Je travaille dans une entreprise dans le secteur tertiaire.
Dans cette même entreprise il y avait un homme que je vais nommer Sébastien (prénom d'emprunt). Au moment où j'écris, il a donné sa démission, travaille ailleurs et habite toujours dans les parages.
Il est assez extraverti et parle avec aisance en public. Je le trouve aussi efféminé. Physiquement ce n'est pas mon genre, enfin c'est ce que je croyais. Il est sympathique et cela m'arrive de discuter avec lui.
Sébastien est homo, je le sais, j'ai vu sa photo sur un site de rencontre entre hommes sans lendemain, où il exhibe notamment et fièrement ses attributs sous la ceinture.
Je me suis souvent imaginé me retrouver avec lui dans des situations sexuelles. Il avait l'air d'avoir une belle queue.
Sébastien n'avait pas le permis de conduire. Un soir où il avait raté son bus, et où au même moment je quittais ma journée de travail, il me demanda si je pouvais le ramener chez lui. Je lui proposais alors de le faire.
Sur le chemin du trajet, je n'avais qu'une idée, me faire inviter chez lui et voir ensuite ce qu'il pourrait se passer.
Dans la voiture, je prétexte une soif, en effet il faisait très chaud, nous sommes en été.
Sébastien me proposa gentiment de passer chez lui quelques instants. Nous nous arrêtâmes sur le parking de son immeuble et nous sommes montés chez lui.
Évidemment comme il était assez loquace, il parlait beaucoup et je n'avais pas beaucoup de temps de parole.
Je me suis dit, bon faut que je trouve un moyen de passer à la vitesse supérieure.
Je suis allé me laver les mains et fis tomber volontairement un torchon au sol en faisant semblant d'avoir des difficultés à me redresser à cause d'un mal de dos imaginaire.
Sébastien le remarquait et me propose si j'acceptais un petit massage de sa part et me rassura qu'il ne se passerait rien. En effet entre hommes on pourrait se poser des questions. Et lui ne savait pas, du moins je pense, que j'aimais la queue !
J'étais pas rassuré en effet, c'est tout le contraire je voulais que ça chauffe et mon sexe commençait à montrer des signes d'excitation.
Je me suis donc allongé sur le ventre sur son canapé, torse nu en faisant semblant d'être gêné.
Il me massa, il avait les mains douces et moi, je me dandinais légèrement en lui disant que cela me faisait du bien. Il se leva pour éteindre sa TV. J'en ai profité pour baisser légèrement mon short avec mes fesses à peine dévoilées.
Il revient et me dit clairement que j'avais de belles fesses et me demandant pourquoi mes fesses étaient visibles, je faisais l'ignorant. L'excitation était montée d'un cran. Je le rappelle, je suis quelqu'un de soumis.
Sébastien descendit ses mains sur le haut de mes fesses puis commençait à baisser mon short petit à petit, laissant apparaitre mes couilles et mon sexe.
Totalement surpris et ne m'y attendais pas, je sens du mouvement derrière moi, et devinait qu'il était entrain de se déshabiller.
Je me suis retourné et il m'avoua qu'il avait aussi une idée derrière la tête depuis le début du trajet pour aussi me faire monter chez lui.
Ce qu'il ne savait pas et comme je le disais, c'est que j'aimais le sexe entre hommes, d'où ses propos où il évoquait quelques minutes avant qu'il ne se passerait rien. Mais m'avoua qu'il ne le pensait pas.
C'est alors que j'ai retiré mon short et totalement nu devant lui. J'étais tellement excité et délivré à lui.
Assis sur son canapé et lui debout devant moi, je lui demande de s'approcher. J'ai baissé son caleçon et découvrant son beau sexe rasé, droit et dur.
Il s'approcha encore plus et dirigeant sa queue vers mes lèvres. C'est alors que j'ai commencé à le sucer. Mon collègue, je sucais mon collègue !
Je l'ai sucé longuement et lui à son tour m'allongea sur son canapé et se mis à déguster mon chibre au gland mouillé et dur, prêt à exploser.
Nous avons joui tous les deux sous nos coups de langues respectifs. On s'est senti gênés après ce moment de plaisir.
Comment on allait entrevoir la suite au travail ? Est-ce-que les collègues s'en apercevraient ?
Nous nous sommes promis de rester neutre et s'échangeant de temps en temps des sms coquins.
Sébastien et moi, nous nous sommes revus plusieurs fois chez lui où nous avons fait l'amour plusieurs fois (il était célibataire et l'est encore aujourd'hui).
Je le vois de temps en temps et toujours en ce moment, nous sommes amants et évidemment personne ne se doute de quoi que ce soit. J'ai appris à le connaître, c'est une belle personne au fond de lui, mes a priori étaient faux.
Il a une belle queue et me baise délicieusement à chaque fois.
Faits authentiques.
Je vous dis à bientôt.
GL
Autres histoires de l'auteur :