L'été dernier, j'étais en voyage à Singapour. J'étais descendu dans un très bel hôtel 5 étoiles en plein centre.
Après une journée difficile, je descends au sous-sol pour profiter de la piscine couverte. J'alterne entre la piscine, le jacuzzi.
J'ai aperçu dans les vestiaires deux saunas. En entrant dans celui qui est humide, je vois qu'il est occupé par un autre client, il doit avoir la soixantaine. Je me relaxe quand entre un mec asiatique qui doit avoir 25 ans.
Il a une serviette autour de la taille et nous dit bonjour. Il demande comment se passe le sauna... Je vois bien que c'est un prétexte pour prendre contact. Le soixantenaire sort et va prendre une douche. Je suis fatigué et je veux un peu de tranquillité. Au bout de 10 minutes, je retourne profiter de la piscine. Je laisse le mec dans les vestiaires.
Après un dernier passage dans le jacuzzi, je retourne dans les vestiaires prendre une douche. Il n'y a plus personne. J'ai vu juste deux personnes dans la salle de gym.
Les douches sont spacieuses et avec jets multiples, j'en profite. Je vois quelqu'un passer devant la porte en verre dépoli. Plusieurs fois. Puis j'entends quelqu'un qui siffle, j'ai fini ma douche, je commence à m'essuyer, mais je vais voir et c'est le mec de 25 ans du sauna qui est devant un lavabo en face de la porte de ma douche. Il me regarde dans la glace et me sourit. Il fait semblant de se laver. Je laisse la porte ouverte et continue de m'essuyer en le regardant. D'un coup sa serviette tombe et là je vois son petit cul imberbe. À cette vue je commence à en avoir une demi-molle. Je suis sec depuis longtemps, mais je continue de m'essuyer.
Il continua de me mater. Je finis par sortir, je passe à côté de lui et m'arrête à sa hauteur. Ça va ?? Il dit oui, il est tout rouge, je vois que sa serviette fait une bosse devant. J'allonge le bras et attrape sa bite par l'ouverture de sa serviette. Il l'ouvre complètement, il bande, une belle bite circoncise, foncée d'environ 18 cm. Je le branle un peu et lui dis d'aller dans une douche. Je vais poser mon maillot de bain et vais le rejoindre. Il est nu et bande bien. Je commence par le branler. J'attrape sa main et la mets sur mes couilles. Il me les caresse. De son autre main, il appuie sur mon épaule, je me mets à genou, je le branle et ouvre la bouche pour le sucer. Une ou deux gorges profondes et il me relève. Il se branle, j'attrape ses couilles qui sont toutes petites et là il envoie 4 jets de sperme sur le sol. Je remets sa main sur mes couilles et je me branle. Rapidement, j'envoie 5 jets sur les siens.
Il me regarde et me sourit, je prends ma serviette et passe dans la douche à côté pour me rincer.
Je passe côté vestiaires, me rhabille et monte dans ma chambre.
Je ne m'attendais pas à faire une branlette express dans ce magnifique hôtel.
Sotender
Sotender@live.fr
Autres histoires de l'auteur :