NEWS :
13 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

56 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode

L’enterrement de vie de garçon

Chapitre-2

Le trajet du retour se termina normalement. Une fois rentré chez moi, je m’étais installé dans mon canapé pour me remémorer ce fabuleux week-end où j’étais passé de puceau concernant le sexe entre mecs, à expérimenté. Puis, j’avais eu l’occasion de baiser le cul de Liam, un jeune inconnu rencontré sur une appli, mais également celui de Théo, mon ami et futur marié. De plus, j’avais été enculé par Jawad, Nathan, Marius et Théo.
C’est alors que Marius m’envoya un message:
- Mec, j’ai vraiment kiffé les moments avec toi ! Si un jour tu veux remettre ça, tous les deux, sache que je suis ok !
- Tu sais, j’ai adoré ça aussi. Ça sera avec grand plaisir. Lui répondis-je
- Et tu aimerais qu’on fasse quoi ? Me demanda-t-il
- TOUT !!!!!
Nous avions continuer à discuter, plus tranquillement et sans forcément parler de sexe. J’appréciais vraiment Marius, que je venais à peine de rencontrer. Il me plaisit physiquement, la même taille que moi 1m78, un torse imberbe et musclé, et ses magnifiques 21 cm dans le caleçon, également rasés, et surmontant 2 volumineux testicules, brun et lisses.
Au fur et à mesure de la conversation téléphonique, je lui avais proposé de venir chez moi pour passer la soirée.

En début de soirée, Marius sonna à ma porte. Il entra et posa sur la table les pizzas qu’il nous avait acheté sur la route. Nous nous installions pour manger tout en discutant de banalités. Et j’adorais passer ce temps avec lui. Au bout d’un moment, Marius approcha son visage du mien, et vint m’embrasser délicatement. Puis sa langue essaya de faire connaissance avec la mienne. En quelques minutes, je me retrouva allongé sur mon canapé, Marius sur moi, me roulant une pelle.
- J’ai envie de toi … me glissa-t’il à l’oreille.
- Moi aussi !

Il se redressa, retira son t-shirt, puis se pencha vers moi, et ôta le mien, avant de revenir m’embrasser. Contrairement à nos premières expériences, qui s’étaient avérées purement sexuelles, Marius se montrait sensuel, érotique. Petit à petit il descendit vers mon torse, embrassa et lécha mes tétons, puis mes abdominaux, mon pubis. De ses mains, il attrapa mon short, et libéra ma queue déjà bien tendue. Sans sourciller, il goba mon gland, mais ne pu prendre plus de la moitié de ma queue dans sa bouche, celle-ci étant aussi large qu’une canette de soda. Ce qui m’avait déjà valu bien des difficultés avec les filles dans le passé.
Après quelques minutes de ce traitement, je me redressais, et le déshabilla à mon tour, révélant ses 21 cm fièrement bandés contre ses abdominaux. Je me mis à quatre pattes devant lui et le suça avec avidité. Au bout de quelques minutes j’arrivais quasiment à le prendre en gorge profonde. Marius se pencha au dessus de moi, et fit glisser ses doigts dans ma raie pour me travailler le cul. Au vu de notre séance sexuelle de la veille, mon trou s’ouvra avec une extrême facilité. Je me surprenais moi même à être aussi facilement passif.

Marius se redressa, m’installa à quatre pattes sur le canapé, pendant que lui était resté debout. Il me fit un anulingus de rêve avant de présenter sa queue à mon trou. Sans soucis, celle-ci rentra jusqu’à la garde. Il me baisa littéralement, tout en me tenant par les hanches. C’était tellement bon que je ne pouvais retenir mes gémissements. Je sentais ses 21 cm se frotter, tambouriner contre ma prostate. Ma queue n’avait jamais été si grosse d’excitation. Après plusieurs minutes à me labourer les fesses, Marius ne pu se retenir davantage et explosa dans mes entrailles. En sortant sa queue, je pouvais sentir du sperme couler le long de ma raie jusqu’à mes couilles. Marius m’allongea alors sur le dos. Restant entre mes jambes il lécha de nouveau mon trou béant, puis mes couilles, récupérant au passage son propre sperme. Puis il repris en bouche ma queue, qu’il suça jusqu’à mon éjaculation. Il ne me laissa pas sortir, et prit donc mes 6 jets de
sperme en fond de gorge, et enfin les avala.
Il revint alors contre moi, pour nous retrouver dans les bras l’un de l’autre.
- Je pourrais m’y habituer tu sais ? Me dit-il
- Je m’y habitue déjà ! Avant de te rencontrer, je n’aurais jamais cru finir par donner mon cul à un mec. Maintenant, j’ai envie de te le donner tous les jours, et qui sait, un jour de prendre le tiens.
- Oh mais, tu sais, j’en rêve toujours autant ! Mais j’ai juste peur d’avoir très mal …
- On trouvera une solution alors. Le rassurais-je.
Nous passâmes la fin de soirée à nous câliner dans mon lit. Marius du repartir chez lui, travaillant le lendemain matin.

Le lendemain matin, je me réveilla avec la queue tendue et les souvenirs de la veille. J’avais tellement pris plaisir à me faire baiser par Marius, que je commençais vraiment à me demander si je n’étais pas en train de virer homo tout simplement. Je ne perdais pas davantage de temps à réfléchir sur ma sexualité, le travaille m’attendait. Dans la soirée, Théo, le futur marié, nous partagea quelques photos de notre week-end.
- Merci Théo, superbes photos ! C’était trop bien, j’espère que tout le monde en gardera un super souvenir. Lançais-je dans la conversation intitulé « le cercle »
- Évidement ! Je n’aurais pu rêver mieux. Répondu Théo.
- Tellement ! Et je crois que ça nous a tous décoincé un peu, puis plus de tabou entre nous les gars. Ajouta Marius.
- Yes ! Plus de tabou, et plus de secret. Surenchérit Jawad
- Carrément, faut qu’on se dise tout. Reconnu Nathan
- J’approuve ! Répondu Maxime un peu plus tardivement.

Le soir venu, j’avais envoyé un message à Marius, et nous avions convenu que je passerai la soirée chez lui, puis qu’il m’inviterait à dormir. Marius vivait encore chez ses parents. Évidement nous n’avions pas prévu de révéler à qui que ce soit nos expériences récentes. J’étais tout simplement un ami venant passé une soirée entre potes.
Une fois arrivée chez lui, son père m’ouvrit la porte et appela Marius, qui ne tarda pas à nous rejoindre. Il me fit la présentation de ses parents, qui étaient extrêmement charmants.
Après avoir passé du temps avec ses parents, déguster un apéritif puis dîner, Marius m’avait fait visiter la maison et surtout sa chambre. Relativement grande, elle disposait d’un lit double, positionné en face d’un meuble télé avec grand écran. À côté duquel se trouvait un bureau. Dans l’angle de la pièce était placé un canapé lit, qui était actuellement en position canapé, et qui était destiné aux invités.
Nous avions passé une partie de la soirée à jouer à la console, avant de se mettre un film.
- Putain, j’ai trop mal au dos ! Me lança Marius.
- Tu t’es fait mal au taff ?
- Yes, ils m’ont fait porter un truc hyper lourd, mais c’était n’importe quoi. Je me suis niqué les lombaires.
- Tu veux que je te masse ? Lui proposais-je
- Tu ferais ça ?
- Bah oui, pourquoi pas. Repondis-je
- Vas-y ! chaud !
- T’as de l’huile ? Ou une crème ? Quelque chose pour que ça croche pas trop ? Lui demandais-je
- Euh … oui, j’ai ça ! Me dit-il en récupérant un flacon de sa table de nuit
- « massage sensuel » … ça pu le cul ton truc !
- Oui, ça peut servir aussi de lubrifiant. Je m’en suis déjà servi avec des meufs. Mais ça devrait suffire pour un massage.
- Parfait alors ! Mets ton en caleçon et allonge toi sur le ventre.

Marius retira alors son t-shirt, me révélant son torse sculpté, puis retira son pantalon. Il portait un boxer de marque, qui lui moulait bien la queue. Sans plus tarder il s’allongea sur le lit.
Je m’installa à califourchon au niveau de ses fesses. J’étalais l’huile de massage sur son dos, puis débuta le massage. Les cervicales, le dos, les lombaires, tout y passa. Je descendais, puis remontais, et ainsi de suite. Marius semblait apprécier. Je passais aux jambes, puis aux cuisses, et remontait un peu sur la base des fesses.
- Mec, tu veux pas retirer ton boxer, je vais le niquer avec ton huile là ? Lui proposais-je.
Sans hésiter, il le retira et repris place. J’avais donc vu sur son cul imberbe. Je continuais mon message, mais désormais, je lui massais également les fesses.
- Oh oui, c’est la ! Juste en haut des fesses, ça fait trop du bien ! Me lança-t-il
Évidement, j’insistais donc sur cette zone. Lui massant les fesses, je pouvais voir ses globes se rapprocher et se séparer, me dévoilant régulièrement son trou vierge. Au bout de quelques minutes, n’y tenant plus, je me recula, me pencha pour diriger ma tête vers sa raie. Naturellement, ma bouche se rapprocha de son trou, et ma langue vint le titiller. Marius eu un mouvement de surprise mais ne s’écarta pas pour autant. Jouer avec ma langue sur sa rondelle m’excitait tellement que ma queue me faisait mal, contrainte dans mes sous-vêtements. Je me redressa légèrement, et tout en continuant mon anulingus, retira mon jean et mon boxer, libérant ainsi mes 18 cm. Sentant son trou s’ouvrir légèrement, je commença à jouer avec du bout des doigts, jusqu’à ce que mon index entre délicatement explorer l’intérieur. Rapidement il fit rejoint par le majeur. Tout en le doigtant, je continuais de le lécher, et d’ainsi humidifier son trou. Petit à petit je pu y g
lisser un troisième puis un quatrième doigts.
Je me redressa. Marius ne parla pas. Je repris mon massage du dos, descendant petit à petit vers son cul, que j’enduisis d’huile. Puis me positionnant à califourchon sur ses fesses, ma queue trouva sa place dans sa raie.
Tout en prodiguant le massage, je débuta des mouvements de bassin, qui fit coulisser ma large queue dans sa raie. Petit a petit, mon gland buta de plus en plus régulièrement sur son anus. Evidement, j‘étais terriblement excité à l’idée de lui prendre sa virginité, mais je voulais le faire correctement. Au bout de plusieurs minutes d’assaut, son trou fini par s’ouvrir légèrement et mon gland pénétra très superficiellement.
- Tu me dis si je te fais mal, ou si tu veux arrêter. Lui glissais-je à l’oreille
- Non, non, vas-y continue, pour l’instant j’ai aucune douleur … et je te veux en moi !

Non sans un long travail, mon gland passa finalement son sphincter, et ma queue fut propulsée dans son cul. Je retins au maximum pour ne pas entrer trop vite et lui faire mal. Il eut un petit gémissement de douleur. Par la suite, je poursuivis ma pénétration, progressive, jusqu’à ce que mes couilles viennent en contact des siennes.
- Marius, t’as tout pris ! Lui appris-je
- Sérieux ? Me dit-il en passant une main pour sentir ma queue dans son cul. C’est trop bon, continue !

Marius se redressa légèrement, et se positionna à quatre pattes, tout en me gardant en lui. L’attrapant par les hanches je repris mes vas-et-viens dans son cul, pendant qu’il essayait de retenir ses gémissements. Après quelques minutes, j’attrapais ses 21 cm, que je branlais délicatement, je ne voulais pas le faire venir trop vite.
- Je veux te voir. M’avoua-t-il

Il se releva, s’allongea sur le dos, releva ses jambes, et me révéla son trou béant. Cela faisait bien 40 min déjà que ma bite travaillait son trou, qui s’était réellement habitué.
- Mec, ton trou est ouvert de ouf ! Attends je te montre. J’attrapais mon téléphone pour immortaliser la scène. Puis retourna mon téléphone pour lui révéler son cul.
- Waow ! J’ai jamais rien vu d’aussi ouvert !
- Tu veux un souvenir ? Que je filme quand je te reprends la ?
- Vas-y !
J’allumais la caméra de mon téléphone, redirigea ma queue vers son trou, et le baisa de nouveau. Il encaissait tellement bien que cette fois-ci, je donnais de vrais coup de bite. Avant même d’avoir arrêté de filmer, Marius se mit à jouir sur son torse sans même avoir eu besoin de se branler. Son torse fut recouvert de sperme. Reposant mon téléphone, je fis glisser mes doigts dans cette mare de sperme pour en faire glisser le long de ma queue. J’atteignais carrément l’extase.
- Je vais venir ! Tu veux que je jutes où ? Lui demandais-je par politesse.
- Dans mon cul ! Lâcha-t-il tout en se masturbant.
Il ne me fallut qu’une fraction de seconde pour venir en lui et le remplir. Sortant ma queue de son fourreau, il ne pu retenir une coulé de sperme le long de sa raie. J’attrapais mon caleçon pour l’essuyer puis lui nettoyer le torse.
Épuisé, nous avons finis, nus, dans les bras l’un de l’autre à nous rouler des pelles.
- Je pensais pas arriver un jour à prendre ta queue, mais tu l’as si bien fait. J’ai eu aucune douleur, c’était tellement bon. J’ai jamais ressenti ça avant. Avoua Marius. Et toi, tu as aimé ?
- Tu rigoles ? Tu te poses la question vraiment ? Mais j’ai pris mon pied aussi, c’était juste la perfection.

Après plusieurs minutes de silence, il m’annonca:
- Jules ?
- Oui ?
- Je vais te dire un truc, mais je ne veux pas te faire peur …
- Vas-y, balance !
- On se connaît depuis quelques jours seulement, mais je n’ai jamais ressenti ça avec quelqu’un avant. Même pas avec une meuf ou mes copines.
- C’est à dire ? Lui demandais-je
- Bah genre, je crois que je pourrais vouloir d’une relation sérieuse avec toi.
- Bah écoute, je ne sais pas trop encore. Je ne sais pas définir tout ce qui nous arrive, mais je me pose les mêmes questions que toi, je pense. On a qu’à dire qu’on se laisse guider, et on verra où ça nous mène.
- Ça me va ! Puis il m’embrassa de nouveau.

Il ne fallut que peu de temps avant que nous trouvions le sommeil.

Dans la nuit, je me trouva réveillé par les changements de position de Marius. Il s’était retrouvé collé à moi, son torse contre mon dos. Étant encore nu, je pouvais sentir sa queue contre l’une de mes fesses. Reculant, celle-ci se plaça tout naturellement dans ma raie. Sa queue était totalement en érection, ce qui me fit frissonner d’excitation. Ne pouvant me retenir, je commençais des mouvements de bassin. Marius ne fit aucun mouvement, mais petit à petit je pouvais sentir la friction de son gland contre ma peau s’amoindrir. Son gland devait mouiller petit à petit. Cela facilitait les va-et-viens de sa queue entre mes fesses, puis, au contact de mon trou, la pénétration dans mon cul. Il me fallut moins d’une minute pour prendre ses 21 cm entièrement en moi. Je m’activais sur sa queue quand il se mit à gémir timidement.
- Hmmm ! T’arrêtes pas Ju’, c’est trop bon ! Me déclara-t-il
Je sentais sa queue aller et venir en moi. Régulièrement son gland me quittait, restait au contact de mon trou, et me pénétrait à nouveau jusqu’à la garde, ce qui me faisait gémir dans mon oreiller. Ses couilles venaient taper contre mon cul. Ses mains se baladaient sur mon torse.
Au bout de plusieurs minutes de ce traitement, Marius positionna ses mains sur mes épaules, afin de me pénétrer le plus profondément possible et d’y lâcher plusieurs jets de sperme bien chaud.

Un silence s’installa. Marius ne retira pas sa queue de mon fondement, toutefois je pouvais la sentir perdre en envergure. Il garde sa position, coller à mon dos, sa queue en moi, puis chacun de nous retrouva le sommeil.

Au matin, mon réveil sonna et nous réveilla. Marius m’embrassa sur la bouche avant de se lever. Nous étions descendus déjeuner avec ses parents, puis nous nous étions isolés pour faire le point sur notre relation. Marius et moi étions totalement en osmose, nous ne voulions pas, pour l’instant, nous définir davantage. Il était nécessaire que nous puissions continuer à explorer notre sexualité. Et même si il était indéniable que nous avions une attirance réciproque, nous n’étions clairement pas prêt à nous reconnaître homo/bi et en couple. Nous avions convenu de nous définir comme des amis améliorés. Nous pouvions nous embrasser, coucher ensemble, sans être dans une relation officielle et exclusive. Tout du moins, pour le moment …
Après cette folle nuit, il était temps de retourner au travail.

Pris dans le rythme du travail, la semaine passa à une vitesse folle. Je n’avais pas eu le temps de revoir Marius, même si nous avions continué à nous échanger des messages, ni les autres potes du « cercle ». Le vendredi soir, Nathan nous adressa un message dans le groupe:
- Hey les gars ! Allez, en toute honnêteté, qui a pensé au cul de Théo toute la semaine ??? Parce que moi oui !!!!
- Moi aussi, ma meuf n’est pas à ton niveau Théo ! Reconnu Jawad
- Moi aussi, évidement ! Ajouta Maxime
- Pareil ! Et pareil pour la queue de Jules ! Avoua Marius
- Ah j’avoue, moi aussi ! Si grosse et si belle ! Confessa Nathan
- C’est vrai qu’il est bien équipé le coquin, il cache vraiment bien son jeu. Répondu Jawad.
- Mdr merci, merci, je l’aime bien aussi, c’est vrai. Et je dois reconnaître que j’ai bien pensé au petit cul de Théo cette semaine. Avouais-je.
- Ça va, ça va, prend pas la grosse tête non plus ! Rétorqua Nathan
Un peu excité par la situation, et par le manque de sexe des derniers jours, je décidais de leur envoyer une photo de ma bite accompagné d’un « pas besoin de prendre la grosse tête, j’ai ce qu’il faut où il faut » avec des emojis qui rigolent.
- Bon ok, j’avoue, elle est vraiment ouf quand même ! Admit Nathan
- Oula, en moins de 10 min, j’ai l’impression d’avoir tout raté ! De mon côté, je dois reconnaître que j’ai bien pensé à vous tous. Je ne pense pas qu’on puisse remettre ça un jour, mais … cadeau. Répondit Théo

Apres son message, il nous envoya une photo de lui. On ne pouvait pas voir son visage, mais on reconnaissait très facilement son appartement. Théo était à quatre pattes sur son canapé. Sa jambe droit relevée et reposant sur l’accoudoir. Son dos légèrement relevé, lui permettant d’attraper ses fesses, de ces deux mains, et de les écarter pour révéler son petit trou bien serré, complètement imberbe.

- Putain, elle est trop belle ta photo ! Et ton cul …. Wow. Dis-je.
- Mec, t’es hyper bandant, tu pourrais tellement faire des photos érotiques ! Reconnu Nathan

En guise de réponse, Jawad envoya une photo de son entre-jambe. Il était en jean, mais on pouvait clairement apercevoir ses 16 cm au travers du tissu.
- Je vous remercie pas, je suis en famille. Expliqua Jawad.
- J’ai un truc qui peut tous vous exciter si vous voulez … Annonça Maxime
- Vas-y, balance ! Répondit Marius
- Vas-y ! Ajoutais-je

Maxime nous envoya une photo à son tour. Mais contrairement à ce que j’avais pensé, il ne s’agissait pas de lui. Mais de nous. Maxime avait dû profiter d’un moment de solitude pour nous prendre tous en photo lors de la dernière soirée d’enterrement de vie de garçon de Théo.
On pouvait y voir Marius en train de baiser Théo, allonger sur le dos, les jambes relevés, avec un regard de salope, d’un côté. Et de l’autre Nathan, allongé sur le dos, était en train de me baiser, pendant que je suçais la queue de Jawad.
On pouvait très distinctement voir la queue de Nathan s’enfoncer entre mes fesses. De même que le visage plein de joie de Jawad.
Je me souvenais très bien de ce moment, Maxime, après une très discrète absence avait repris place et s’était fait sucer par Théo, pendant que son beau-frère s’occupait de lui. J’avais trouvé cette scène très excitante.

- Oh non !! Faut pas que cette photo fuite, sinon je suis mort ! Paniqua Théo.
- Et moi, je suis en train de te baiser. Si ça se sait, je perds toute ma famille. Expliqua Marius.
- Moi aussi, je suis pas censé être gay. Annonça Jawad.
- Oh oh, les gars, pas de panique, on a tous été d’accord pour dire que ça resterait entre nous. C’est notre Safe Place ici. Rassurais-je
- Oui, c’est vrai, t’as raison ! Concéda Théo
Les autres potes acceptèrent finalement tous la situation.
- On a qu’à dire qu’on peut s’échanger des photos hots ici, et que cela reste entre nous. Ça vous dit ? Proposa Nathan.
- Moi ça me va. Répondit Théo
- Ok pour moi. Dit Jawad
- Pareil ! Pour Marius et Maxime

En conséquence, Nathan nous adressa une photo où nous pouvions distinguer le cul d’un mec, à quatre pattes, en train de se faire prendre par une queue de taille normal. Il nous expliqua qu’il s’agissait de son cul et de la queue de son mec.
Nous avions tous répondu que cela était très excitant.

Puis, dans la soirée, Jawad nous envoya une vidéo de sa queue, qu’il branlait au dessus des toilettes, avant d’y éjaculer.
- Tout ça m’a grave excité, je n’ai pas pu me retenir ! Merci les gars. Nous avait-il dit.
Je lui avais alors envoyé un message en privé:
- Hey mec ! T’as peut être la queue la plus petite du groupe, mais tu sais hyper bien t’en servir. Ta vidéo m’a fait bandé direct. Ça m’a rappelé notre petite soirée. Et je ne te l’ai pas dis, mais tu m’as dépuceler autant que Théo ce soir là, et c’était top.
- Oh merci man ! J’avais été hypnotisé par ton cul, il m’appelait.
- Et tu as bien fait ! Bon, ça a débloqué un truc en moi après. Avouais-je
- C’est vrai qu’après, tu t’es bien révélé ! Tu t’es fait baiser par Nathan, Marius !
- Et par Théo aussi ! Ajoutais-je
- Ah oui c’est vrai ! Petit coquin ! Putain, rien que de parler de ça, je bande encore. M’avoua Jawad.
- Tu veux venir chez moi ? Lui demandais-je
- Pour ?
- Passer du temps ensemble, s’amuser ! Lui expliquais-je
- Ok, laisse moi 10 min pour quitter ma famille et j’arrive !

Une demi-heure plus tard, l’interphone retentit. J’ouvris à Jawad qui me fit la bise et entra.
- T’as réussi à t’échapper ? Lui demandais-je
- Oui, j’ai dis que je devais rejoindre des potes.
- Cool ! Vas-y, entre. Fait comme chez toi !

À peine j’avais fermé la porte, je pouvais apercevoir la queue totalement en érection sous le jean de Jawad. Personne ne parla.
Je m’accroupis devant lui, déboutonna son jean, et caressa son sexe au travers de son boxer. Puis je baissa son sous-vêtement, et révéla ainsi ses 16 cm, circoncis avec une légère pilosité. Sans hésité, je goba son gland, puis petit à petit pu prendre l’entièreté de sa queue en bouche. Je le suçais avidement quand on frappa à la porte.
Pris de panique, Jawad remballa tout son matériel. Et je me redressa pour aller ouvrir la porte. Marius entra et me pris directement dans les bras. Il me roula une pelle, sous les yeux médusés de Jawad. Puis il aperçut Jawad, et son regard se posa sur sa queue à peine dissimulé.
- Oh …. Je vois …. Je vous dérange ….
- Non, non, c’est pas ce que tu crois. Commença à se justifier Jawad.
- Euh …. Si, si, c’est bien ce que tu crois … Dis-je.
Marius échangea un long regard silencieux avec moi. Nous avions tous les deux été clair sur notre relation. Il n’était absolument pas fâché contre moi.
- Oh … dans ce cas, faites comme si je n’étais pas là, puis il partit dans la cuisine.

Jawad était décontenancé, mais je m’approcha de nouveau de lui, déboutonna à nouveau son jean, et sorti sa queue, qui avait complètement débandée. Il resta stoïque. Je repris alors sa queue en bouche, et elle pu reprendre son envergure habituelle en quelque minutes.
Marius, quant à lui, réapparu dans le coin de la porte, sortie sa queue, et commença a se branler en nous regardant. Jawad le remarqua mais ne réagit pas.
Au bout de plusieurs minutes, Jawad se déshabilla et s’installa sur le canapé. Je fis de même. Une fois nu, ma queue totalement bandée, je repris place entre ses jambes. Je le suçais de nouveau, puis descendit lui lécher les couilles, et petit à petit je lui releva les jambes, et alla lui lécher son petit trou.
- Hmmm c’est trop bon ! Je pourrais me laisser tenter, mais ta queue est trop grosse Jules !
- Tu peux lui faire confiance ! Nous coupa Marius.
- Ah ouais ? Comment tu sais ? Demanda Jawad.
- A ton avis ? … Bah j’y suis passé avant toi !
- Ok …. ok ….

Je pris ça pour une invitation. Je continuais mon anulingus. Puis j’introduit un premier doigt, un second, puis un troisième. Je sentais ses sphincters céder petit à petit à mes attaques. Mais son trou restait totalement fermé. Marius me ramena du lubrifiant, ce qui me permit d’ajouter un 4eme doigt. Jawad ne semblait pas souffrir au vu des gémissements qu’il essayait de maintenir en lui. Retirant mes doigts, je me redressa, et présenta mon gland contre le petit trou de Jawad.
- Tu es sur d’avoir envie ? Je peux y aller doucement ?
- Oui, oui, vas-y.
Par de très légères pressions mon gland pénétra à l’intérieur, ce qui facilita le passage de mes 18 cm ensuite.
Après de lents allers-retours, je voyais bien que Jawad n’arrivait pas à se détendre.
- Jawad ? Ça va ? Si ça te fait trop mal, tu me dis ! Lui demandais-je
- Je sais pas … c’est bizarre … ça fait un peu mal. Mais je sens que mon corps ne s’habitue pas encore.
- Si vous voulez, on peut essayer avec la mienne ! Ajouta Marius, la queue à la main, à l’autre bout de la pièce.
Jawad plongea son regard dans le mien, cherchant mon approbation.
- Mec c’est ton corps, tu fais ce que tu veux. Lui expliquais-je
- Je veux bien, on peut essayer.

Je me retirais délicatement de son trou, qui semblait pourtant béant.
Marius s’approcha de nous, je lui céda ma place. Il plaça les jambes de Jawad sur ses épaules et dirigea ses 21 cm vers le trou de notre ami. Sa queue le pénétra assez facilement, et Jawad sembla d’emblée plus à l’aise. Après quelques mouvements de bassin, Jawad émit quelques gémissements de plaisir. Ne pouvant rester spectateur, j’enduisis ma queue de lubrifiant puis me plaça dans le dos de Marius. Des qu’il perçu ma présence, il s’amusa avec son cul contre ma queue. Petit à petit, celle-ci entra. Et c’est ainsi que je me retrouva à baiser Marius, pendant que lui même pénétrait Jawad. Pris en sandwich entre Jawad et moi, Marius s’activait sur ma queue et dans le cul de Jawad. Nous gémissions tous les trois de plaisir. Au bout de plusieurs minutes, Marius se stoppa et nous dit:
- Bon je pense que j’ai remplis ma part du marché.
Me libérant la place, je dirigea de nouveau ma queue contre le trou de Jawad. Cette fois ci, elle entra sans difficulté et Jawad paru aimer cela. Marius ne resta pas à nous observer. Il se place au dessus de Jawad, qui ne l’arrêta pas, quand son trou béant vint se placer au contact de sa queue circoncise. C’est ainsi que Jawad pénétra le petit cul de Marius, tout en se faisant baiser.
Il ne fallut que peu de temps avant que Marius éjacule bruyamment sur le torse et le visage de Jawad. Se libérant de Jawad, Marius me laissa la place pour me pencher sur le visage de Jawad. Je léchais le sperme qui lui dégoulinait sur le visage, tout en continuant à le baiser.
- Je vais jouir ! Annonça Jawad
Marius se jeta sur lui, et lui goba la queue. Quelques secondes plus tard, il reçut en bouche plusieurs jets de sperme, qu’il avala sans une once d’hésitation. De mon côté, je ne pu me retenir plus longtemps et lâcha tout mon sperme dans le cul de Jawad.
Quand je retira ma queue, je pus voir une petite quantité de mon sperme se mêler à ses poils.
- Putain ! … c’était trop bon ! Je pensais pas vivre ça ! Reconnu Jawad.
- J’avoue, c’était ouf ! Dis-je
- Merci à vous deux ! Nous dit-il
- Bah merci à toi aussi mec ! Lui répondit Marius.
- Mais du coup … tous les deux … vous ? Enfin …. Vous êtes ensemble ? Nous demanda Jawad
- Non, pas vraiment … on s’apprécie beaucoup, on est intime, mais rien d’officiel pour le moment. Expliquais-je
- Ah ok, donc je n’ai rien gâché ?
- Non t’inquiètes. Le rassura Marius.
- Parfait ! Je pensais venir, pour prendre les fesses de Jules, je repars en m’étant fait prendre par vous deux, et en ayant pris ton cul Marius. Ça semble tellement improbable.
- Mais aucun regret ? Lui demandais-je
- Non pas du tout !
- Par contre, ça reste entre nous, ou on le dit aux autres ? Comme on n’a dit que devait rien se cacher.
- Comme tu veux. Lui répondit Marius.

Jawad du rentrer chez lui mais Marius resta chez moi pour passer la nuit. Nous restions proche, mais non n’avions pas ressenti le besoin de remettre le couvert au cours de la nuit.

Au réveil le lendemain matin, je découvris sur mon téléphone que Jawad avait mis un message dans le groupe.
- Bon les gars, je dois avouer un truc, je me suis fait dépuceler le cul. J’aurais jamais cru dire ça un jour, mais j’ai kiffé. Donc je te comprends Théo, t’as du kiffer ton EVG, et Jules aussi.
Assorti au message, une photo prise dans mon ascenseur, de dos, face au miroir, où on peut le voir écarter ses fesses et dévoiler un trou béant et humide.
- Je n’aurais jamais cru ça de toi Jawad ! Et puis même pas besoin de demander par qui, j’ai déjà ma petite idée. Et oui, je confirme, vous m’aviez fait prendre mon pied ! Répondit Théo.
- Hmmm fait gaffe, je vais aussi avoir envie de te prendre ! Par contre, on peut en savoir plus ? Qui t’as dépucelé ? Ajouta Nathan
- Ah oui ! Joli ! surenchérit Maxime, le cousin de Théo.
- Bon Jules, tu reconnais les fait ? Parce que bon, un trou si ouvert, et ton ascenseur, ça commence à faire beaucoup ! Expliqua Théo.
- Ok ok, c’est moi, je plaide coupable. Dis-je
- Mais pas que lui … ajouta Jawad
- Pardon ? Et on connaît ? Demanda Nathan
- Je dirais Marius, c’est le seul qui ne dit rien. Réfléchit Théo.
- Normal il dort encore. Avouais-je
- Pris en flagrant délits ! Lança Maxime
- Mais oui, c’est vrai qu’avec Marius et Jawad, on s’est bien amusé. Dis-je

Marius se réveilla, m’embrassa, avant que je lui fasse un résumé des échanges.
- Ah oui, on l’a bien démonté. Me dit-il quand il regarda la photo de Jawad, exposant son arrière-train. Attends, regarde ça, je l’envoi dans le groupe ?
Marius me montra une vidéo de Jawad et moi. On pouvait m’y voir en train de pénétrer Jawad, alors allonger sur le canapé, les jambes relevés, et se caressant la queue.
- Vas-y envoi.

- Putain ça donne trop envie ! Avoua Maxime
- T’encaisses bien pour un puceau ! Ajouta Nathan
- Ça me fout la trique vos conneries. Je vais essayer d’aller chauffer Marine. Nous expliqua Théo.
- Mdr. S’exprima simplement Jawad.
- En vrai, personne ne serait chaud pour se refaire une soirée ? Demanda Marius.
- Quelle genre de soirée ? S’inquiéta Maxime.
- Bah je sais pas, une soirée basique, entre potes, avec des pizzas. Puis on a qu’a dire que si certains veulent du sexe, bah c’est ok. Mais que si certains ne veulent pas participer mais juste regarder, c’est ok aussi. Comme ça, tout le monde peut s’y retrouver, non ? Expliqua Marius
- On peut faire ça chez moi si vous voulez ? Dis-je.

J’avoue que l’idée de Marius m’excitait bien, mais il dû partir au travail, et je restais donc avec mes envies pour le reste de la journée.
L’organisation de la soirée prenait forme. Il semblait que l’idée convenait à tous. Donc nous avions prévu de nous réunir chez moi, le samedi suivant.


À suivre

JulesP

Julespg8@gmail.com

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 75 pages

Les nouvelles | 10 pages

Hercules Hercules
Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 56 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Sunday 10 November 2024 à 19:14 .

Retourner en haut