | +1 Cul jouissif
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8 | 9 | 10
11 | 12 | 13 | 14 | 15
16 | 17 | 18 | 19 | 20
21 | 22 | 23 | 24 | 25
26 | 27 | 28
Potes rebeus | 2 | +1 Meetmemz
1 | 2
Les jumeaux et leur père | 17 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34 | 5 | 6 | 7 | 8910
11 | 12 | 1314 | 15 | 16 | 17

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 63 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : mercredi 26 juin 2024 à 16:47 .

Retourner en haut