Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 6
Comme je vous l’ai raconté dans le premier chapitre, je m’appelle Olivier, je suis hétéro, métis, j’ai 30ans, je fais 1m70 pour 80kg. Je suis sportif. J’adore faire de la muscu. Je suis hétéro. Je suis marié à une femme magnifique qui s’appelle Cécile. En tant que commercial, je voyage beaucoup. Ma femme est infirmière et les moments d’intimité sont rares en ce moment. Un jour, après une panne, je me vois contraint de rentrer chez moi. Un grand black baraqué, Jordan, qui s’avèrera être l’amant de ma femme, sonne alors chez moi, s’attendant à trouver Cécile. Mais vu qu’il est en manque, il me soumet et il me force à le sucer. Finalement, il me baise et me remplit. J’avoue que j’ai énormément aimé, avec comme consigne de garder le ball stretching et d’être là pour lui une semaine plus tard. J’ai alors tout fait pour ne pas baiser avec ma femme pour qu’elle ne se rende pas compte de la situation. Une semaine plus tard, Jordan est revenu et il m’a fait mettre un string puis il m’a baisé en m’humiliant, sous les yeux de ma femme cachée, sans que je ne le sache. La fois suivante, Jordan est revenu accompagné d’un pote et ils m’ont utilisé comme une pute. A la fin, Jordan m’a mis une cage de chasteté... Ça a été compliqué de cacher ça à ma femme... mais j’y suis arrivé, ce dont Jordan a été très satisfait lors notre rencontre suivante, où il m’a livré à des mecs inconnus sur une aire d’autoroute. Finalement, ma femme m’a proposé de faire un plan à trois et à ma plus grande surprise, c’est Jordan qui est arrivé. Ils m’ont soumis et il m’a baisé sous les yeux de ma femme. À la fin, elle m’a obligé à garder ma cage de chasteté.
Une semaine s’est écoulée depuis que j’ai découvert la vérité. Depuis, Cécile, ma femme, n’est plus comme avant. Elle est dominatrice et je suis là pour la servir. Et bizarrement, ce rôle me plait. Je porte ma cage de chasteté et je n’ai pas le droit de la baiser.
Après une dure semaine de labeur, le samedi soir, elle m’annonce qu’on va manger chez Richard, un de ses collègues et amis, qui nous a invités. On arrive et on trouve déjà Richard en train de prendre l’apéro avec deux autres amis : David et Max.
J’apprends que leurs femmes bossent toutes donc ce sera soirée entre mecs (et Cécile).
- Enfin... on est entre mecs... plus toi, Olivier !
Je fais genre de rire à la blague de Richard mais je me sens mal à l’aise tout d’un coup : est-ce que Cécile leur a parlé de quelque chose ? Après l’apéro, on passe à table. On mange une quiche, puis Richard nous sert le plat principal. Richard a préparé une blanquette de veau. Le repas est sympa, on parle bien. Cependant, les mecs font quelques remarques sexistes ... à mon encontre, ce qui me fait rougir et me laisse mal à l’aise. E plus, je trouve que ma femme me parle parfois sèchement mais nos amis ne semblent pas y prêter attention. Quand nous avons fini le plat principal, Richard dit :
- On attend encore quelqu’un avant de passer au dessert.
Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte et Richard va ouvrir. Quelle n’est pas ma surprise quand je vois Jordan entrer dans la salle à manger. Mon cœur ne fait qu’un bon dans ma poitrine, tout comme ma queue qui se met à bander dans ma cage de chasteté... ce qui me provoque des douleurs. Je regarde les mecs ainsi que ma femme de façon hébétée... et je comprends tout quand je vois Jordan enlacer ma femme et l’embrasser tout en enlevant sa petite culotte : je me suis fait bien avoir !
Cécile se met alors à genoux et elle sort les 25 cm déjà bien tendus de notre amant black. Elle commence à le sucer. Je regarde alors nos amis. Ils me dévorent des yeux. Ils s’approchent alors de moi et Max s’exclame :
- C’est toi, notre dessert !
Ils m’encerclent, telle une meute de loups. Je jette un œil sur ma femme qui s’est mise à déshabiller Jordan. Il est nu, tout comme elle. Jordan a dans les 30 ans. Il est grand, il doit faire deux mètres. Sa peau est marron. Il a des cheveux crépus et épais. Il a un visage lisse. Il a d’épaisses lèvres. Il a de larges épaules. Il est très musclé. Ses biceps sont énormes, ses pectoraux sont ronds. Son corps est imberbe. Il est aussi recouvert de tatouages tribaux, tout comme ses bras. Il a de grosses couilles noires et imberbes. Sa bite est énorme, elle fait bien 25 cm. Elle est assez épaisse. Elle est noire et le gros gland est rosâtre. Ses cuisses sont imposantes.
Je vois alors nos amis se déshabiller et m’encercler. Ils bandent déjà bien.
David a 30 ans. Il est grand (1,90m), brun, avec une barbe bien taillée, courte. Il a de larges épaules, il est assez musclé avec de gros bras et de gros biceps. Son corps est entièrement recouvert de poils noirs, frisés et épais. Ils partent au bas de son cou, ils recouvrent ses épaules, ses bras, son torse, son ventre, ses jambes. Son pubis est telle une forêt vierge : extrêmement velu et touffu. Il a une bite de 17 cm avec de grosses couilles marron et poilues.
Richard a 35 ans, il est blond, il porte le bouc. Il a un corps svelte et musclé sec. Il a de magnifiques pectoraux et abdos. Sa peau est pâle. Son torse ainsi que le milieu de son ventre sont recouverts de fins poils blonds, tout comme son pubis. Il a de grosses couilles pendantes, rosâtre, et une teub de 19 cm, assez épaisse avec un petit gland rose.
Max a 35 ans, c’est un gros nounours. Il a des cheveux châtains, épais et une grosse barbe touffue. Il a de larges épaules, de petits seins ainsi qu’un gros ventre mou et rebondi. Son corps est recouvert de poils fins et éparses, tout comme ses bras et ses jambes. Il a un tatouage tribal sur le bras droit. Son pubis est recouvert d’une épaisse touffe de poils. Sa bite fait 18 cm et elle est très épaisse. Il a de grosses couilles de taureau qui ont l’air bien remplies.
Max m’attire vers lui et il me plaque contre son torse. Je me mets alors à lécher ses tétons tout en branlant sa queue. Je caresse aussi son ventre poilu. Il saisit avec sa main ma nuque et il me place devant sa bite que j’avale d’un trait. Il me traine vers le canapé et je continue de le sucer. Puis, c’est Richard qui vient se placer devant moi et je le suce à son tour. Richard prend ma tête dans ses mains et il me baise rapidement la bouche. Ses grosses couilles fouettent mon menton. Ensuite, il me place devant la bite de David qu’il enfonce dans ma bouche et il me maintient toujours, contrôlant ainsi mes allers-retours sur sa queue. Je jette un coup d’œil à ma femme et je vois Jordan lui faire un anulingus. Richard me fait faire de bonnes gorges profondes avec la queue de David.
Ensuite, les trois mecs se placent debout devant ma bouche et je me mets à alterner sauvagement les trois queues. Pendant que j’en suce une, je branle les deux autres. Je vois alors que Richard a sorti son portable et qu’il filme la scène. Après, les trois mecs se posent sur le canapé, les bras derrière la tête et ils me laissent le soin de les sucer, tels des pachas.
Quand j’entends Cécile soupirer, je la regarde et je vois les 25 cm de Jordan disparaitre dans son anus. Il pose ses mains sur ses hanches et il se met à la défoncer. C’est à ce moment-là que Richard me saisit par le bras et qu’il me fait mettre par terre sur le dos. Je lève mes jambes en l’air et ma volonté de me faire baiser les fait rire.
- Quelle pute !
Richard crache sur mon trou, il me doigte vite fait, puis, il plonge sa bite dans mon anus. Je me raidis mais j’apprécie de la sentir passer. Ma queue tendue me fait mal, enfermée dans ma cage de chasteté. Richard entame de doux allers-retours... qui se transforment très vite en des coups de queue bien profonds et sauvages. Mon corps se retrouve à trembler sous ses coups de reins. Ses grosses couilles claquent contre mon cul. Son gland me masse la prostate.
Max me fait mettre sur le ventre et il s’enfonce lentement en moi. Je sens son gros ventre poilu me chatouiller le dos. Sa bite m’ouvre bien. J’adore ressentir ses poils de pubis atterrir contre mon cul. Il entame de lents va-et-vient pendant que David passe devant ma bouche et qu’il me donne sa bite à sucer. Les bras de Max sont posés de part et d’autre de ma tête et son corps tout entier chatouille mon dos.
Il se retire après quelques minutes et David m’attire vers lui. Il se pose sur le sol et j’enjambe alors son corps. Je pose sa bite contre mon anus et je m’enfonce lentement dessus. Mais, il me saisit les hanches et il me fait m’empaler d’un coup sur son morceau. Il s’empare de mes fonces et il commence à me défoncer le cul à fond. Max est sur le canapé et il me donne sa teub à sucer. Je vois du coin de l’œil Richard derrière nous. Il filme la scène. Mais au bout d’un moment, il me plaque contre le corps de David et il pose son gland contre mon anus. Je me raidis, je veux protester mais Richard ne m’en laisse pas le temps. Il pousse et d’un coup, je me retrouve avec sa queue au fond de mon trou. Je pousse un cri de surprise. Mais je n’ai pas mal ! Richard saisit mes épaules et il se met à me baiser, sa queue coulissant sur celle de son pote qui gémit fort.
Richard me défonce. J’entends et je sens ses grosses couilles frapper mon cul ainsi que les boules de son pote... pour qui c’en est trop ! Il pousse un gémissement puissant et je sens mon anus se faire remplir par des flots de sperme. Richard arrête de me baiser et il ressort de mes entrailles tout comme la bite de David qui est devenue molle. Mon trou laisse échapper des vagues de jus sur la teub et les couilles de David.
Je me redresse et je vais sucer les queues de Richard et Max qui se sont installés sur le canapé. Je suis tel une chienne en manque qui ne sait plus où donner la tête. J’alterne les deux teubs. Max me fait ensuite mettre à plat ventre, il s’enfonce en moi d’un trait, expulsant par la même occasion une bonne dose de sperme hors de mon anus. Il colle son corps contre mon dos et il se met à me défoncer. Le jus de David sort sous les coups de mon baiseur et il dégouline le long de mon périnée, de mes couilles et de ma cage. Après quelques minutes, c’est Richard qui prend la suite.
Puis, ils me baisent ensuite alors que je suis posé sur le dos. J’admire leur magnifique corps devant mes yeux tandis que leurs bites me pilonnent à fond. David est à côté et il me fait tourner la tête vers la scène que nous offrent Cécile et le beau black, m’obligeant ainsi à contempler l’amant de ma femme la baiser comme une truie.
Au bout de bien 20 minutes, alors que Richard me baise, il s’enfonce au fond de mes entrailles et il éjacule son jus. Une dizaine de jets puissants giclent dans mon anus. Il tasse un peu sa semence et il ressort. Aussitôt, des flots de sperme jaillissent de mon trou et vont s’écraser sur le sol. J’entends alors Jordan qui gueule : il vient de se vider dans le cul de ma femme. Max vient prendre la place de Richard et il se met à me baiser violemment. Sa queue fait pression sur le jus contenu dans mon anus et le fait sortir tel un tsunami. Richard me donne sa bite poisseuse à nettoyer et j’en dévore tout le sperme.
Cécile vient se place au-dessus de mon visage, son anus au niveau de la bouche qu’elle m’ordonne d’ouvrir. Elle pousse et soudain un torrent de sperme jaillit hors de ses entrailles et dégouline dans ma bouche. J’avale goulument toute la semence de Jordan qui coule sur ma langue. La queue de Max qui me massacre la prostate plus le jus du black me font jouir dans ma cage sans que je ne me branle. Cécile s’en aperçoit et elle récupère mon sperme qu’elle m’enfonce dans la bouche. Je n’ai pas d’autre choix que de tout avaler. Ensuite, elle se replace au-dessus de moi, elle s’assoit carrément sur ma bouche et ma langue se met automatiquement à lui nettoyer la chatte et le cul poisseux de sperme.
Il n’en faut pas plus à Max pour se caler au fond de moi et pour éjaculer à son tour : il gueule son plaisir pendant de longues secondes, les yeux fermés, pendant que son sperme jaillit hors de sa queue et fouette le fond de mes entrailles. Ce sont une douzaine de jets qui explosent en moi !
Quand il se retire, c’est un flot ininterrompu des trois semences qui coulent de mon anus. Après une petite douche, ma femme et moi rentrons chez nous. Je me sens vraiment humilié. Elle m’a livré en pâture à trois de nos amis... Elle leur a donc avoué quel rôle je commençais à prendre dans notre couple... celui du mec soumis ! Elle m’a offert à nos amis pendant qu’elle se faisait baiser sous mes yeux par son amant. Elle m’a fait cocu tout en me transformant en vide-couilles. Je me sens humilié, ne sachant pas comment je pourrais regarder de nouveau mes amis dans les yeux... mais je suis en même temps content car je me suis fait ensemencé par trois mecs qui avaient les couilles bien pleines ! C’était dément !
A suivre...
Merci à Olivier et à Josué pour leurs idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :