Salut à tous et merci pour tous les retours que j’ai eus, ça fait plaisir de voir que mes histoires vous plaisent et ça donne envie de continuer à vous raconter mes petites aventures.
Je vais vous raconter une des meilleures baises que je n’ai jamais eues. Cette histoire est réelle.
A cette époque j’ai 22 ans et comme je l’ai déjà raconté, pendant mes études, j’ai passé une année en Allemagne.
J’ai trouvé pas mal de mecs très chauds sur une application bien connue et le mec de cette histoire ne fait pas exception. Il m’a l’air bien chaud et il me dit qu’il est de passage dans ma ville (j’apprendrais plus tard qu’il est acteur dans une comédie musicale créée à Hambourg et qu’il est en tournée dans ma région). On tchatte pendant quelques jours et un soir, tard, il me fait savoir qu’il est chaud et qu’il a le temps pour une petite baise... je suis alors fatigué... mais en manque de bite... donc, je n’hésite pas et je le fais venir.
Il sonne à ma porte, je lui ouvre et je découvre un beau mec... encore mieux que sur ses photos. Il se prénomme Reto. Il est taillé comme une armoire à glace. Il s’assoit, je lui offre à boire. Je m’installe à côté de lui. On parle un peu. Tout d’un coup, il se met à me caresser la jambe et à me dire que je lui plais beaucoup. Je le regarde dans les yeux et un courant sexuel passe entre nous. Je me précipite sur lui et je l’embrasse à pleine bouche. Je serre son torse puissant contre moi tandis qu’il me caresse de partout. Nos vêtements volent et je peux enfin l’admirer dans toute sa splendeur.
Reto a dans les 40 ans, il est brun et porte une barbe en collier. Il est baraqué, il a une mâchoire carrée. Ses pectoraux sont développés et volumineux. Il a des épaules larges, de grandes mains, un ventre assez proéminent et dur, des jambes glabres et musclées, des cuisses volumineuses. Son beau corps est poilu de partout mais sa pilosité n’est pas très fournie. Il se rase les couilles et le pubis. Il a une queue épaisse qui est encore au repos mais qui semble prometteuse. Elle est large et longue, avec un long prépuce qui cache un gland qui a l’air bien gros. Cette teub semble aussi longue que sa main ! Elle semble toute pâlichonne comparée à ses burnes bien foncées.
Comme un éclair, il se jette sur moi et il appuie son bassin contre le mien. Il me prend la bouche et me roule de grosses pelles. Je sens son membre grossir de plus en plus. Je ne suis pas déçu... je le sens passer au-dessus de ma bite, dépasser mon nombril... j’y crois pas. Il doit avoir une bonne teub ! mais je m’en occuperai plus tard. Je veux prendre mon temps, le mec me plait bien. Je sens que je lui plais aussi, il me galoche avec fougue. Je sens mon ventre s’humidifier... le mec a une grosse production de précum !
Je me précipite sur ses tétons que je suce comme un chiot tandis que je masse ses seins bien musclés. Puis je le lèche de partout. Je passe de son torse à son ventre puis au nombril et ensuite je descends le long de son pubis pour arriver à son membre bien dur que je me mets aussi à lécher de bas en haut. Je l’enfourne dans ma bouche et je le suce. Il gémit de plaisir. Il est long, il doit bien faire 20 cm et il est bien épais, il est parcouru de grosses veines. Son gland est énorme. Je suce Reto pendant une bonne dizaine de minutes... il a l’air bien endurant. Puis il me relève pour m’embrasser. On tombe sur le lit tout en continuant de se rouler des pelles. Je sens sa queue encore plus gonfler contre la mienne et il donne de petits coups de rein... il est vraiment chaud. Puis il fait glisser sa teub qui se retrouve le long de ma raie. Quelle sensation incroyable de sentir ce membre bouillant aussi près de mon trou. Je commence à faire coulisser sa queue entre ma raie et il gémit. Son gland semble bien sensible. Nous avons vraiment envie l’un de l’autre... Dans un mouvement, son gland se retrouve soudain devant mon trou. Je fais des petits mouvements avec mon cul ce qui le fait encore plus gémir, et soudain, d’un mouvement habile, je fais entrer la moitié de la pointe de son gland dedans. Je m’arrête et j’attends sa réaction. Il ne bronche pas, on s’embrasse toujours et je sens qu’il force ... je me retrouve avec son gland en entier dans mon trou. Il veut donc me baiser en mode nokapote. Ça m’excite. Je m’enfonce un peu plus sur son membre... puis je me dis que, vu la taille de la bête, il vaudrait mieux que j’utilise du gel. Je veux me retirer mais il me bloque de ses grosses mains et je sens son membre entrer de plus en plus profondément dans mes entrailles. Et tout ça sans douleur. Je me rends compte que mon cul est comme lubrifié. Le mec me fait tellement de l’effet que je mouille du cul ! je m’embroche alors entièrement sur son membre jusqu’à ce que je sente ses couilles plaquées contre mes fesses. Je savoure alors cette sensation que me provoque sa bite. Elle m’ouvre tellement, elle est épaisse, son gland majestueux prend beaucoup de place en moi. Je le sens tout au fond de mon cul.
Je commence lentement à faire des mouvements le long de sa teub. Voyant que je n’éprouve aucune douleur, j’accélère les mouvements puis je pose mes mains au niveau de ses cuisses. Je m’empale sur son membre et je vais des va-et-vient rapides et puissants. Il ferme les yeux, il semble apprécier. Au bout de quelques minutes, il me fait signe de venir vers lui. Moi, restant toujours embrocher sur sa teub, j’approche mes lèvres des siennes et il m’embrasse goulument. Il soulève mon cul de ses mains et se met à me baiser. Il m’explose littéralement le cul. Je me relève et j’en profite pour prendre à pleines mains ses seins et je caresse son ventre qui vacille sous ses coups de bite.
Il me fait signe de me lever, je me mets à quatre pattes ... mais il me fait basculer et je me retrouve sur le ventre. Il rentre aussitôt son chibre en moi et descend lentement le long de mon colon. Ses couilles viennent caresser mon périnée. Puis il se met à bouger, à faire des va-et-vient. Je sens alors comment il ouvre mon cul et vient en toucher le fond. Je me sens tellement rempli, c'est une sensation incroyable. Il se défoule maintenant, faisant claquer son ventre et ses couilles contre ma peau. Il me démonte comme peu de gens ont su le faire. Je sens mon cul se lubrifier tout seul... et une partie du liquide doit couler le long de mon périnée tellement je le sens humide. Le rythme de sa queue provoque un bruit mouillé. Il me défonce comme un malade. Il me donne l’impression de pousser sa teub aussi vite et aussi loin que possible. En un mot, il me pilonne.
Au bout de 15 minutes, il se retire de moi et me demande de le chevaucher à nouveau. Je m’empale sur sa teub, elle rentre toute seule tellement je mouille. Je fais des aller-retours sur sa bite, il me regarde et me caresse le torse. Au bout de 15 minutes, il pousse un cri puissant (mes pauvres voisins...), m’appuie sur les cuisses, bloque sa bite au fond de mon cul et il se déverse en moi. Je sens plusieurs longs jets frapper ma prostate. Je me branle, il donne encore des coups de bite qui activent ma prostate ce qui me fait très vite jouir. Je lui arrose son corps de mon sperme. Il m’attire vers lui pour m’embrasser, nos corps sont collés l’un à l’autre, dégoulinant de sueur et de sperme, sa queue toujours plantée en moi. Je la sens dégrossir et elle sort d’un coup de mon cul. Son jus bien blanc et bien visqueux s’échappe immédiatement de mon trou et vient finir d’humidifier mes draps... qui n’en avaient pas besoin... vu que j’ai bien mouillé. Je m’effondre sur le lit à ses côtés et nous continuons de nous embrasser.
Nous nous sommes quittés au bout de quelques temps. Je ne le reverrai jamais, étant donné qu’il vit/vivait à Hambourg. C’est bien dommage, ce bel étalon aurait pu régulièrement me féconder.
J’espère que cette histoire (réelle !) vous a plu et que vous avez eu bien du plaisir en la lisant. N’hésitez à me contacter/m’envoyer des commentaires. (N’oubliez pas de préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :