Chapitre 01
Cette histoire est celle de la rencontre entre un auteur de Cyrillo (pas moi ; –)) et un de ses lecteurs. Comme d’habitude, je me suis inspiré de beaux mecs pour Matthieu et Lucas. N’hésitez pas à m’écrire pour tout commentaire, ou pour recevoir des photos. Bises. Sylvain (sylvainerotic@yahoo.com)
==
Quand j’ouvre ma messagerie ce matin, je tombe sur le message suivant :
==
Salut Matthieu,
Je viens de lire ta dernière histoire sur Cyrillo, et j’ai vraiment adoré ! C’est vraiment bien écrit, sensuel et érotique.
Juste par curiosité : est-ce inspiré de ta propre expérience ou est-ce juste un fantasme ?
J’espère que tu continueras à écrire.
Lucas
==
Je reçois effectivement de temps en temps des messages de mes lecteurs. Je suis un auteur assez prolifique sur Cyrillo, et ça me fait toujours plaisir de recevoir des compliments. Et je réponds toujours avec plaisir
==
Salut Lucas,
Merci pour tes compliments. Il y a un peu de vécu dans mes histoires, mais surtout mes propres fantasmes. Je suis étudiant en lettres, et j’aime beaucoup écrire… A 22 ans, j’ai bien sûr un peu d’expérience haha, mais comme je suis timide et célibataire, je préfère souvent mettre mes fantasmes par écrit plutôt que d’oser les vivre avec des inconnus. Ça changera peut-être avec le temps…
N’hésite pas si tu as d’autres questions
Bises
Matthieu
==
Bonjour Matthieu,
C’est sympa de m’avoir répondu. Tu n’as pas l’air si timide que ça… par écrit en tout cas !
J’apprécie d’autant plus ton style que j’ai fait des études de lettres moi aussi. Il y a quelques années. Quels sont tes auteurs préférés ? Perso, j’adore Philip Roth, Ian McEwan et Jonathan Coe. Je n’aime plus trop la littérature française. Et toi ?
J’ai parfois pensé mettre sur papier mes propres aventures sexuelles, mais plus pour collecter mes propres souvenirs. Je me suis bien amusé avant de mettre en couple (j’ai 28 ans maintenant et suis en couple depuis 3 ans déjà)
Passe une bonne journée.
Lucas
==
Salut Lucas,
C’est la première fois que je parle littérature avec un de mes lecteurs haha. En tout cas, on a exactement les mêmes gouts !! J’adore Roth et McEwan également. Connais-tu Jonathan Franzen aussi ? Pas trop fan des auteurs français, à part les vieux classiques du XIX.
Tu as de la chance d’être en couple. J’aimerais bien moi aussi… mais je ne suis pas pressé. Pour l’instant, je me satisfais de quelques plans par-ci par-là. Je n’aime pas trop les lieux de drague. Je préfère sortir avec des amis au resto, rester à la maison avec un bon bouquin ou me faire une expo. J’utilise donc Grindr de temps en temps, sans être accro. J’aime bien connaitre un peu quelqu’un avant de passer à l’action. Je crois que j’ai une approche un peu intello du sexe en fait… C’est marrant de t’écrire ça. Je ne me confie jamais sur ma vie amoureuse… Je crois qu’écrire m’est plus facile que de parler. Désolé de t’embêter avec ça. Comme tu es en couple, j’imagine que c’est différent pour toi.
À+
Matthieu
==
Salut Matthieu,
Je connais Jonathan Franzen, mais je n’ai jamais lu. J’ai entendu en bien des « Corrections ». Il faudra que je mette ça sur ma liste.
C’est intéressant ce que tu dis sur l’écriture par rapport au réel… Je crois que l’écriture peut s’avérer très puissante. Oui, c’est vrai que je suis en couple. Damien et moi sommes fidèles. Mais cela ne m’empêche de lire des histoires érotiques. Et il nous arrive de regarder du porno quand l’autre n’est pas là. Cela permet de garder notre libido… et d’en profiter ensemble. Comme ça fait 3 ans que nous sommes en couple, on s’est un peu calmé. Surtout moi. Damien lui est plus « classique ». Avant de le rencontrer, j’ai beaucoup expérimenté. Pour ne rien te cacher, j’ai commencé assez tôt (a 15 ans), j’ai fait des plans à plusieurs, et un peu de domination. Je me suis calmé maintenant. Damien est au courant. Notre vie sexuelle est plus classique. Je me suis rangé…
C’est marrant, je ne te connais pas et je te raconte ma vie sexuelle lol. Excuse-moi si je suis trop bavard, mais je trouve ça intéressant, car ce n’est pas quelque chose que j’évoque naturellement… Et c’est vraiment intéressant de pouvoir parler à quelqu’un en tout bien tout honneur. En fait, c’est peut-être plus facile d’en parler à quelqu’un de sensé et d’anonyme. Qu’en penses-tu ?
À+
Lucas
==
Bonjour Lucas,
N’hésite surtout pas à lire Les Corrections – c’est vraiment excellent. Je me souviens l’avoir lu d’une traite en deux jours…
Je suis comme toi : je n’ai jamais eu de conversation sur ma propre sexualité. Et je trouve ça intéressant en fait. On peut se confier plus de choses si tu veux, ça ne me gêne pas. Je n’aimerais surtout pas que tu interprètes ça comme une façon de te draguer.
Pour t’en dire plus sur moi. Ma découverte de la sexualité est assez lente en fait. Pour te confier un petit secret : j’ai grandi dans une famille naturiste. Les corps nus d’homme et de femme n’ont donc jamais eu de secret pour moi. À la maison, je voyais souvent mes parents et mes deux grands frères nus. L’été, on allait sur des plages naturistes, et on a aussi fait des séjours en camping naturiste. J’en garde de très bons souvenirs. Tout nu au soleil, le vent, la mer… Je continue à pratiquer. De ce côté-là, je ne suis pas timide. À l’adolescence, c’est vers le corps de l’homme que mes yeux se sont tournés. C’était un peu le paradis et l’enfer pour moi. Tous ces mecs à poil autour de moi haha. Il a fallu gérer. Heureusement, mes parents sont cool, et je n’ai eu aucun problème quand j’ai fait mon coming out à 17 ans. J’ai de la chance.
J’ai eu ma première expérience sexuelle la même année. Avec un garçon de mon lycée. Comme toutes les premières fois je suppose, ce n’était pas la meilleure, mais ça reste un bon souvenir. J’ai eu une histoire d’amour la première année à la fac, pendant presque un an. C’était bien. Ça m’a mis en confiance, mais malheureusement il est parti étudier à l’étranger. Ça m’a fait beaucoup de peine à l’époque. Depuis, je sors de temps en temps. J’essaie de rencontrer « le bon », mais je me contente de plans d’un soir aussi. Des bons et des mauvais… Rien de bien extraordinaire en fait. Ça fait un an que j’écris sur Cyrillo. Et c’est un peu une mauvaise tendance pour moi. Plus j’écris, plus j’ai tendance à m’enfermer dans le virtuel… au lieu d’essayer de vivre ça en vrai. C’est un danger.
Voilà, je t’en ai dit beaucoup… J’espère que ça ne te gêne pas.
Passe une bonne journée
Matthieu
==
Salut Lucas,
Merci pour le tuyau. Je vais m’empresser de lire Les Corrections. Tu as aussi dit que tu aimais les expos. Tu aimes la peinture ? C’est quelque chose que j’aime beaucoup moi aussi. J’ai un peu de mal à attirer Damien dans les expos malheureusement… Il est plus intéressé par le sport.
Merci de partager tes expériences. Ouah, j’aurais bien aimé découvrir le naturisme moi aussi, mais ce n’était pas vraiment le genre de mes parents. Pourtant ma mère est allemande et c’est très répandu en Allemagne. J’ai grandi en France ceci dit. De mon côté, j’ai eu ma première expérience à 15 ans… avec une fille. Premier garçon à 16 ans, et j’ai vite compris que j’étais gay ! J’ai beaucoup enchainé au lycée avec des garçons de mon âge. J’ai fait mon coming out à 16 ans et mes parents ont été un peu étonnés. Ça a été un peu dur au début, mais tout va bien maintenant. Ils acceptent parfaitement. J’ai commencé à me lâcher pendant mes études. J’ai fait beaucoup de plans à plusieurs, parfois avec des couples plus âgés. Quelques partouzes aussi. J’ai essayé la domination aussi, me faire attacher. J’ai eu des rencontres très excitantes. Si tu fais attention, et fais ça avec les bonnes personnes, ça peut être vraiment très excitant. Je crois que quand deux mecs se respectent, partagent les mêmes désirs, il y a moyen de repousser ses limites et de pimenter. C’est ça qui m’a vraiment attiré pendant cette période. Je me suis vraiment bien amusé je dois dire. Dès que j’ai rencontré Damien, je me suis calmé. Je ne lui ai rien caché de mon passé. Lui est très différent, moins aventureux. Je me suis donc adapté à son style. On fait l’amour fréquemment, moins qu’au début bien sûr…
Puis-je te demander ce que tu préfères au lit ;-) ? Surtout, ne te sens pas obligé de répondre…
À bientôt j’espère
Lucas
==
Salut Lucas,
Merci sur ton message. Je dois dire que je suis toujours excité de voir que tu m’as répondu… Je n’ai jamais échangé de cette façon avec un lecteur, je dois dire.
Pour répondre à ta question : oui j’adore la peinture. Surtout Turner, Bacon et Hockney, mes peintres préférés. Et toi ???
On a aussi quelque chose d’autre en commun : j’ai des racines hors de France, ma grand-mère paternelle est espagnole.
Ouah, je dois dire que tu as beaucoup expérimenté !! Ça a dû être très chaud, ces années d’étude pour toi. Je crois que tu as raison. Tant que deux hommes se respectent et sont complices, tout est possible. Mais comment trouver les bonnes personnes ? Je suis content de voir que tu as trouvé le bon équilibre avec Damien…
Non je n’ai rien à te cacher sur ma sexualité. Comme je te le disais, ça m’amuse de partager ça avec toi. J’adore écrire sur ces choses-là, comme tu t’en doutes. J’aime un peu tout au lit : les baisers et les caresses pour commencer. J’adore le corps masculin nu : les épaules, le dos, les fesses, un torse un peu musclé. J’adore la nudité et la sensualité. Après je fais un peu tous les classiques au lit : fellations, rimming, anal. Je préfère être passif, mais je peux être actif à l’occasion. J’aime bien le sperme et son contact sur moi : sur mon visage ou dans ma bouche. Je baise sans capote… Voilà, tu sais tout ;-).
Et toi ???
Matthieu
==
Bonsoir Matthieu,
Plaisir partagé à chaque fois que je découvre ton message ! C’est marrant que l’on arrive à parler d’art et de sexe dans un même message. Comme s’il y avait deux niveaux de dialogue qui co-existaient pacifiquement. Le corps et l’esprit…
Décidément, on a aussi les mêmes gouts en peinture. J’aime aussi Warhol et Lichtenstein. Le Pop Art en général.
Je passe maintenant à l’autre partie de nos dialogues… Je vois que tu as une approche assez sensuelle du sexe. Quelque chose me dit que tu dois être un bon amant… J’aime les mêmes choses. J’étais surtout passif au début. Maintenant je préfère être actif. Damien est 100 % passif, je n’ai donc pas trop le choix. J’aime aussi les choses plus exotiques. J’ai pris énormément de plaisir lors de mes plans à plusieurs, surtout à trois. Plus de sensations, entre pénétré analement et oralement en même temps. C’est très intense. La domination m’a beaucoup plu, car il y a beaucoup de psychologie en fait. C’est très cérébral. J’ai beaucoup aimé me soumettre à d’autres hommes. Recevoir l’inattendu. La joie de se livrer. Rien de SM je te rassure. Mais être attaché, avec des accessoires. J’ai des bons souvenirs.
Je ne serai pas contre recommencer tout ça. Mais Damien n’a pas envie ni de faire des trucs à plusieurs ni d’être dominé. Je comprends tout à fait, et ça me va bien comme ça. On a une bonne vie sexuelle avec fellations, rimming, anal, faciales. On baise moins qu’au début, mais toujours régulièrement. Quand le sexe se mêle à l’amour, c’est ce qu’il y a de mieux. Ça change tout. Je te souhaite de connaitre ça.
Passe une bonne soirée
Lucas
==
Bonjour Lucas,
Merci encore de continuer à dialoguer avec moi. N’hésite pas à me donner des recommandations de livres de ton côté.
Je dois dire que tes messages me font de l’effet haha. Tu es très doué pour décrire tes expériences. Je suis vraiment content que tu aies trouvé chaussure à ton pied. Mais quand tu dis que tu ne serais pas contre recommencer, est-ce juste un fantasme ou quelque chose dont Damien et toi avez vraiment évoqué ? Dis-moi si je suis trop curieux.
Il me vient une idée. Surtout ne te vexe, ou ne te sens pas obligé d’accepter. Pour te remercier de tous tes compliments, m’autoriserais-tu a écrire une histoire érotique sur Damien et toi, plutôt une description de vous en train de faire l’amour. Juste pour toi.
Dis-moi ce que tu en penses
À+
Matthieu
==
Salut Matthieu,
Je commence par la partie la plus noble de nos discussions ;-) Je te recommande Le Grand Quoi. Je viens de le finir. C’est assez bouleversant.
Merci beaucoup pour ta proposition : ça me ferait super plaisir bien sûr !!! J’ai hâte. J’ai une petite suggestion sur le scénario, si ça ne te dérange pas. Damien et moi baisons toujours dans notre chambre, car Damien préfère. Ça serait bien si tu imaginais une histoire où on baise de manière impulsive dans le salon de notre appart. Un petit fantasme que j’ai.
À bientôt
Lucas
==
Hello Lucas,
Super que tu sois d’accord. Et j’adore ta suggestion ! Aurais-tu des photos normales de Damien et toi pour que je puisse bien vous décrire ? Uniquement si tu es d’accord. Sinon, pas de souci, j’utiliserai mon imagination
Merci.
Matthieu
==
Pas de souci pour les photos. En voici quelques-unes de moi, et de Damien.
Lucas
==
Merci ! Ouah !!! Vous êtes très beaux tous les deux. Sportifs ??? Je te mets quelques photos de moi, histoire d’être équitable
==
Merci beau brun… tu es très beau aussi ;-)
Oui, je fais pas mal de sport en effet, pas autant que Damien. Toi aussi je suppose ?
==
Oui, jogging, tennis. Je vais écrire l’histoire assez vite je pense.
==
Je regarde souvent les photos de Lucas et de Damien. Ils sont vraiment très beaux. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Vraiment sexy. J’avoue que je suis excité d’écrire cette histoire. Lucas me fait vraiment fantasmer. Ça va être facile et très plaisant à écrire !
Voici le texte que j’envoie à Lucas une fois terminé :
« Il fait relativement chaud cet après-midi. Lucas et Damien sont toujours confinés chez eux, avec cette épidémie de Coronavirus qui n’en finit pas. Ils se prélassent dans le canapé pour regarder la télé. Un énième programme sans intérêt. Comme le temps parait long !
Les deux amoureux sont en short et t-shirts. Les mollets saillants et légèrement poilus, ainsi que les bras finement musclés, sont nus. Le doigt de Damien commence à caresser doucement les légers poils blonds sur la peau de Lucas. Ce dernier sourit. Il s’approche et dépose un baiser tendre et amoureux sur les lèvres de Damien. Les baisers s’enchainent doucement, avant que les langues n’entrent dans les bouches. Les mains commencent à caresser les bras et les cuisses. Lucas retire le t-shirt de Damien, laissant apparaitre un torse magnifique, muscle, mais sans excès, imberbe. Des pectoraux saillants et des petits tétons déjà durcis par le plaisir. La langue de Lucas vient aussitôt les lécher. Damien ferme les yeux et gémit. Les bouches se rencontrent de nouveau. La main de Damien s’introduit dans le short de Lucas, tandis que les baisers continuent. Lucas est torse nu à son tour. Les mains caressent les épaules, les cotes, et les ventres lisses aux abdominaux parfaits. Damien se relève. Il veut emmener Lucas vers la chambre. Celui-ci le retient
– Non reste ici… Je veux faire l’amour ici. J’en ai toujours rêvé.
Damien esquisse un sourire gêné. La chaleur, le confinement, le désir à son paroxysme : il ne peut pas refuser ce plaisir à son amant. Lucas ne laisse pas de répit. Damien est resté debout, et son short et son boxer sont immédiatement baissés à ses chevilles, laissant apparaitre une belle bite bandée. Elle rentre doucement dans la bouche de Lucas. Damien pousse un énorme soupire de plaisir. Ses yeux se ferment et sa tête se penche en arrière. La bite est avalée en entier, et les lèvres de Lucas viennent aussitôt se poser contre les poils pubiens blonds de Damien. Lucas suce et lèche le membre tandis que ses mains caressent les cuisses avant de remonter jusqu’aux fesses. Lucas sort la bite de sa bouche et la branle. Sa langue glisse le long, avant de revenir lécher le gland. Puis la bouche amoureuse reprend la bite pour mieux la sucer, plus vite, plus fort. Les mains de Damien caressent les cheveux et les épaules de son amant. Il soupire de plaisir. Lucas explore ensuite les couilles et le périnée avec sa langue, la tête bien calée entre les cuisses de son amant.
Lucas prend son temps, avant que Damien ne veuille à son tour sucer. Lucas est conduit vers le canapé et Damien s’installe confortablement entre ses jambes, à genoux. À tour de Damien de lécher, sucer, branler. Sa salive abondante se déverse sur la bite de Lucas parfaitement verticale. Le précum commence à couler dans la bouche de Damien. Ce dernier se cambre bien. Lucas s’est redressé pour me caresse le dos nu de son amant et descendre sa main jusqu’à la raie. Damien a pris maintenant la queue tout au fond de sa gorge et sa langue tourne d’elle. Lucas gémit, les gouttes de précum continuent à couler.
Lucas installe Damien à quatre pattes sur le canapé, les bras confortablement posés sur l’accoudoir. Les fesses rondes, petites, sont accueillantes, disponibles. Lucas dépose des baisers et des caresses sur les deux globes avant de les écarter. La langue glisse d’abord doucement le long de la raie avant de se focaliser sur la rondelle. Damien est envahi de plaisir. Les yeux fermés, les lèvres mordues, il s’abandonne. La langue glisse, stimule. Lucas écarte davantage les fesses. La langue pénètre l’anus plus profondément. Le plaisir dure longtemps, les amants s’abandonnent. Lucas se redresse. Il marche nu, la bite tendue vers le ciel. Damien regarde son corps nu, magnifique. Lucas revient avec le gel. Docile, Damien l’a attendu à quatre pattes sur le canapé. Un doigt de gel vient caresser son anus puis pénètre en lui. Un deuxième suit. Puis il sent le gland pousser contre son sphincter. Lentement, amoureusement, Lucas le pénètre. Il fait maintenant des va-et-vient réguliers. Ses mains caressantes continuent leur travail, sur les hanches, le dos et les épaules de Damien. La peau est douce, pratiquement imberbe. Seuls des soupirs et des petits “mmhhh” “oui” se font entendre. Ces deux superbes hommes ne pensent qu’au plaisir qu’ils peuvent donner à l’autre. Damien est maintenant allongé sur le ventre, Lucas s’est allongé sur lui et continue à le sodomiser. Il monte sur ses bras et ses va-et-vient se font longs. Puis il descend pour embrasser Damien dans la nuque, sur la joue, ou sur les lèvres que celui-ci lui tend. Son corps vient épouser parfaitement la courbure parfaite des fesses et du dos de Damien. Il se retire ensuite.
– Viens t’assoir sur moi
Lucas s’est rassis et Damien vient s’empaler face à lui. Le premier réflexe des deux amants est de s’embrasser passionnément sur la bouche, les lèvres soudées, les langues emmêlées. Le bassin de Lucas et les fesses de Damien commencent à bouger en rythme. Les lèvres se décollent. Ils sourient tous les deux. Le plaisir se lit sur les visages. Lucas laisse Damien se déhancher. Il monte et descend sur la queue immobile de Lucas. Puis c’est au tour de ce dernier de bouger au plus profond de Damien qui s’est immobilisé. Lucas pense à toutes ces soirées sur ce canapé à désirer Damien. Il réalise ici son fantasme de pouvoir le baiser ici, comme il veut, quand il veut.
Lucas enroule ses bras autour du petit corps compact et musclé de Damien et se lève brutalement.
– Je vais te baiser sur la table
Il porte son amant et le dépose sur le dos. Lucas se tient debout au bord de la table, prend les mollets musclés de Damien dans ses mains et poursuit sa sodo lente et amoureuse. Vu de haut, le corps compact, plutôt petit et magnifiquement musclé, ses excès, mais avec de jolis pectoraux, se livre au désir de Lucas. Ce dernier accélère les mouvements. La table grince. Combien de fois Lucas a fantasmé pendant des diners de prendre son amant sur la table, juste comme ça, de l’inviter à des jeux érotiques, de laisser libre cours à leur passion. Damien bande sous les coups de queue. Du sperme perle à l’extrémité de sa bite. Passionné, c’est au tour de Damien de se lâcher
– Prends-moi par derrière contre la table
Damien se penche, bien cambré et offre ses petites fesses à Lucas qui l’encule aussitôt. Penché et entièrement soumis, Damien reçoit de bons coups de queue et demande à Lucas d’accélérer. La sodo est plus vive, plus forte, plus passionnée. Damien se redresse. Les deux amants baisent maintenant debout. Damien se tourne et les langues se touchent. Lucas ne peut plus se retenir. Damien le sent.
– Oui, jouis en moi, jouis en moi
Aussitôt Damien ressent les semences de Lucas couler en lui. De longs jets chauds. Les deux amants soufflent. Lucas dépose des baisers sur les épaules nues de Damien. Celui-ci se retourne et s’assoit sur le bord de la table et se branle vivement. Lucas s’est mis à genoux, bouche ouverte. Damien vise et la quasi-totalité de son sperme atterrit dans la bouche de l’autre. Des larmes de sperme coulent aussi le long des lèvres. Lucas se redresse et embrasse Damien qui lèche. Lucas a gardé le sperme en bouche pour le partager. Les salives et le foutre sont partagés. Les mains caressent les peaux douces et nues. Les deux hommes sourient. Lucas prend son amant par la main et le conduit vers la salle de bains… »
Sylvainerotic
sylvainerotic@yahoo.com
Autres histoires de l'auteur :