Premier épisode
Chapitre-2 |
Trois jours après le commandant Hassan était au Ministère quand Monsieur le Ministre le demande dans son bureau.
Il l'aime bien ce nouveau ministre, peut-être parce qu'il est gay également, mais il semble direct et n'envoie pas dire ce qu'il a envie de dire. Mais Hassan pense qu'il l'apprécie.
-Commandant j'ai un problème. Le fils d'un ami en Belgique a disparu depuis 3 jours et sa disparition n'est pas banale.
Hassan l'écoute attentivement.
-Pascal est un ami depuis longtemps, il est divorcé et son fils Erwan vit avec lui, enfin pas tout le temps car il a un ami Johan. Il y a trois jours ils sont allés voir un mach de foot et Erwan a été invité à visiter les vestiaires des joueurs, il est entré et n'est jamais ressorti. Son ami n'a plus aucune nouvelle, il a avisé Pascal qui connait du monde à Bruxelles, ils ont fouillé le stade du Roi Baudoin sans trouver le moindre indice et depuis plus de nouvelles.
-qui l'a invité à visiter les vestiaires et pourquoi que lui ?
-non son ami était invité mais cela ne l'intéressait pas d'aller dans les vestiaires, et c'est apparemment un gars du staff qui était là qui lui a fait cette proposition.
-on sait qui c'est alors ?
-non car cela ne dit rien à personne!
-si les belges ne savent pas…
-je sais mais j'aimerais que vous alliez voir sur place, voir le copain, voir les policiers chargés de l'enquête et mon ami Pascal qui a ses entrées partout dans Bruxelles. Bon c'est dans vos compétences, mais en plus c'est un service personnel que je vous demande.
-Bruxelles n'est pas loin un coup de Thalys c'est rapide dit Hassan.
-mon ami Pascal viendra vous prendre en charge à l'arrivée et vous donner les derniers renseignements.
En sortant du bureau du Ministre, le Chef de Cabinet lui fait signe :
-j'ai un Thalys pour 14h30 ça vous va ? dit-il en souriant.
-j'ai juste le temps d'aller récupérer des slips! dit Hassan en riant, mais va pour celui de 14h30, vous prévenez de mon arrivée ?
-ne vous en faites pas, on ne voudrait pas vous perdre Commandant!
-un Chef de Cabinet qui tient à son Commandant, ça devient louche dans la profession! dit Hassan et il voit rougir ce brave homme.
Juste le temps d'envoyer un message à Manuel disant qu'il part pour Bruxelles et qu'il soit sage en faisant attention de ne pas tomber amoureux d'espions qui traînent dans les trains de banlieues, qu'il reçoit des Emoticônes d'une tête qui rigole suivis de gros cœurs rouge et de bisous, qu'il est installé dans le train et regarde défiler le paysage.
Le voyage est rapide et à l'arrivée un type tient une pancarte marqué Hassan en gros.
Il se fait connaître, c'est le chauffeur de Pascal qui doit le conduire auprès de lui.
La circulation dans Bruxelles est toujours aussi dense mais semble plus courtoise qu'à Paris.
-vous pouvez laisser votre valise, après je vous conduirais à votre hôtel dit le chauffeur.
Lorsque Hassan rencontre Pascal, il voit un bel homme d'une cinquantaine d'années, les traits tirés, anxieux de la disparition de son fils qui entre tout de suite dans le vif du sujet.
Mais il n'a pas grand chose de plus à apprendre à Hassan. Toujours aucune nouvelle et à la question de savoir si son fils était capable de partir avec un autre garçon sur un coup de tête…
-je dirais non Commandant, mais avec les jeunes maintenant on ne sait jamais, je pense qu'ils s'entendent bien avec Johan, enfin d'après ce que je vois quand on dîne tous les trois, ils sont complices tous les deux, se chamaillent mais comme des amoureux. Ils ont toujours les yeux brillants quand ils se regardent.
-mais pourquoi Johan n'est pas allé avec lui ce soir là ?
-ah ça il s'en veut vous ne pouvez pas savoir. Faut dire qu'il n'aime pas le foot et qu'il est allé voir le match pour faire plaisir à Erwan, alors visiter des vestiaires! il trouve que ça pue la sueur, alors Erwan n'a pas dû tellement insister le connaissant, lui c'est un fada de foot et je dirais de beaux joueurs! C'est comme ça que je me suis aperçu qu'il était gay quand je l'ai surpris quand il était jeune en train de se masturber devant un match de foot!
Hassan sourit.
-c'est sûr qu'une telle proposition de visiter les vestiaires avec des joueurs qui vont se déshabiller il ne pouvait pas refuser!
-comme vous dites Commandant, mais vous allez faire quoi ?
-j'avoue que je n'en sais pas grand chose, je voudrais rencontrer Johan pour parler avec lui et voir s'il n'a rien omis de raconter.
-vous pensez qu'il a menti ?
-non non mais vous savez quand on se sent responsable de quelque chose, qu'on raconte plusieurs fois la même chose, on répète sans trop réfléchir, je vais essayer de lui faire revivre toutes les minutes avant la disparition d'Erwan dans le tunnel!
-eh bien je vous souhaite bonne chance, je vais vous donner mon numéro pour me joindre à n'importe quel moment de la journée, celui de Johan, il habite non loin de l'hôtel où je vous ai pris une chambre.
-vous connaissez les policiers qui s'occupent de votre fils ?
-oui le commissaire Dupin Ernest, un brave homme je pense assez inefficace mais qui n'aime pas les gays en plus.
-eh bien on est gâté alors dit Hassan en riant.
-mon ami le Ministre m'a parlé de vous et sachez que moi je n'ai aucun à priori. Je saurais malvenu avec mon fils et son ami, en fait j'ai deux gamins sur les bras! dit il en soupirant.
Installé dans sa chambre d'hôtel, Hassan décide d'appeler Johan.
Il ne sait pas si le téléphone a sonné, mais le allô qui retentit est plein d'angoisse et d'espoir.
Hassan se présente et dit pourquoi il est à Bruxelles et aussitôt lui demande de le rencontrer, s'il veut au bar de l'hôtel dont il donne le nom.
-si ça vous dérange pas monsieur j'aimerais autant que ça soit dans la chambre, car dans ce bar il y a du monde et je me connais, je vais encore pleurer dit la voix triste de Johan.
-pas de problème alors dit Hassan, de toute façon j'ai plein de mouchoirs en papier. Vous venez maintenant, on parle un peu, on dîne et après on verra ce que l'on organise!
Le d'accord émis par Johan était plus ferme, plein d'espoir.
Un petit quart d'heure après il était avisé par le concierge de l'hôtel que monsieur Johan désirait le voir. Un groom l'accompagne jusqu'à la chambre et Hassan regarde ce beau belge entrer.
Il sait qu'il a 25 ans, mais c'est un blond châtain cheveux courts, des yeux verts en amande qui le fixent éhontément, la peau blanche avec quelques tâches de rousseur sur le nez fin surmontant de belles lèvres qu'on a envie de mordre. Petit blouson en daim, pantalon de jean, mocassins, tee-shirt uni bleu ciel recouvre un corps mince, mais les vêtements collent à la peau.
Il voit bien que ce jeune belge l'observe attentivement et que son regard pose déjà mille questions.
Hassan le fait asseoir au petit salon où se trouve un frigo, l'ouvre et lui propose à boire. Il prend un jus d'orange et Hassan en fait autant.
Hassan se présente et lui explique ce qu'il est venu faire : retrouver sain et sauf Erwan pour qu'ils continuent à être heureux tous les deux.
Un pâle sourire se dessine sur ses lèvres.
-mais avant j'aimerais que tu me parles de toi Johan, je peux te tutoyer ?
-oui monsieur dit Johan.
-alors je le fais si tu m'appelles Hassan et que tu en fais autant!
Le sourire est un peu plus franc quand Johan commence à raconter sa vie jusqu'à sa rencontre avec Erwan en boîte. Il ne fait aucun mystère qu'il est gay, qu'il a eu de nombreuses aventures avant de le rencontrer et que pour Erwan c'est pareil. Mais ils sont tombés amoureux tous les deux, fou amoureux.
-tu vois Hassan, quand on est tous les deux, on peut dire ce que pense l'autre et j'aime tellement passer mes nuits avec lui dit il en rougissant.
-c'est un bon début ça dit Hassan en riant mais venons en au match, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas le foot ?
-c'est pas que j'aime pas, voir un match à la télé oui, comme ça je peux faire autre chose en même temps, mais rester assis durant tout un match pour regarder des joueurs à des fois pas très intéressants..
-mais ils sont souvent de beaux garçons quand même dit Hassan en riant.
-ah tu t'entendrais bien avec Erwan, je pense qu'il est plus amoureux des joueurs que du jeu! faut l'entendre te décrire tel ou tel joueur, et ça finit tout le temps en disant : qu'est ce j'aimerais aller dans les vestiaires et sous la douche!
Hassan rigole, et voit que Johan est plus détendu.
-je vais te demander de bien réfléchir maintenant et de me dire si durant le match, avant la fin il s'est passé quelque chose avec une personne autour de vous ?
Il voit Johan hausser les sourcils :
-non rien de spécial, on n'a parlé avec personne, vu que Erwan n'arrêtait pas de me faire des commentaires sur le short bien rempli du numéro 9 en disant "sous la douche ça doit être terrible avec ce mec!"
Il rigole.
-tu vas croire qu'il est obsédé, oui je crois! Mais tu vois un coup le match fini ben c'est moi qui en profite normalement.
-donc ceux qui étaient autour de vous ce n'étaient pas des connaissances ?
-non dit Johan.
-et à la fin du match ?
-Erwan cherche toujours à avoir des places au dessus du tunnel comme ça il mate les joueurs rentrer et il s'excite tout seul mon chéri.
Il avait les yeux rêveurs en repensant sûrement à de bons moments.
-mais ce soir là, j'ai bien vu un mec qui lui parlait, lui souriait, puis j'ai vu qu'il était étonné de ce que le mec lui disait, il m'a montré du doigt, le mec lui a parlé et Erwan est venu me demander de venir pour visiter les vestiaires. J'aurais dû accepter oui!
-oui et cela ferait peut-être deux disparitions! dit Hassan.
-je l'ai vu enjamber la barrière, me faire un petit signe tout sourire, m'envoyer un bisou avec ses lèvres et il est entré avec le mec dans le tunnel, disparaissant et depuis aucune nouvelle.
Il baisse la tête et se met à sangloter.
-=-=-=-=-=-
Plus heureux qu'Erwan ce soir là ? Cela n'existait pas, il entrait dans l'antre des joueurs qu'il voyait disparaître au fond du tunnel, entrer dans une grande pièce. Il a envie de foncer, d'entrer et d'en prendre plein les yeux, il commence à bander, sa queue fait des sursauts dans son boxer.
Une main se pose sur son épaule. Il se retourne, c'est le mec qui l'a fait entrer.
-viens dit-il, on n'a pas le droit d'entrer dans les vestiaires, mais je vais te montrer quelque chose que personne n'a vu encore.
Juste avant les vestiaires, une porte, donnant dans un local, ils entrent, il referme la porte à clef derrière lui, va au mur, soulève un panneau et un glace sans tain donne sur les vestiaires et là, Erwan reste scotché devant.
Tous les joueurs sont là, certains déjà nus, d'autres en boxer et il voit la douche couler à trois mètre de lui, un joueur est déjà dessous et se frictionne, passant ses mains sur son corps musclé, sous les couilles, passant sur sa queue, une belle queue qu'il décalotte, se caresse en laissant couler l'eau.
Il repère le numéro 9 et quand il le voit nu, ses yeux ne croient pas ce qu'il voit, putain de bite au repos qu'il a ce beau mec!
Il a le nez de collé à la vitre, il sent le corps du mec toucher le sien, sa tête vient près de la sienne :
-tu t'appelles comment ?
-moi c'est Erwan dit-il sans détacher ses yeux de tout ce qu'il peut voir.
-moi c'est Akim dit le mec.
Erwan sent la main du mec passer sur son dos, descendre sur ses fesses, l'autre main vient lui caresser le devant, toucher sa bite en la pinçant.
-tu bandes Erwan, c'est ça que tu voulais voir hein, les joueurs sous la douche, les voir à poils se toucher le zob, t'as vu cette salope de 9 le sgeg qu'il a, j'suis sûr qu'il doit être pédé!
-tu crois ? dit Erwan.
-comme toi Erwan, t'aimes ça la bite aussi ?
-oui dit Erwan dans un souffle car il sent la main d'Akim défaire son jean, le faire descendre, une main vient se saisir de sa queue et l'autre plonge entre ses fesses.
-touche mon zob Erwan c'est pour toi!
Machinalement Erwan passe sa main et la surprise est là, le zob est déjà de sorti et quand il s'en saisi il entend Akim gémir à son oreille!
-branle moi Erwan et après je vais te niquer comme une salope.
Un doigt titillait son anus et commençait à s'enfoncer. Il a voulu bouger, se dégager, mais les mains l'ont retenu contre Akim, sa moustache est passée dans son cou remontant sur sa joue, cherchant ses lèvres qu'il trouve, et son doigt s'enfonce dans le cul d'Erwan, qui cette fois se débat!
C'est pas ce vieil arabe qui va le niquer quand même.
Mais quand il recule, il perd l'équilibre avec ses pieds pris dans son jean. Il tombe à terre, reste quelques instants stupéfaits de s'être laisser berner comme ça. Il veut se relever, mais peine avec ses jambes entravées et ne voit pas Akim sortir une flasque de sa poche, l'ouvrir rapidement en imbiber son mouchoir, et quand il se redresse une odeur pharmaceutique lui parvient aux narines. La main d'Akim lui écrase le nez et la bouche avec le mouchoir et rapidement plus de son, plus d'images!
-=-=-=-=-
Johan pleure toujours doucement avec des sanglots qui font bouger ses épaules.
Hassan vient s'asseoir près de lui et l'entoure de son bras. Il n'a pas besoin de l'attirer à lui pour que Johan pose sa tête sur son épaule enfouissant son visage dans son cou.
Ils ne disent rien pendant un long moment, puis Johan relève la tête, les yeux pleins de larmes :
-tu vas faire quoi maintenant ? demande t-il.
Hassan caresse sa joue.
-t'emmener dîner déjà et parler encore, puis demain matin j'irais voir le commissaire qui s'occupe de cette affaire!
-oh il aime pas les gays! Alors il ne fera rien tu sais! dit Johan en fixant Hassan.
Il avait les yeux implorants, ses lèvres entrouvertes laissaient passer son souffle qui arrivait sur le visage d'Hassan qui se sentait troubler par ce regard de jeune mec. Comme tous ces jeunes gays, perdus qui avaient envie de tout et n'importe quoi.
-ne me regarde pas comme ça dit Hassan, j'peux pas faire grand chose ce soir tu sais!
-je sais Hassan, mais tu aimes les gays ?
-oui dit Hassan en le fixant.
Le souffle de Johan arrivait plus vite sur son visage, ses cils battaient plus vite.
-t'es gay aussi ? demande t-il cette fois en baissant les yeux surpris de son audace.
Hassan lui redresse la tête,
-oui Johan, c'est pour ça que je te dis de ne pas me regarder comme ça dit il en souriant.
-après dîner j'aimerais rester dormir avec toi ici!
-pourquoi ? demande Hassan.
-parce que je n'ai pas envie d'être seul, j'ai envie de voir un beau mec et s'il veut bien le serrer dans mes bras!
-t'as quel âge ? demande Hassan.
-25
-et bien je vais en avoir le double bientôt dit Hassan.
-ah bon eh bien tu les fais pas, je t'aurais donné 35 moi!
-n'exagère pas quand même Johan!
-t'es un beau mec Hassan et tu dois faire des ravages auprès des jeunes comme moi!
-mais dis donc, c'est un interrogatoire ça ?
Johan rigole en posant sa tête dans le cou.
-tu m'as dit que tu travaillais au Ministère de je sais plus quoi, mais t'es policier ?
-non je suis commandant Johan.
Faut voir les yeux ronds que fait Johan en le fixant.
-commandant et pédé! ben ça alors j'en reviens pas!
Hassan rigole et avant qu'il ne dise quelque chose :
-eh bien ça va être la première fois que je vais embrasser un commandant!
Et tel un vorace la langue agile du jeune belge se faufile à la rencontre de celle d'Hassan et on n'entend plus que les soupirs dans la chambre.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :