Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-5
Je me réveille en plein milieu de la nuit. Je venais juste de rêver que Bénédicte m’avait autorisé de baiser Yannick après qu’il l’ait baisé lui même. J’avais enfoncé ma queue dans le trou béant et gluant de mon copain. Le rêve était tellement intense que j’ai eu une ejaculation nocturne. Je suis parti me doucher laissant Yannick seul, dormant paisiblement dans le lit. N’arrivant plus à me rendormir, je me rends dans le salon et j’ouvre mon ordinateur portable.
Je ne suis sûrement pas le seul à vivre ce genre d’événement avec mon copain. J’ouvre tous les moteurs de recherche. Je sillonne le web. Et finalement je trouve ce que je cherchais: le cuckolding (en anglais). J’ai consulté plusieurs sites, lu plusieurs articles, visité plusieurs forum. Le cuckolding est un fétichisme courant même dans les couples hétérosexuels. Beaucoup d’hommes et de femmes ont témoigné que la vie sexuelle de leur couple battait de l’aile et c’est le cuckolding qui les a sauvés.
En résumé, je suis le cuckold (celui qui se fait tromper), Yannik est le Hot husband (celui qui trompe) et Bénédicte est notre Bull (celui avec qui Yannick me trompe).
Je me suis inscrit sur des forums sous un faux compte. J’ai discuté avec plusieurs mecs qui m’expliquent combien ils aiment voir leur femme ou leur mec se faire prendre par autrui. Plus j’en parle, plus j’ai des questions. Est-ce que ce sera ainsi le reste de notre vie? Dois-je m’attendre à ce que débarque un autre mec? Stefano et Bénédicte sont-ils les seuls mecs avec qui Yannick m’a trompé ? Yannick m’aime-t-il toujours ?
…
En dehors de « nos » baises avec Bénédicte, ma relation de couple avec Yannick était des plus normales. Nous continuons à vivre ensemble comme si de rien n’était. Et l’histoire que je vais vous raconter s’est déroulé un soir que nous sommes allés dîner au restaurant.
Il s’agit d’un restaurant que j’apprécie particulièrement. Il est chic, discret ; parfait pour un dîner romantique. La lumière y est tamisée et il n’est jamais bondé.
Quand nous arrivons, on nous oriente vers la table qui nous est réservée. Ce soir il n’y a pas grand monde. Yannick est sublime à son habitude. Moi je porte toujours le même costume avec lequel j’ai été travaillé. Une fois installé, un serveur vient prendre notre commande.
J’ai la tête dans le menu, mais mon instinct me dit qu’il se passe quelque chose. Quand je lève les yeux vers Yannick, je le vois qui fixe le serveur avec des yeux pétillants. Un léger sourire se dessine sur son visage. Je connais ce regard. Je connais ce sourire. Le serveur lui plaît. Je porte mon regard vers le serveur, je comprends. C’est une beau jeune homme dans le début de la vingtaine. Il est mince, de taille normale. Il a de belle boucle brune, des yeux verts et des fines lèvres roses qui donnent envie. Il est tellement beau, même moi j’ai envie de me le faire.
Le serveur remarque les regards que Yannick lui lance, ce qui le met dans ses petits souliers. Il rougit. Mais Yannick est en mode prédateur et ce jeune homme sera sa proie. Je laisse mon copain placé les commandes. Il en profite pour flirter avec le serveur, le complimentant sur son physique et lui demandant s’il est mannequin et ajoutant qu’il ferait un bon mannequin. J’apprends alors que notre serveur s’appelle Yves, 21 ans, il est en deuxième année en agronomie, il n’est pas de la ville et doit cumuler plusieurs boulot pour économiser. Moi je les écoute attentivement, faisant mine de lire la carte. Yannick est doué à ce jeu là. Il l’avait déjà dans le paume de la main.
Yves avait à peine le dos tourné que Yannick lance: « Il est beau, n’est-ce pas? ». Je bafouille un « mouais » entre les dents. Je préfère ne pas faire de commentaire ne sachant pas comment ma réponse serait interprétée.
Les plats sont apportés et nous mangeons. Je vois Yannick qui cherche le jeune serveur du regard durant tout le repas. Je connais mon mec. Dès qu’il a une idée derrière la tête il faut qu’il aille jusqu’au bout. Et quand il s’est levé de table, prétextant qu’il se rendait au toilette, je savais qu’il allait passer à l’exécution.
5 minutes se sont écoulées depuis que Yannick s’est « rendu aux toilettes ». J’ai arrêté de manger pour qu’il ne mange pas seul à son retour. 7 minutes. Je demande un vers de vin, ce n’est pas Yves qui vient me servir. 8 minutes. Son plat va devenir froid. Entre temps un couple hétéro plus âgé vient prendre une table près de la notre. 12 minutes. Je demande un deuxième verre de vin. Je conduis, je n’ai las intérêt à trop picoler, mais je suis un peu nerveux. 14 minutes. Je vois enfin Yannick vient me retrouver avec un immense sourire au lèvres.
Arrivé à ma hauteur, Yannick se penche et m’embrasse. C’est un geste spontané qui m’étonne. Il est rare que Yannick ait ce genre d’élan de tendresse en public. Alors que nous nous embrassons, je sens quelques choses couler sur ma langue et rejoindre le fond de ma gorge. C’est un liquide gluant qui laisse un goût aigre dans la bouche. C’est du sperme. Je suis tellement surpris, je n’ai pas le temps de réfléchir que j’avale le tout. Yannick vient se rassoir en face de moi toujours souriant. Il continue son plat et la conversation reprend comme si de rien n’était.
Il m’a fallu quelques minutes pour me remettre de ce qui venait de se produire. Mon copain vient de sucer un mec aux toilettes. Il a conservé son foutre en bouche afin de me le faire avaler. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mis à imaginer Yannick à genou entrain de pomper le serveur. Il a du jouir abondamment car il m’a fallut. Mon penis fit un soubresaut dans mon slip. J’aurais voulu être là.
Yves vient nous apporter le dessert. Il est tout gêné cette fois-ci et évite mon regard. Tandis que Yannick est tout sourire avec lui.
« Je voudrais que tu porte une cage de chasteté ». Nous dégustions silencieusement le dessert quand Yannick rompit le silence.
« Qu..qu…quoi? »
« Une cage de chasteté ! Un dispositif que tu mets qui t’emprisonne le penis ». Yannick parlait de tout cela calmement. Moi, j’étais abasourdi. Je sais ce que c’est qu’une cage se chasteté. J’en ai entendu parler sur les réseaux sociaux. Il y a même un de nos amis qui en porte une.
« Pourquoi ? ».
« J’sais pas! Juste comme ça! » Yannick leva les épaules. Il sembla réfléchir. « On ne fait plus l’amour . Et je sais que tu ne couche avec personne en dehors du couple ». Yannick avait raison. Depuis qu’il a commencé à me tromper, je n’ai eu aucune autre relation extra-conjugale. J’ai essayé une fois, mais j’ai annulé la rencontre au dernier moment. « Ca me ferait plaisir », ajoute-t-il. Je ne réponds pas.
Le dîner se poursuit sans qu’on aborde encore une fois le sujet. Yves nous apporte l’addition. « Sois généreux avec le pourboire, Vincent. J’ai été très satisfait du service de Yves! ». Yves rougit. J’obéis et laisse plusieurs billets … un petit peu trop même.
…
Vendredi, tandis que je rentre du boulot, je reçois un message de Yannick qui m’annonce qu’il sort avec ses amis. Arrivé à la maison, je me déshabille dès l’entrée. Sur la petite table du salon se trouve une petite boîte accompagné d’une note. « Je t’aime mon coeur. Bisous ». A l’intérieur de la petite boîte se trouvait une cage de chasteté.
Nous n’avons pas conclu sur le sujet. Pourtant Yannick avait pris la liberté de m’en acheter une. Je sens le sang me monter à la tête. Je prends une respiration profonde pour me calmer. Je prends le dispositif en main. Elle est petite et légère. Ma queue est-elle si petite? Je la dépose sur le coin de la table.
Après avoir pris ma douche, je me pose devant la télé. Il n’est pas rare que je passe seul mes vendredis soirs. Yannick sort toujours avec ses amis « influenceurs ». Ils vont de boite en boite, s’enfilant shot de vodka et/ou de tequila. Chaque cinq minutes ils publient photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Et moi je suis le premier à les liker.
Un reflet sur le coin de la table capte mon attention. La cage de chasteté. Je la fixe pendant deux minutes puis je me lève, décidé.
Je vais aux toilettes. Je me rase le pubis, le périnée et même entre mes fesses. Je suis totalement nu devant le miroir. J’ai pas le physique d’un sportif. Je suis assez mince mais pas de muscles. Si j’avais été plus jeune je pourrais passer pour un minet. Ma queue pendouille toute molle entre mes jambes. Elle a l’air ridicule quand je la compare à celle de Bénédicte.
Je lis une dernière fois les instructions dans le dépliant qui accompagne la cage. Et une fois sur d’avoir tout compris, je me la met.
« Clic! ». Et voilà! Elle me va. Yannick a bien choisi la dimension. Mince! J’aurais du me branler une dernière fois avant! Je cherche les clés. Elles ne sont pas là. Je panique un peu. Yannick les as sûrement. Je déambule dans l’appartement histoire de m’habituer avec la cage. Je la sens à peine.
Le lendemain, je suis réveillé par les bruits de pas de Yannick qui rentre de boîte. Il est éméché. Il me fait un grand sourire quand il voit que je suis réveillé. Je soulève les draps pour qu’il remarque ma queue dans la cage de chasteté. Il est content.
Yannick se déshabille et vient se coucher contre moi. Beaucoup plus câlin que d’habitude, il finit par me donner dos et je le prends en cuillère. J’ai un début d’érection. Mais sexe comprimé dans la cage me fait mal. Il faut que je me calme.
« Chéri! Où sont les clés de la cage? ». Je m’empresse de demander avant que Yannick ne s’endorme.
« Les clés? Pourquoi faire? T’inquiète pas ». Yannick baille et s’endort. Je le prends dans mes bras et m’endors contre lui. Mon sommeil sera tourmenté par mes erections douloureuse. Les choses que l’on fait par amour…
A suivre …
Note
Chers lecteurs,
Vous arrive-t-il à vous aussi de céder facilement aux demandes de votre partenaire?
N’hésitez pas à me laisser des retours et dites-moi quel tournant vous pensez que l’histoire pourrait prendre.
Rappelez-vous qu’il s’agit d’une fiction. Dans un couple toutes les décisions doivent être prises de manière conjointe.
Dej407
dej407@yahoo.com
Autres histoires de l'auteur :