Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 8
Salut à tous,
Je m’appelle Benjamin, j’ai 23 ans. Je suis étudiant en littérature moderne et je viens de terminer mes études. Moi, je ne suis pas très grand, je suis mince, blond avec une paire de fesses très rebondie qui attire les regards tant elles sont bombées... ce qui n’a pas déplu à John, le propriétaire de la ferme où je viens d’arriver pour faire du bénévolat. Il est venu me chercher et lors du voyage de retour, me voyant fasciné par son énorme queue, il s’est arrêté dans la campagne pour me dépuceler. Arrivés à la ferme, John m’a fait visiter les lieux et il m’a présenté son équipe, composée de 6 hommes, tous musclés, la peau bronzée par le soleil, avec une virilité à fleur de peau et des paquets bien gonflés. Juste avant de m’endormir, j’entends John dire : « je crois avoir trouver notre vide-couilles » ... Et en effet, dès le lendemain, Icham et Draven ont bien profité de mon cul. Le jour suivant, John m’a pris à part pour me dire qu’il aimerait me donner moins de travail et qu’en compensation, je devrais être le vide-couilles du groupe d’hommes. J’ai accepté immédiatement et durant la journée, je me suis fait baiser par John et son fils. Lors du déjeuner, j’ai sucé tous les mecs et j’ai avalé leur semence. Le soir-même, je me suis fait défoncer par Igor et Jeremy, les deux travailleurs polonais. Tous sont ravis que je remplisse ma fonction aussi bien ! Et je passe ainsi mes journées à servir ces mâles, en tant qu’esclave sexuel et bonne à tout faire. Un jour, alors que j’aidais Sam et deux bûcherons qui m’ont vite baisé, William, un des deux bûcherons, m’a emmené faire du shopping pour acheter des fringues moulantes. Puis, il m’a présenté à Eric, le patron d’une salle de muscu. Il m’a fait passer un test de « compétence » qui s’est révélé concluant. Finalement, il m’a proposé de bosser à mi-temps dans la salle de muscu, persuadé que je pourrais ainsi l’aider à améliorer ses affaires qui ne marchent pas fort. Et en effet, je lui ai rapporté pas mal de nouveaux clients ! Quand je bosse à la salle, je me prends régulièrement la sauce des mecs dans la bouche et dans le cul ! Le bouche à oreille fonctionne et les inscriptions sont de plus en plus nombreuses.
Aujourd’hui, je travaille à la ferme. Hier j’ai bien rendu service à Eric qui a eu 3 nouvelles inscriptions. Quant à moi, je me suis fait troncher bien comme il faut. J’ai reçu le jus de 7 mecs dans la bouche et la semence de 15 autres dans le cul ! Je suis rentré tard et tous les mâles de la ferme étaient déjà couchés.
Je me réveille le lendemain vers 7h et je descends dans la cuisine. Les hommes sont déjà en train de bosser. Seul John est en train de boire son café. Quand il me voit arriver dans mon short très court et très moulant, il sourit. Je ne porte plus que ce genre de vêtements. C’est William, le bûcheron, qui m’a donné goût à ça... Je dois avouer que j’adore voir les mecs se retourner sur mon passage et baver devant mon fessier bien mis en évidence.
Je dandine du cul devant John qui me suit du regard. Je prends une tasse de café et je me retourne tout en regardant John… qui est en train de se caresser doucement l’entre-jambe. Il murmure :
- Tu me mets dans un état, toi…
- Je suis désolé, dis-je d’un air innocent.
- Viens par-là !
Il m’attire vers lui et je m’assois sur ses genoux. Sa grosse teub me caresse les fesses à travers le tissu de nos vêtements. Je m’assois de telle sorte qu’elle appuie contre ma raie. Je me mets à aller et venir sur son morceau qui se retrouve entre mes fesses.
- Ma petite salope… Tu me chauffes bien là ! Tu veux peux t’occuper de ma queue ?
Je me mets alors à genoux et j’ouvre le pantalon de John pendant qu’il retire son t-shirt. John a 45 ans, il est grand, brun, avec une barbe de 3 jours, il est taillé comme un athlète. Il porte un short court et un marcel blanc qui laisse entrevoir une peau bronzée ... et les poils d’une toison très sombre dépasse de son t-shirt. Il a un corps musclé avec des pectoraux gonflés, un ventre plat et des bras bien rond et parcourus de veines saillantes. Son corps est recouvert de poils noirs, drus et épais. Ses poils de pubis sont fournis et longs. Ses jambes musclées sont aussi très poilues. Sa queue ressemble à une massue. Elle est épaisse et longue, elle fait 25 cm. Elle est un peu recourbée vers la gauche. Elle est marron et il a un gros gland rose recouvert d’un long prépuce, Il a de grosses couilles telles de gros kiwis, bien velus.
Je prends sa grosse queue en main et je l’enfonce directement dans ma bouche. Je gobe ses 25 cm d’un trait, sans broncher, me retrouvant avec le nez dans ses poils de pubis. Il me caresse la tête en disant :
- Putain ! Tu deviens vraiment une pro de la suce avec ton taf à la salle de gym ! Tu peux pas savoir comme tu me fais envie !
Je me mets à sucer sa queue avec plaisir. Il mouille bien et j’avale son precum avec plaisir. John commence à gémir de plaisir. Soudain, la porte s’ouvre et je vois le contremaître, Draven, entrer. Il dit :
- John, I want to ask you if…
Il s’interrompt quand il voit que je suis en train de m’occuper de la grosse queue de son patron. Il se pince les lèvres et il s’avance. Il me caresse la tête et il appuie un peu pour accélérer ma suce de la queue.
- Quelle bitch !
Il se met à masser sa queue… et moi, je me retourne, la bouche ouverte, lui signifiant ainsi mon envie pour sa teub ! Il sourit malicieusement et il se déshabille.
Draven a 50 ans, il a une musculature impressionnante. Il est grand, il a des cheveux bruns et courts, une mâchoire carrée, un visage lisse. Il a une peau hâlée, un corps musclé, des pecs énormes et ronds, des bras puissants avec d’énormes biceps veinés, de superbes abdos bien dessinés. Son corps est rasé. Il a une touffe de poils noirs et frisés sur le pubis. Sa bite est fine, marron. Elle fait 19 cm. Il a de grosses couilles poilues, pendantes et marron. Il a un cul ferme et des cuisses musclées. Il ressemble à un taureau !
J’enfonce sa bite d’un trait dans la bouche et je le suce tout en branlant celle de John. Ce-dernier saisit sa queue et il tape avec son gland sur mon épaule. Puis, il se masturbe tout en matant le spectacle. Au bout de quelques minutes, je reprends sa bite en bouche. Il appuie sur ma tête et il me baise la gueule d’où sa grosse queue entre et sort rapidement. Puis, il me fait repasser à la teub de Draven. J’alterne les deux bites. Parfois, je prends les deux glands en bouche et je les lèche. Puis, quand je suce Draven, John m’appuie sur la tête et il décide de la cadence que je dois adopter.
Ensuite, John me fait relever et il me fait poser sur la table. Je suis debout mais avec le corps à 90 degrés. Draven renfonce sa bite dans ma bouche qu’il me baise lentement tandis que John se penche derrière moi, il écarte mes fesses et il siffle :
- Putain ! Ta chatte se ferme plus !
Comme enivré, il se précipite sur mon anus et il se met à me brouter le cul. Je gémis fort. Je vois la moitié de son visage qui disparaît dans ma raie et dans mes fesses. Par la suite, il me doigte. Puis, il embroche sa teub d’un coup dans mes entrailles. Je crie fort de plaisir. Il me plaque contre lui et il me roule une grosse pelle pendant qu’il commence à faire des allers-retours en moi. Mais très vite, il se redresse, il agrippe mes hanches et il entame une baise sauvage et régulière. Draven me redonne sa teub à sucer. Je sens bien les 25 cm limer mon cul. Sa teub me pilonne sur toute sa longueur. Ses grosses couilles, aussi grosses que des kiwis, rebondissent sur mon périnée bruyamment.
Au bout de 5 minutes, il se retire et Draven se place derrière moi. Il voit mon trou béant laissé par la bite de John et il se met à jouer avec à l’aide de ses doigts et de son gland, avant de s’enfoncer dans mon anus, d’un trait. Ses 19 cm se retrouvent aspirés par mon trou. Il me fait lever la jambe gauche qu’il place sur la table et il me baise dans une cadence lente sur tout le long de sa bite. Son gland se retrouve à chaque fois contre ma rosette et il renfonce sa bite jusqu’à la garde, jusqu’à ce que je sente ses boules contre mon cul et sa touffe du pubis contre ma raie. Parfois, il ressort sa queue… et il la renfonce brusquement. Ensuite, il entame une baise rapide et violente. Son gland tape bien fort le fond de mon cul. Il me défonce vraiment. De temps en temps, il ralentit la cadence et il donne de gros coups de reins avant de reprendre son pilonnage. Je crie fort de plaisir mais aucun ne sort de ma gorge car John possède ma bouche avec ses 25 cm.
Quand Draven se retire, John me fait coucher sur le dos sur la table et il m’empale sur sa queue. Il se met à donner de petits coups de bite... avant de me défoncer à fond. Il maintient mes hanches fermement, m’empêchant ainsi d’être projeté en avant. Il me pilonne une dizaine de minutes avant de s’enfoncer profondément en moi. Je ressens alors 9 gros jets qui mitraillent le fond de mes entrailles. Mon cul bien rempli par sa semence, il se remet à donner des coups de reins pour tasser son jus. Sa queue fait pression et je sens un petit filet de sperme sortir de mon cul pour dégouliner le long de ma raie et atterrir bruyamment sur le sol de la cuisine. Puis, le source semble se tarir et plus rien ne ressort. Seuls quelques gouttes gouttent par terre. Mais quand il reprend des coups de reins plus brusques, le torrent reprend de plus bel.
Quand il ressort, c’est un tsunami qui jaillit hors de mes entrailles. Draven place sa queue devant et elle se fait copieusement arroser. Il enfonce sa teub dans mon trou béant et elle fait office de bouchon. Il donne quelques coups de reins lents mais profonds. Sa queue blanchit rapidement et le sperme jaillit encore plus abondamment par terre. Il me défonce à fond en ne cessant de répéter :
- Quelle putain de chatte ! Trop bonne ! Et bien crémeuse avec ton sperme, John !
J’admire ses 19 cm entrer et sortir de ma chatte. Il me pilonne ensuite pendant 3 minutes et sa semence vient s’ajouter à celle de John. Draven a la moitié de sa bite en moi, l’autre moitié dehors. Je la sens bien pulser le sperme dans mes entrailles. Il jouit 5 ou 6 jets. Quand il ressort, un peu de jus sort de mon trou. Il écarte alors mes fesses et mon trou, qui ne peut plus se fermer, laisse échapper un filet de jus. Il renfonce sa bite dans ma chatte, il fait quelques allers-retours avant de ressortir. Là, un torrent de semence dégouline le long de mes fesses. Draven enfonce sa bouche entièrement dans ma chatte grande ouverte et il se délecte du mélange de son sperme et de celui de John.
Finalement, il m’aide à me redresser et on se rhabille. John me dit :
- Va voir si les hommes ont besoin de toi, sinon tu peux te reposer avant de préparer le repas.
- Ok.
Je sors dans la cour de la ferme et je regarde autour de moi : personne. J’entends un tracteur et je marche vers le bruit. Je me dirige dans un champ de maïs. Je vois au loin Jeremy qui descend du tracteur pour faire un truc. Je marche vers lui. Sous mes pas, je sens ma chatte béante, qui ne se referme plus, laisser échapper le jus des deux mâles. Il coule le long de mes jambes… et ça ne me dérange pas.
J’arrive au niveau de Jeremy et je lui demande :
- T’as besoin d’aide ?
- Non, ça ira, merci.
- Ok.
Je fais demi-tour et il me siffle :
- Attends ! Tu as quoi au cul ?
Je me retourne et je constate que mon petit short est mouillé au niveau du trou.
- Rien, c’est John et Draven…
- Ah ok. Mais putain, regarde ton petit short… Finalement, si, tu peux m’aider, viens là.
Je m’approche de Jeremy … qui me plaque contre le tracteur. Il se met à masser mon cul et mon corps à travers mes vêtements.
- Je peux t’aider à quoi, demandé-je, innocemment.
- A me vidanger.
Il me fait retourner et il me plaque contre son corps pour me rouler une pelle. Il me déshabille. Puis, c’est son tour. Il bande déjà à fond.
Jeremy est polonais, il a 30 ans. Il est blond, il a des cheveux très courts et une barbe de trois jours. Il est mince, grand (1,85m). Il est un peu musclé. Il a des pectoraux et des abdos pas mal. Il est poilu sur le torse, au milieu du ventre. Son pubis est velu, avec des poils frisés. Il a une bite de 21 cm, épaisse, veinée et de petites couilles rondes.
Il me fait tomber par terre et il plaque son corps musclé contre le mien. Il m’embrasse tout en me massant les fesses. Il me saisit et je me retrouve sur lui. Je lèche ses pecs, puis ma langue descend le long de ses muscles et de ses poils avec lesquels ma langue joue. Puis, je saisis sa queue et je la suce. Il est dans l’herbe, il ferme les yeux et il gémit. Je lui fais des gorges profondes tout en jouant avec ses boules. Puis, telle une salope, je remonte vers lui pour l’embrasser tandis que je m’empale, sans les mains, sur ses 21 cm. Je commence à monter et descendre sur son bon morceau. Mes fesses rebondissent contre son pubis et ses couilles. Il admire le sperme de John et Draven dégouliner le long de sa bite, puis de ses couilles. Au bout de quelques minutes, il place mon cul un peu en l’air et il fait des allers-retours dans mon trou. Ses coups de bite sont courts et rapides. Puis, il me laisse diriger à nouveau la cadence. Quand je n’en peux plus, on se relève, il me fait le sucer encore une fois. Sa queue a un bon goût de semence. Ensuite, il me plaque contre le tracteur et il s’enfonce dans mes entrailles. Il me baise rapidement avec de petits coups de reins.
Puis, il attrape mes hanches et il se met à me pilonner violemment, tel un marteau-piqueur. Dans un cri bestial, il s’enfonce en moi au bout de quelques minutes, et il m’insémine à son tour. Il m’envoie 12 giclées au fond des entrailles. Il reste quelques secondes à savourer son orgasme avant de se retirer. Son jus épais sort par paquets hors de mon anus pour tomber dans l’herbe.
On se rhabille et Jeremy monte avec un sourire dans le tracteur. Moi, je me dirige vers la ferme. Je suis complètement sonné. Je regarde l’heure : il n’est même pas 9h et je viens de me faire ensemencer déjà 3 fois ! Je ne sens plus mon trou qui ne se referme plus. Le sperme dégouline le long de mes fesses et de mes jambes. J’adore ça… avoir le jus de 3 mâles qui se sont purgés en moi… 3 mecs m’ont balancé leur sperme en même pas 2h. La journée promet d’être intéressante…
A suivre…
Merci à Thierry pour ses idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :