Épisode précédent
CLASSE DE NEIGE -3
Apres mon récit sur mon dépucelage et sa suite (voir classe de neige 1 et 2) j'ai reçut pas mal de mail encourageant. Et c'est pour cela que j'ai décidé d'en raconter encore un peu plus...
Cette suite se passe plusieurs mois après notre retour du jura. Karim et moi sommes toujours ensemble mais entre les cours, ces match de foot sa famille et ces potes, nous n'avons pas beaucoup de temps à nous et les seuls fois ou l'ont peut se voir on en profite pour coucher ensemble.
Le problème c'est qu'on vit dans une citée et que tout le monde se connais et les rumeurs vont vite du coup nos rendez- vous se passent dans les WC du lycée ou il aime que je le pompe en fond de gorge lui assis sur les chiottes et moi à genou, on se voie aussi le soir tard dans sa cave ou il peut me démonté comme il aime le dire et me remplir ma chatte et ma bouche.
Ou lorsqu' il peut avoir la voiture de son frère, il m'emmène dans des endroits éloigné du quartier pour me prendre à l'arrière de la voiture ou dans des chantiers après le départ des ouvriers.
On l'a même fait une fois dans les vestiaires après un match de foot ou il voulait que je vienne l'encourager. Il faisait en sorte de trainer pour être le dernier à quitter les vestiaires et une fois tout le monde partis il me fit entrer en douce et m'entraina sous les douches ou il m'a pris sans préliminaires et a sec, ce jour la j'ai eu tellement mal que j'ai hurlé a en pleurer mais lui prenais son pied et malgré le fait que je le supplie d arrêter, il continuait de plus en plus fort sans dire un mot.
Je pense qu'il était énerver d'avoir perdu et que j'étais la pour subir cette défaite.
Malgré ce qu'on peut croire il est très respectueux et protecteur mais il aime le sexe et pour lui en couple on ne doit en aucun cas avoir de tabou et il faut qu'on se lâche pour encore plus kiffé.
Un jour alors qu'on était en cours d'histoire, il me dit que ce weekend commence les vacances d'été et qu'il ya une fête chez lui pour le départ de ces parents au bled et qu'il aimerait que je vienne car il y aura tellement de monde que personne remarquera réellement ma présence. Il me dit de prendre des affaires de rechange car son grand frère accompagnera ces parents a Marseille et du coup on serait que tout les 2 mais que je devrais me préparer car ca va être ma fête et qu'il profiterait de moi comme jamais il en avait profité.
Lorsque ce fameux weekend arriva, je me rendis chez Karim et comme il me l avais précisé il y avait du monde.
Karim m'attendais en bas de chez lui pris mon sac et me guida jusqu' a sa chambre qu'il partageait avec son grand frère Amine.
A peine entré IL ferma la porte a clef et me jeta sur le lit, se déshabilla et me dit de faire de même.
Je le regardais et lui dit :
" Bébé t'est ouf, ta vu le monde qu'il y a chez toi imagine que quelqu'un vienne ou même ton frère !!
- T'inquiète mon reuf est sortis voir sa meuf et si quelqu'un frappe je le recalerais, accélère j ai trop envie de toi. "
A peine déshabiller il se présenta debout la bite bien raide et toujours aussi grosse, me fit allonger sur le dos la tête en arrière dans le vide et glissa son monstre au fond de ma gorge.
Ces 2 grosses boules poilues et pleines de jus étaient sur mon nez et me frapper le visage a chaque coup de reins qu'il donner comme si ma bouche était ma chatte.
Cette position le rendez ouf car il peut contrôler les vas et viens et voir disparaitre sa teub entièrement sans se soucié si je peux respirer ou pas.
Une fois qu'il avait bien élargie ma gorge il me fit allonger sur l ventre et s'allongea sur moi en glissa ces 20 cm entre mes fesses pour y place son gland à l'entrer de mon trou.
A ce moment la il me dit :
- " bébé tu sait que je t'aime "
Et je n'ai pas eu le temps de réagir et de profité de ces mots que je sentis sa grosse bite me transpercer et pour pas nous faire griller j'ai du étouffer mon cri dans son oreiller.
IL la ressortit entièrement, et me demanda de lui dire que j'aimais mon homme et que pendant mon séjour chez lui je devrais lui être soumis comme une femme a son mari.
Que je ne sortirais que lorsqu' il voudrait me sortir et que je devrais rien refuser de sa part.
Toujours dans mon état d'excitation a chaque fois que Karim me pénètre, j'accepte de lui répéter ces demandes et a ce moment la je reçois un autre coup direct qui m'électrisa tout le corps, suivis de coup de reins comme jamais il m en a donner, jusqu' a me retrouver a 4 pattes sur son lit.
Il me lima comme une bête et grâce a la musique qui raisonner dans tout l appartement, on n'entendit pas le bruit de ces grosses couilles qui frapper contre mes fesses.
Apres un limage intensif, Karim gicla des jets puissants allant directement dans mon ventre et se laissa tomber de tout son poids sur moi.
On resta comme ca quelques minutes et en m'embrassant me dit que si j'étais une meuf, il m'aurait fait des triplé avec tout ce qu'il venait de cracher.
On se rhabilla et on descend dans l'entrer rejoindre Ali son meilleur pote et son frère Amine qui était revenu.
A bientôt pour la suite et continuer vos messages sur : onemedhi@gmail.com
Medhi