Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-48 | Avant d'aller chez le Comte.
Lorsqu'on est arrivé à mon domicile, il avait la même attitude qu'Izmir la première fois, il restait près de moi, le temps que j'enlève mes chaussures en lui disant d'en faire autant que j'allais lui donner des patins.
Et on s'est retrouvé face à face, se fixant en souriant, j'ai trouvé que ses lèvres avaient augmenté de volume. Je l'ai attiré collant son torse au mien, ma joue contre la sienne et je lui ai dit doucement :
-tu sais que j'ai envie de faire toutes les choses sales dont tu m'as parlé, avec toi ?
Il n'a pas répondu mais son corps se collait au mien, sa joue caressait la mienne en se retirant, nos nez se sont touchés et j'ai avancé les lèvres pour déposer un petit baiser rapide qui l'a fait sourire.
Je le serre dans mes bras, l'enveloppant complètement et nos lèvres reprennent contact. De belles lèvres chaudes et douces et la langue agile arrive dans ma bouche cherchant la mienne pour faire un duel endiablé. Je l'entends gémir, il a fermé les yeux et me déguste ce gourmand, avalant ma salive, collant son bassin au mien, frottant son sexe bandé au mien. On les sent bien à travers nos bleus de travail.
On reprend notre souffle, je caresse son dos, il pose sa tête dans le creux de mon épaule :
-t'avais pas dit que tu voulais prendre une douche ?
-si mais je pense que toi aussi, alors vas-y en premier dit il doucement.
-t'as jamais pris de douche avec ton copain ?
-ben non!
-rho mais c'est toute une éducation à refaire ça jeune homme, je vais te déshabiller dans la salle de bains, tu vas me déshabiller ensuite on passera sous la douche, je te frotterais énergiquement le dos et partout où c'est nécessaire et tu m'en feras autant, après on restera en peignoir et on dînera comme les voraces qu'on est! mon programme te va ?
-mais je vais bander si on fait ça dit il les yeux rieurs.
-j'espère bien car tu vas voir que moi également!
Et pour bander on bandait tous les deux sous la douche. J'avais bien vu qu'il n'osait pas me détailler, alors j'en ai fait autant et se sont nos mains qui ont découvert nos corps, enfin les miennes en premier. Je le lavais à mains nues, c'est mieux pour sentir la peau et quand je me suis saisi de sa queue qui bandait toute décalottée, je me suis mis à genoux devant lui et je l'ai pris en bouche rapidement, avalant sa bonne queue qui sentait le savon, j'ai vu ses jambes se raidir, ses mains se poser sur ma tête et entendu son cri car je n'avais pas fait deux allers retours que j'avais droit à ma première récompense. Je le maintenait par les fesses, car quand il a compris qu'il allait jouir il a voulu sortir de ma bouche. Ses jambes tremblaient quand il s'est agenouillé en face moi :
-embrasse moi Aurélien.
Il n'avait pas posé ses lèvres sur les miennes que ma langue entrait dans sa bouche. Il me l'a aspiré appréciant sûrement le goût de son jus.
-je veux te faire pareil.
J'ai obéi et je l'ai regardé me bouffer la queue avec entrain, mais ses dents raclaient quand même un peu et il peinait à tout avaler, ses yeux pleuraient mais il y mettait de l'entrain et de la bonne volonté.
Quand j'ai commencé à jouir, j'ai cru qu'il n'allait pas tout avaler, mais il n'a rien perdu!
Il s'est relevé pour venir me donner sa langue.
On a fini de se laver, rincer, essuyer et je lui ai donné un peignoir.
-tiens t'as deux peignoirs ?
Nous avons dîné tranquillement et sans le brusquer je l'ai emmené dans mon lit, où je lui ai fait avouer que ce qu'il préférait c'était de se faire prendre, mais qu'avec Aymeric, il fallait prendre pleins de précautions! Rien n'était naturel chez lui, il fallait tout décider avant!
C'est sûr que je devais apporter des nouveautés.
Je l'ai dégusté le fils du patron, de la tête aux pieds. Bouffé son beau petit cul en lui faisant avouer encore une fois qu'il se doigtait voir même plus.
-oui j'ai un gode aussi.
-moi aussi mais il s'enlève pas!
Léché, doigté je l'ai baisé comme il en avait envie. Son cul s'ouvrait bien et ma grosse queue est entrée, certes pas facilement, mais quand il a été bien rempli, il poussait de petits cris et gueulait à chaque coup de reins, s'offrant comme Izmir sait le faire également.
J'ai joui en lui, je l'ai branlé ma queue encore dans son cul, il a joui en hurlant, serrant ses fesses sur ma queue et je l'ai baisé une deuxième fois plus longuement.
Lorsque j'ai joui une seconde fois en lui, il est sorti tout seul pour se mettre sur le dos, me regarder tout sourire et moi ce que j'ai vu c'est queue qui bandait encore en coulant, alors je lui ai fait ma meilleure pipe de la soirée. Il a joui en criant son plaisir.
On est resté un long moment dans les bras l'un de l'autre à se faire des bisous :
-c'est la première fois que je jute deux fois avec le même garçon!
-trois fois Aurélien, t'oublies la douche!
Il rigole.
-oui t'as raison.
Il avait l'air heureux le petit mec quand il m'a dit qu'il fallait qu'il rentre chez papa maman, sinon on va arriver tous les deux demain au boulot!
-je saurais garder ton secret Aurélien!
-merci Fabrice, mais je peux te poser une question ?
J'ai cligné des yeux.
-tu vis tout seul ? t'as pas de copain ?
-ça fait deux questions Aurélien dis je en riant, tu prends laquelle ?
Devant son étonnement :
-oui je vis tout seul et oui j'ai un copain qui commence à s'incruster sérieusement même!
-ah c'est pour ça que t'as un deuxième peignoir ?
-eh oui, mais il ne vient que les week-end.
-tu l'aimes ?
-je crois oui, je crois de plus en plus, tu sais il est patient, gentil, attentionné, même trop gentil avec moi, je suis pas habitué à ça!
-et tu m'amènes chez toi pour me baiser!
Je le regarde et sans rire :
-oui mais là c'était une urgence, un cas désespéré qu'il fallait sauver immédiatement!
-mais on pourra se revoir ?
-dis donc on se voit tous les jours de la semaine! On travaille ensemble, maintenant tu me feras plein de sourires!
Il rigole.
-mais je veux que tu fasses quelque chose d'important.
-quoi ?
-si tu n'aimes pas vraiment Aymeric, envoie le balader ce mec, dans le sexe il n'y a rien de sale quand on le fait comme on a envie. Tu vois avec mon amoureux, il est comme toi il aime se faire prendre et on joui tous les deux comme on a envie!
-c'est ce que je comptais faire Fabrice.
-et sors en boîte dans la région, un beau mec comme toi tu vas trouver ce que tu as envie, mais fait attention à toi quand même, ce ne sont pas toujours les belles gueules les plus gentilles!
On parlait souvent au boulot des rencontres qu'il faisait, il me tenait au courant jusqu'au jour où il m'a présenté son nouveau copain Manuel, un portugais tout bronzé, brun, poilu de chez poilu, sourire arrogant, yeux perçants qui m'ont fixé quand je me suis assis à leur table et après les présentations :
-enfin je rencontre celui qui a changé la vie d'Aurélien!
Je rigole.
-je vois qu'il a bien retenu mes recommandations, je vois dans ses yeux qu'il tient à toi et si tu es là c'est également une preuve.
-mais je voulais te connaître il n'arrête pas de parler de toi, alors je me suis demandé…
-ne te demande rien Manuel, je travaille tous les jours avec Aurélien et depuis qu'il te connait il a changé, et je viens de comprendre aussi que ça fait plus longtemps qu'il ne me l'a dit que vous vous connaissez!
-oui dit Manuel, on s'est rencontré, on s'est revu, on a beaucoup parlé..
-que parler ? j'ai demandé en faisant mon air innocent qui a fait rire Aurélien.
-ne lui dis rien, sinon il va vouloir en savoir plus encore!
-mais je viens de lui demander de venir vivre avec moi dans ma petite maison!
-il t'a dit oui au moins !
-aujourd'hui même, maintenant faut qu'il l'annonce à ses parents.
Je rigole maintenant :
-eh bien Aurélien, attends quelques jours car j'ai une annonce à faire à ton père! Mais il sait que t'aimes les garçons ?
-oui ça y est il s'y fait doucement, mais maintenant il me fait des sourires, faut dire que ma mère le bouscule le pauvre! Mais toi tu veux lui dire quoi ?
-que je l'invite avec ta mère à mon pacs!
-avec ton chéri le turc dont je ne sais plus le nom que j'ai vu plusieurs fois avec toi?
-ben oui, il m'a eu tu vois!
C'est ainsi que cette année je me suis retrouvé à partir avec Aurélien et deux autres gars chez le couple infernal.
J'avais déjà parlé à Izmir d'Aurélien, mais sans entrer dans les détails. Il se doutait bien que je l'avais mis dans mon lit mais ne m'a jamais posé la question, sauf la veille que je parte quand il a fait son jaloux.
-alors mon chéri va coucher dans la même chambre avec son ancien amant ?
J'ai bien essayé de faire l'innocent, mais j'ai vu son regard :
-comme tu dis ancien amant.
-y'a combien de lits dans la chambre ?
-deux m'a dit mon patron, tu penses bien qu'il ne voudrait pas que je couche avec son fils!
-tu parles qu'il s'en fout, il sait qu'il est gay comme toi! oui c'est pour ça qu'il t'a demandé d'être avec lui!
-t'as fini de t'inquiéter Izmir!
-4 jours que tu vas pas être là, on va être perdus avec Mistigri!
-il sait raconter les histoires mon chat, tu verras il saura te faire rire!
-tu me raconteras tout hein ?
-promis juré!
J'appréhendais plus de me retrouver chez le Comte que de partager la chambre avec Aurélien et comme Izmir, je pensais bien qu'Aurélien serait content qu'on se retrouve tous les deux après toutes ces années!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :