Premier épisode
Chapitre 2
Toute la journée, j’ai eu du mal à rester concentré au travail, j’étais à la fois nostalgique de ma soirée avec Cole Money et j’étais pressé de savoir qui allait toquer à ma porte ce soir. Une fois chez moi, je me préparais pour être présentable même si je savais éperdument que mes vêtements allaient finir par terre très rapidement. Je n'attendais pas très longtemps avant que mon second rendez-vous soit devant chez moi.
J’ouvris ma porte et je tombai en face à face avec Adam Archuleta, un des acteurs des Studio Belami, Freshmen et Kinky Angels. Une célébrité venue de République tchèque, mais qui avait une réputation internationale. On se regarda et je sus exactement pourquoi il était là, c’est pour son visage malicieux, je ne sais pas si vous avez déjà vu des vidéos avec lui, mais l’une des raisons pour laquelle Adam est célèbre, c’est pour son esprit taquin et son humour. Vous découvrirez la seconde raison plus tard dans l’histoire.
Je le fis entrer et on rigola directement, Adam enchaînait les blagues et je pouffais de rire à chaque fois. Si la veille, c’était plus Cole qui avait été entreprenant en premier, là c’est moi qui sautais carrément sur Adam. Je n'arrêtais pas de le toucher. D'ailleurs, au bout d’un moment, il pointa son entrejambe et me dis que toutes mes caresses lui faisaient de l’effet.
En effet, je voyais qu’une bosse déformait son pantalon, je lui demandai si je pouvais toucher et il me réponda que oui. Je déboutonnai les boutons de son jean et je lui baissai au niveau des cuisses. Je vis sa queue directement, ce coquin n’avait pas mis de sous-vêtement. Je le regardai avec un sourire.
Je pris son membre non circoncis à une main et je commençai à le branler. Sa bite faisait 19 centimètres et était assez grosse. Je regardais ses réactions en même temps, il avait un visage assez expressif, je pouvais voir qu’il kiffait à mort. De mon côté, je prenais un pied pas possible aussi, j’adore avoir le contrôle sur le plaisir de quelqu’un.
J’y allais assez rapidement car je le voyais tout tendu et cela m'excitait terriblement, il m’avertit qu'à ce rythme, il ne pourrait pas tenir très longtemps. Je lui dis que ce n’était pas grave, qu’on avait toute la soirée.
Après encore deux minutes de va et viens intense, il se contracta et éjacula. Tout à l’heure, je vous disais qu'Adam Archuleta était connu pour sa joie de vivre, mais il est surtout connu pour éjaculer à chaque fois très loin. Et cette fois-ci n’était pas une exception. Au total, il a craché 7 jets, le premier est allé jusqu’à son visage, le deuxième au niveau de son coup, le troisième sur son torse et les reste au niveau de l’abdomen. En regardant bien, j’ai même vu que le premier était allé jusque sur le canapé.
On rigola et je lui dis que je n'avais jamais vu quelqu’un jouir aussi fort. Il me dit que c’est un peu sa marque de fabrique. Je me levais pour prendre du sopalin, mais il me rattrapa par la main. Je le regardai et il me dit qu’il préférait si je léchais le tout pour le nettoyer. L’idée était bonne, il faut dire. Je commençai d’abord par l’embrasser pour avaler le sperme qui était sur ses joues. Puis je descendis pour lécher le jus qu’il avait sur les clavicules, puis sur ses pectoraux bien dessinés, puis sur ses abdominaux saillants et enfin au niveau de son pubis. Arrivé à son membre, je vis qu’il reprit des forces, je commençai à le sucer. Sa queue avait le goût du sperme, c’était incroyable.
Je n'en ai pas eu le contrôle sur la fellation pendant très longtemps. Adam prit ma tête avec ses deux mains et me baisa la gueule directement. Sa bite était tout de même imposante, je déglutissais énormément. Tout du long, on se regardait dans les yeux, les siens étaient verts.
Au bout d’un moment, il enleva la queue de ma bouche et il me dit qu’il voulait qu’on aille baiser, qu’il avait hâte de sentir mon cul autour de sa queue. Je me levai, le pris par la main et le dirigeai vers ma chambre. On s’allongea sur le lit et on se déshabilla rapidement. Sans mentir, j’avais hâte de le sentir en moi. Je n’avais pas du tout envie de passer par des phases de préliminaires, je voulais juste qu’il me baise.
Je me mis sur lui et pris sa bite pour la diriger au niveau de mon anus. Mais Adam me stoppa, il me dit qu’il voulait que je me retourne pour qu’il puisse voir sa bite rentrer dans mon cul. Quel coquin ce mec. Je me mis à califourchon sur lui, mon cul au niveau de sa bite et je le laissais placer sa queue sur mon trou. Je l’entendis cracher pour disposer de la bave sur ses 19 centimètres et sur mon anus. Puis sans que j’ai besoin de rien faire, il amorça des mouvements pour rentrer en moi, ce qu’il fit sans mal, il faut dire que j’étais très excité.
Il bougeait son bassin très lentement pour rentrer tout son membre, une fois tout au fond je pris les rênes et m’empalai de moi-même. Je me relevais et me baissai pour gérer la vitesse. Au début je la voulais assez lente, mais au fur et à mesure que mon trou s’écartait, j’y allais de plus en plus franco. Je m’asseyais très rapidement sur sa bite. Je ne pouvais pas voir Adam, mais je l’entendais, il me disait que c’était bon et qu’il adorait ça. Il avait ses deux mains sur mes hanches et était en train de kiffer.
Après cela, il me dit qu’il voulait qu’on change de position, il me dit de m’allonger sur le côté, lui se plaça derrière moi et positionna un de ses bras derrière mon cou. Il prit sa bite avec son autre main et il m’encula à nouveau. Dans cette position, il avait tout le loisir de me limer de la façon dont il voulait. Et il prit cette liberté sans vergogne. Il me baisa pendant très longtemps à des rythmes différents, c’était tout juste pas croyable à quel point il était endurant, il faut dire qu’il avait déjà joui tout à l’heure.
J’avais du mal à rester dans cette position, à chaque coup de bassin je retournais petit à petit sur le dos, je me mis bras derrière la nuque d'Adam également. On était maintenant bras dessus, bras dessous et Adam me niquait fort tout en m’embrassant. Cette position était pratique car je pouvais me branler plus facilement.
J’étais tellement dans un état de transe que j'allais éjaculer rapidement. Adam me dit de ralentir car il voulait qu’on jouisse ensemble. Il se retira de moi et vint se positionner sur ses genoux au-dessus de moi au niveau de mes cuisses. Il commença à se branler, dans cette position nos deux mains branlaient nos queues à proximité. J’adorais le voir s’astiquer, c’était terriblement sexy. Il me dit qu’il allait jouir donc je repris intensément le rythme de ma branlette.
Nos jets sont partis en même temps, vous imaginez bien la suite, j'étais inondé par nos deux flots de sperme. Adam avait éjaculé de nouveau 7 jets qui s'étaient répartis sur mon torse et moi j’en avais craché 5 qui était surtout sur mon abdomen. J’étais trempé, c’était incroyable.
Pour les coups, juste du sopalin n’aurait pas suffi. Je lui proposai d’aller prendre une douche avec moi, on avait tous les deux bien transpiré. On a pris notre douche et on s'est fait des câlins, on se savonnait c’était très chouette comme moment.
On se sécha et s'habilla, il mit ses chaussures et je compris que c’était le moment pour lui de partir. Il avait fini sa mission. Je regardais à nouveau partir un de mes acteurs préférés avec une grande satisfaction. Adam m’avait bien baisé aussi, c’était moins sauvage qu’avec Cole, mais tout aussi jouissif. On se dit au revoir et on s’embrassa une dernière fois.
Je me mis sur le canapé où il y avait encore un peu de son sperme en train de sécher et rigola pour ce petit souvenir qu’il m’avait laissé.
Plus d'info sur Adam Archuleta.
T.Pavone
contact.tonypavone@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :