Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 7
Comme je vous l’ai raconté dans le premier chapitre, je m’appelle Olivier, je suis hétéro, métis, j’ai 30ans, je fais 1m70 pour 80kg. Je suis sportif. J’adore faire de la muscu. Je suis hétéro. Je suis marié à une femme magnifique qui s’appelle Cécile. En tant que commercial, je voyage beaucoup. Ma femme est infirmière et les moments d’intimité sont rares en ce moment. Un jour, après une panne, je me vois contraint de rentrer chez moi. Un grand black baraqué, Jordan, qui s’avèrera être l’amant de ma femme, sonne alors chez moi, s’attendant à trouver Cécile. Mais vu qu’il est en manque, il me soumet et il me force à le sucer. Finalement, il me baise et me remplit. J’avoue que j’ai énormément aimé, avec comme consigne de garder le ball stretching et d’être là pour lui une semaine plus tard. J’ai alors tout fait pour ne pas baiser avec ma femme pour qu’elle ne se rende pas compte de la situation. Une semaine plus tard, Jordan est revenu et il m’a fait mettre un string puis il m’a baisé en m’humiliant, sous les yeux de ma femme cachée, sans que je ne le sache. La fois suivante, Jordan est revenu accompagné d’un pote et ils m’ont utilisé comme une pute. A la fin, Jordan m’a mis une cage de chasteté... Ça a été compliqué de cacher ça à ma femme... mais j’y suis arrivé, ce dont Jordan a été très satisfait lors notre rencontre suivante, où il m’a livré à des mecs inconnus sur une aire d’autoroute. Finalement, ma femme m’a proposé de faire un plan à trois et à ma plus grande surprise, c’est Jordan qui est arrivé. Ils m’ont soumis et il m’a baisé sous les yeux de ma femme. À la fin, elle m’a obligé à garder ma cage de chasteté. Une semaine plus tard, alors qu’on dînait chez des amis, elle m’a humilié devant eux en faisant venir son amant qui l’a baisé pendant que nos copains s’occupaient de mon cul...
Je suis vraiment frustré. Ça fait un mois que ma femme m’a livré à ses amis. Depuis, ma queue est toujours enfermée dans ma cage. Je ne peux pas me branler... Ma bite ne sert plus à rien. Quand je veux pisser, pour ne pas en foutre partout, je dois m’assoir et faire comme une meuf... De plus, je ne peux plus rien faire sans l’autorisation de Cécile. Elle a pris en main la gestion de mon agenda, annulant des rendez-vous, les déplaçant selon ses envies et ses besoins. Je suis aussi privé d’intimité. Elle a accès à mon téléphone, à mon ordi portable. Elle a donné le double des clés à Jordan qui peut venir me contrôler et me soumettre en son absence quand il le désire.
Aujourd’hui, c’est le week-end et je suis à la maison. Je regarde un match de l’Euro, quand Cécile m’ordonne d’aller dans notre chambre. Je m’exécute. Je vais sur le lit. Dans notre se trouve maintenant une caisse qu’elle a acheté et où elle range des godes et autres objets pour marquer sa dominance. Elle l’ouvre et elle en sort une corde. Elle m’attache alors aux montants du lit. Bien sûr, je suis nu. Elle se fout aussi à poil et elle se pose à l’autre bout du lit.
Quelques minutes plus tard, j’entends des voix, des pas. Jordan entre alors dans notre chambre, suivi d’un autre black. Sans me lancer un regard, les deux se déshabillent et ils se dirigent vers ma femme. Ils commencent à la peloter, à masser ses seins ainsi que son cul et à introduire deux doigts dans sa chatte. Puis, ils se tiennent debout et Cécile se met à genoux. Elle prend la grosse teub du nouveau venu et elle l’enfonce dans sa bouche. Elle lui fait directement des gorges profondes et le black semble apprécier. J’admire pendant ce temps les deux mecs.
Le pote de Jordan, dont j’ignore le nom, est grand, musclé, il a une peau sombre. Il est mince et élancé, musclé sec. Il a dans les 30 ans. Il a de petits pecs, des abdos et des bras musclés. Ses cuisses sont épaisses. Il est complètement imberbe, même au niveau de son pubis. Il a bite noire foncée, épaisse avec un gland rosâtre. Elle doit faire dans les 23 cm et elle est recourbée vers le bas. Il a de grosses couilles noires.
Quant à Jordan, il a aussi dans les 30 ans. Il est grand, il doit faire deux mètres. Sa peau est marron. Il a des cheveux crépus et épais. Il a un visage lisse. Il a d’épaisses lèvres. Il a de larges épaules. Il est très musclé. Ses biceps sont énormes, ses pectoraux sont ronds. Son corps est imberbe. Il est aussi recouvert de tatouages tribaux, tout comme ses bras. Il a de grosses couilles noires et imberbes. Sa bite est énorme, elle fait bien 25 cm. Elle est assez épaisse. Elle est noire et le gros gland est rosâtre. Ses cuisses sont imposantes.
Après s’être occupée du morceau du black, Cécile passe ensuite à la queue de Jordan qui très vite plaque ses mains sur sa tête et qui l’utilise comme un sex-toy. Pendant ce temps, l’autre black passe derrière elle et il la pelote. Il malaxe son cul qu’elle fait bouger en cadence. A un moment, elle se redresse... et elle embrasse ce mec à pleine bouche. Un sentiment bizarre m’envahit. J’ai déjà vu Cécile se faire embrasser par Jordan, notre amant. Mais là, c’est différent... c’est un inconnu. Et je dois subir tout ça, mes liens ne me permettant pas de bouger. Ma femme reprend la suce de Jordan pendant que le mec se penche sur son cul et lui fait un anulingus. Puis, il se redresse et Jordan vient à côté de lui. Il saisit la queue de son pote et il l’enfonce dans le cul de ma femme... qui avale l’énorme morceau. Il donne tout de suite de petits coups de reins. Sans rien dire, j’observe la baise, un peu envahi par des sentiments négatifs. Jordan embrasse ma femme, puis elle reprend la suce avant qu’il se remette à lui baiser la gueule.
Ma femme se met bien à couiner quand le black se met à la pilonner à fond. J’admire sa grosse queue entrer et sortir de son anus. Le spectacle est fascinant. Elle est noire et elle distend bien ce trou. Après quelques minutes, Jordan prend la suite dans le cul. Puis, son pote se couche sur le lit et ma femme le chevauche. Elle se montre comme une vraie chienne en se léchant les nichons et en faisant bien vaciller son cul.
- Putain ! Jordan ! C’est une vraie salope !
Soudain, Jordan se place derrière elle et il la fait basculer sur le corps parfait de son pote. Il approche son gland de l’anus de Cécile... et il s’y enfonce. Cécile se met à gémir fort.
- Deux grosse bites de black dans ta chatte, ma chérie !, s’exclame Jordan. Ça doit te changer de la mini queue de ton mari !
- C’est clair ! Mais il ne s’en sert plus, t’inquiète.
- C’est ce que je voulais entendre.
Les trois me regardent d’un sourire carnassier. Puis, Jordan saisit Cécile par le bras et il lui roule une grosse pelle tout en me regardant d’un air dominateur. Puis, il la relâche, il pose ses mains sur ses hanches et les deux blacks se mettent à coulisser en cadence dans les deux trous de ma femme. Je vois les deux grosses teubs entrer et sortir. Magnifique... Je bande à fond. Cécile se met à hurler de plaisir. Puis, les deux mecs arrêtent de bouger et c’est elle qui mène la cadence.
Jordan ressort au bout de quelques minutes et son pote fait mettre Cécile sur le dos. Elle lève les jambes et il s’enfonce dans sa chatte. Il se met à la défoncer tel un marteau-piqueur. Je ressens le lit vibrer sous ses coups de bite. Il la démonte vraiment bien. Je bande à m’en faire péter le rouleau. Après 5 minutes, il sort de sa chatte, il se branle un peu puis un premier jet gicle jusque sur l’épaule de Cécile. Les trois suivants sont moins puissants et ils tapissent son ventre et sa chatte.
Jordan vient vers moi et il me détache rapidement. Il me prend par le bras et il me traîne vers la chatte de ma femme.
- Lèche, salope.
Il m’oblige alors à lécher et avaler le sperme de son pote black qui vient de souiller ma femme. Je me redresse la tête et je vois les deux blacks au-dessus de moi qui ricanent. Je suis impressionné de voir que le pote de Jordan bande toujours. Jordan me saisit par les hanches et il me met à levrette sur le lit. Il saisit Cécile qui plonge sa langue dans ma raie. Puis, elle m’humidifie mon anus et elle fait rentrer directement deux doigts. Elle me masse la prostate, ce qui me fait couiner.
- Ça fait un moment que j’ai pas profité de ma grosse chienne !
Jordan enfonce alors d’un coup ses 25 cm dans mon anus. Je hurle de douleur. Sans s’en préoccuper, il se met immédiatement à faire des mouvements amples qui font complètement sortir sa bite de mon cul avant de l’y replonger d’un trait. Il accélère vite la cadence et il se met à me démolir. Moi, je gémis de plaisir.
- Enfin, tu te fais baiser par une vraie bite. Elle t’a manqué, avoue !
- Oui !
Et je ne mens pas. Je suis vraiment comblé par son énorme chibre. Je sens sa bite me distendre l’anus et ses grosses couilles claquer contre mon périnée. Après quelques minutes, il quitte mon trou et je vois son pote s’avancer vers moi. Je le regarde, il me regarde, d’un air de défi, la bite placée devant l’entrée de mon trou. Et il s’y enfonce d’un coup. Je pousse un cri de plaisir et il reste au fond de mon anus, savourant la sensation.
- Putain, cette salope a un trop bon trou, Jordan !
Il se met à faire des allers-retours amples dans une cadence régulière. Il semble vraiment aimer mon cul qu’il caresse avec envie. Parfois, il ressort et il joue avec mon anus. Pendant ce temps, je vois Jordan saisir ma femme, la mettre à côté de moi et la baiser à son tour. Puis, il ressort de son anus et il vient se placer devant moi. Il saisit ma tête, il enfonce sa queue dans ma bouche et il se met à me défoncer la gueule.
- Vas-y, savoure le jus de chatte de ta femme !
Oui, je le sens bien, en effet. Ça me fait encore plus bander. Sa bite me disloque la mâchoire et ses couilles me fouettent le menton. Je me mets à baver de partout. Je me fais baiser les deux trous par deux grosses queues noires ! Trop bon ! Le pote de Jordan se met à accélérer le rythme. Je suis secoué de partout. Il me défonce à fond. Je me fais pilonner. Je hurle de bonheur. Je me ressens aussi ses grosses boules me frapper le cul. Il me bourrine à fond pendant que Jordan reprend la baise de la chatte de ma femme.
Il faut 10 minutes à mon baiseur pour jouir en moi. Je sens alors de sa queue jaillir d’énormes jets de sperme épais qui me remplissent le cul. Il continue de me baiser et de tasser son jus. Il finit par sortir de mon trou et je ressens comme un courant d’air qui s’infiltre en moi… à cause du vide laissé par sa teub. Je sens alors des flots de sperme dégoulinés de mon anus. Je mate ma femme qui se fait troncher par Jordan. Elle se fait secouer dans tous les sens par ses coups de marteau-piqueur. Très vite, Jordan se met à haleter et soudain, sa bite sort de la chatte de ma femme. Il agrippe mon bras et il me fait mettre sur le dos tandis qu’il se branle activement. Il présente sa queue devant ma bouche que j’ai à peine le temps d’ouvrir qu’il se vide sur mon visage.
- Prends ça, sac à foutre !, s’exclame-t-il.
Il gicle une dizaine de jets sur mon nez, sur mes lèvres et sur ma langue. Puis, il pousse sa semence à l’aide de son gland vers ma bouche où il y fait tout couler. Il y enfonce aussi sa teub, il tasse son jus et il me dit de bien tout garder en bouche. Puis, il m’ordonne d’ouvrir ma gueule. Je fais bien voir son liquide blanc et il y ajoute un beau crachat.
- Fais un gargarisme avec ma semence !
Je m’exécute et pendant ce temps, son pote prend son jus qui sort de mon anus et il me l’étale sur le visage.
- Tiens, voilà mon jus ! Il va bien sur ta gueule de salope !
Avec son doigt, il fait tout passer dans ma bouche et je reprends le gargarisme. Puis, Jordan ordonne :
- Avale-tout maintenant !
J’obéis et je sens le divin liquide passer dans ma gorge. Trop bon ! Les deux blacks se mettent à rire et se tapent dans la main. Le pote de Jordan, tout en se rhabillant, dit :
- Putain ! Je reviendrai souvent vous voir.
Il sort alors son porte-monnaie et il donne l’argent à Jordan.
- C’était trop bon, merci pour ces deux putes !
Je crois que tout est en train de changer pour Cécile et pour moi. Jordan vient de nous offrir à un de ses potes contre de l’argent ! J’ai à peine le temps de me remettre de mes émotions que Jordan reprend la parole :
- Cécile, enlève la cage de ta salope de mari et nettoie-lui sa queue qui ne sert plus à rien !
On s’exécute sous le regard dominant de Jordan. Je bande quand Cécile enlève ma cage. Je porte inconsciemment ma main à ma bite…
- Touche pas à ça, salope ! Ton truc entre les jambes ne va plus te servir ! C’est fini ! Tu es ma salope et tu dois remplir ton rôle. Ce mini truc qui pendouille ne servira plus… que pour pisser ! Tu ne te branleras plus jamais ! C’est compris ?
- Oui, maître…
Je me laisse laver puis Cécile remet la cage de chasteté en place. Jordan, content, s’en va. Je me pose sur le lit et je bande toujours… Jordan et Cécile me privent de ma virilité d’homme en mettant ma queue sous cage… Je me suis fait attaché pendant que Jordan a souillé le lit conjugal en baisant avec un parfait inconnu ma femme ... puis moi … pour de l’argent… Je ne suis qu’un vide-couilles au service de l’amant de ma femme…
A suivre…
Merci à Yann, Damien et Olivier pour leurs idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :