Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 9
Salut à tous et merci pour vos nombreux retours sur cette histoire.
Comme je vous le racontais, Yohann, mon voisin et ami d’enfance, que je pensais 100% hétéro, m’a charmé et persuadé, sous l’effet de la beuh, de le branler. Après cette branlette mutuelle, un facial de son coloc et une bonne séance de suce, je l’ai fait jouir comme jamais. Après cet épisode, nous ne perdions pas une occasion pour nous branler mutuellement. Quelques expériences sont venues pimenter tout ça (baise commune d’un faux-cul, concours du cookie, ...). Je me suis même fait baiser sous ses yeux. J’étais devenu accroc à ses 23 cm. Puis, un jour, alors qu’on était en train de baiser un faux-cul, je me suis empalé sur sa bite. Et depuis, mon pote hétéro adore me sauter. Un jour, alors que nous étions en train de baiser ensemble, son colloc’ Aurélien nous a surpris et il m’a jouit dans la bouche. Mais ça n’en est pas resté là ! Le lendemain, Yohann m’a baisé devant son colloc qui, pendant ce temps, s’est laissé sucer. Puis, ce qui devait arriver, arriva : Yohann et Aurélien m’ont baisé ensemble.
Je n’ai pas revu Yohann depuis une semaine. Il avait apparemment une affaire familiale à régler. Mais ce matin, il m’a envoyé un message, me demandant d’ouvrir l’appartement à son frère qui est de passage pour quelques jours dans la ville et il va séjourner dans sa colloc. Etant donné que ni Yohann ni Aurélien ne sont là...et qu’ils m’ont donné une clé, je réponds qu’il n’y a pas de problème. Aurélien est en déplacement pour le boulot. Et oui, ils m’ont donné la clé de leur appart. Ils ont envie d’approfondir notre « relation » particulière. Ils aimeraient que je vienne, que je les surprenne, et que je déballe directement leur matos pour les « soulager » du trop-plein de sperme. On n’a pas eu encore l’occasion de mettre tout ça en pratique... mais je dois dire que je suis assez impatient... tout ça m’excite bien !
J’arrive devant l’immeuble où habite Yohann et là, c’est comme si mon cœur s’arrêtait de battre dans ma poitrine. Un putain de bogoss attend devant la porte d’entrée.
Il est grand, il a la peau bronzée, il doit avoir dans les 35 ans. Il a des cheveux très courts et une barbe noire et fournie. Il a de larges épaules et un t-shirt qui moule un corps qui semble parfaitement sculpté. Ses biceps donnent l’impression que les petites manches du t-shirt vont se déchirer sous l’effet des muscles. Il porte un short court qui montre des cuisses puissantes et des mollets hyper musclés. Son avant-bras gauche est rempli de tatouages.
Je m’avance, bouche bée. Le mec m’adresse alors la parole :
- Nico ?
- Oui ?
- C’est moi, Max, le frère de Yohann.
Il me tend la main que je serre. Il a une poigne de malade. On entre dans l’immeuble et on monte à l’appart. J’ouvre la porte et je lui propose un verre. Je le sers et je lui tends le verre. Je m’assois à l’autre bout du canapé et je ne sais pas quoi dire, intimidé par le mec. Il se met à parler de son frère et de son boulot à lui.
J’écoute, sans rien dire, et je sens une sorte de bouffée de chaleur monter en moi. Le mec me fait un de ces effets ! Je scrute son corps que le t-shirt moule et si je ne me retenais pas, je sauterais sur le mec. Max s’interrompt soudainement et me demande :
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Euh, rien, dis-je en rougissant.
- Tu regardes quoi ?
- Non, rien...
- Tu mates quoi ? Mon corps ? Mes tatouages ?
- Tu as de magnifiques tatouages sur le bras, en effet.
- Attends, tu n’as pas tout vu !
Et sans crier garde, Max retire son t-shirt. Je crois défaillir. Il a de magnifiques pectoraux et des abdos en acier. Son corps est recouvert de poils noirs et courts. Il a un tatouage sur le torse et un sur le côté droit de son ventre. Il a deux gros piercings aux tétons. Son corps est taillé en V. J’en bave presque !
- En effet, tes abdos... hm tes tatouages sont magnifiques.
- Tu kiffes aussi mon corps ?
Il se met alors à faire des flexions et il montre ses gros biceps, aussi recouverts de tatouages avec des veines saillantes.
- Ça t’excite ?
- Comment ça ?
- Tu kiffes mon corps, avoue.
- Oui, c’est vrai. Il est très esthétique.
- Te fous pas de moi !
Il se fout alors à poil. Ses poils de pubis sont courts et épais. Il a une bite marron et des couilles assez petites et noires, rasées. Je ne sais plus où me mettre.
- On a tchaté ce matin. J’ai adoré ton profil sur Grindr.
Tout me revient alors ! Je me disais bien que sa tête me disait quelque chose !
- J’ai envie de te baiser, Nico. Mais il va falloir faire ce que je dis !
- D’accord.
Il m’attire alors vers lui et il me roule une grosse pelle sauvage tandis que ses mains pelotent mes fesses. Et d’un coup rapide, il me fait tomber sur le canapé. Il saisit ma gorge qu’il serre et il me roule un gros patin, sa langue jouant avec la mienne.
Il fait descendre mon short, il me fait relever les jambes et avec ses mains, il étire mon trou. Il écarte bien mes fesses. Il s’approche, admirant mon anus serré. Il sort la langue de sa bouche et il l’enfonce dans le trou. Il la fait bien rentrer et il la fait aller et venir tout en me donnant des fessées. Je gémis à fond. Puis, il se met bien à me bouffer le cul.
Il monte sur le canapé et il frotte ses pieds sur mes joues et sur mes lèvres. Puis, il appuie sur mon torse, le malaxant avec la plante de ses pieds. Et finalement, ses orteils me font ouvrir la bouche pour entrer dedans. Je commence à les lécher. Ensuite, il se couche sur moi et il place ma bouche sous ses aisselles. Elles sont odorantes, elles sentent le mâle. Ma langue sort et se met à lécher ses poils épais. J’en récupère et avale le nectar. Pendant ce temps, il me met des baffes en disant :
- C’est bien, ma petite pute, vas-y, occupe-toi bien de moi.
Une main descend le long de mon corps et deux doigts se mettent à me pénétrer le trou. Puis, Max s’assoit sur un coussin, ma tête placée entre ses deux jambes. Ma langue sort et se met à lécher ses petites couilles noires. Il gémit bien en me donnant de petites baffes. Je remarque alors que sa bite est tendue. Elle doit faire bien 20 cm. Elle a un beau gland luisant. Il se retourne, ses couilles se retrouvent contre mon menton et il enfonce sa queue dans ma bouche. Je me mets à sucer son gland avidement. Il me fout des baffes, m’encourageant ainsi à la prendre plus profondément.
- Fous-toi à poil !
Je m’exécute puis je me recouche devant sa bite. Il caresse mon corps puis il renfonce des doigts dans mon cul. Et à un moment, il prend les choses en main. Il tient ma tête par derrière et il la fait aller et venir sur sa bite. Elle va toujours plus profondément et je me retrouve vite avec mon nez dans ses poils pubiens. Il se met à me baiser la gueule tandis qu’il me baffe. Il fait parfois ressortir sa queue pour me laisser respirer ... me laissant peu de répit avant de la renfoncer dans mon gosier.
Au bout de 5 minutes, il passe devant mon cul et il enfonce sa grosse queue d’une traite. J’en ai le souffle coupé. Max se met à me baiser à fond. J’admire son corps musclé et velu qui se présente devant moi. Je n’aurais jamais cru qu’un mec aussi beau me baise ainsi un jour. Je suis sur le dos, les jambes contre ma poitrine et il appuie dessus pour s’enfoncer toujours plus loin en moi.
Au bout de 10 minutes, il se met accroupi sur le canapé, il soulève mon cul et il me baise de nouveau. Sa bite va encore plus loin dans mes entrailles. Ses couilles frappent ma raie bruyamment. Il prend un rythme rapide et puissant. Puis, il m’attrape et il me fait jouer avec ses tétons et ses piercings.
Il sort de mon cul il me fait mettre à genoux, il me prend par les cheveux et il me baise la bouche en cadence. Ses couilles rebondissent contre mon menton. Et j’avale sens difficulté sa grosse teub. Ensuite, il me met à quatre pattes et il me pilonne comme jamais ! Je me sens secoué comme un prunier. Il a mes hanches entre les mains. Puis, je me retrouve sur le ventre et il me défonce comme un malade. Je sens son corps musclé contre moi ainsi que ses poils qui me chatouillent. Il me baise sans faire de pause pendant 10 minutes. Et dans un grand coup de rein, il m’ensemence. Je sens 5 jets jaillir dans mes entrailles et m’envahir. Il continue de me baiser, prolongeant ainsi son orgasme. Puis, il sort et je sens mon trou béant dégouliner de sperme.
- Reste cette nuit, je pense que j’aurais envie de ta chatte.
Je dors dans la chambre de Yohann et lui dans le canapé, afin de ne pas éveiller les soupçons si jamais Aurélien rentrait.
Durant la nuit, je suis réveillé par les draps qui bougent. Je pense que Max se glisse dans le lit. Mais quand on murmure à mon oreille, je reconnais Yohann. Il est déjà nu et il me fait descendre vers ses 23 cm qui sont bien tendus.
- Tu m’as trop manqué, murmure-t-il à l’oreille.
Je le suce pendant 5 minutes, je lui fais de bonnes gorges profondes. Puis, il me fait mettre sur le ventre et il commence à me doigter. Il dit :
- Tu mouilles, dis donc !
Je me rends alors compte que je suis encore plein du sperme de son frère ! Je ne dis rien. Voyant que je suis bien mouillé et ouvert, il enfonce sa queue d’un trait dans mon cul et il se met à me baiser. Il y va d’abord doucement puis il accélère le rythme. A un moment, il arrête et dit :
- C’est pas de la mouille, c’est du sperme ! Qui t’a baisé ?
- Moi !
Je constate alors que Max a entrouvert discrètement la porte et qu’il se branle en nous regardant.
- C’est ton sperme ?
- Oui.
- Putain, trop bon ! Il est trop chaud !
- C’est ta pute alors ?, lui demande Max
- Oui, elle est trop bonne !
- C’est clair ! T’en as de la chance !
Yohann se remet à me baiser à fond. Je sens que sa queue est dure comme de la pierre. La situation l’excite. Il accélère le rythme. Au bout de quelques minutes, Max dit :
- Retire-toi, je vais jouir !
Yohann se retire et Max se branle à fond. Il jouit et 3 jets puissants jaillissent et entrent directement dans mon trou béant. Il se rapproche et un filet de jus coule sur ma raie. Yohann fait glisser ce sperme à l’aide de son gland dans mon trou et il se renfonce en moi, gueulant de plaisir sous l’effet du sperme chaud de son frère qu’il tasse en moi. Très vite, Yoann hurle et il se cale au fond de mes entrailles. Tout d’un coup, des jets de sperme mitraillent le fond de mon cul. Tel un geyser, sa queue libère une quantité astronomique de jus qui va se mélanger à celui de son frère.
Il se retire et un torrent de jus coule hors de mes entrailles. Yohann se met à côté de moi, il me prend dans mes bras tandis que je me branle et je souille ses draps avec de grands jets. Max sort et va dormir sur le canapé.
Quelle belle aventure !
A suivre...
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :